| Le sexe de mes bibous | |
|
+8bibiflo Victoria Choupinette scarlett Ange67 Angel Babou chaton 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 8:41 | |
| Puisque c'est une torture pour vous les filles de ne pas savoir le sexe de mes bibous alors alors ...... un indice : Dans un post, il y a bien bien longtemps, j'avais laissé un indice. Oh, pas la peine d'aller chercher dans les archives, ca fait bien trop longtemps. N'empêche que l'une d'entre vous l'avait relevé. En espérant vous faire touner bourriques les filles, Et si vous trouvez, vous avez interet a m'aider sur les prenoms, parce c'est vraiment galère. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 8:50 | |
| Moi j'avais cru déceler 2 ptits mec, non?? | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 8:53 | |
| Qu'est ce qui te fait dire cela Babou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 9:01 | |
| je sais plus mais suite à un de tes messages j'avais dis tiens c'est 2 ptits mec mais je me rappelle plus quand.. ni pourquoi...
faudrait que je relise les messages! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 9:21 | |
| moi j'me souviens, t'arrêtais pas de dire "ils sont ceci, ils sont cela" et Babou taquiné sur ces fameux "ils" répétitifs !!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 9:23 | |
| je n'en sais rien mais ça me rappelle au collège, la soeur d'un pote a eu un bébé on lui a demandé : c'est quoi ? il a répondu : un extraterrestre c'est pas bien chaton de nous faire tourner en bourrique et en plus tu aimes ça prends soin de toi | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 10:01 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Mer 4 Juil à 12:15 | |
| Moi aussi, je me souviens qu'on avait dit deux petits gars. Et si c'est bien le cas, je comprends fort bien ton pb de prénoms, parce que nous, déjà, avec un seul prénom de garçon, on avait beaucoup de mal alors, j'imagine pour deux ! Alors que des prénoms de filles, on en a des tas ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Jeu 5 Juil à 3:03 | |
| Allez on veut savoir maintenant!!!! Moi aussi je dis deux p'tits mecs... | |
|
| |
| |
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Ven 6 Juil à 2:40 | |
| J'avais fait allusion une fois a Castor et Pollux ..... mais va falloir trouver autre chose, car c'est vraiment nases comme prenoms ! La première fois que j'ai mis un calendrier sous les yeux de zhom, il a retenu Gontran, Constant et Anicet Que des trucs qui sentent "bons" la poussière de 10cm d'epaisseur . Mais je devais bien m'en douter avec la belle-famille que j'ai qui n'aime que les vieilleries. J'ai ete categorique avec zhom . Le probleme, c'est que je ne peux pas dire non a tout ce qu'il me propose ... mais je ne peux pas accepter des prenoms qui ne me vont pas. En plus, comme il ne s'en preoccupe pas trop, alors que moi je n'ai que ca a faire de mes journées, j'ai déjà fait une fixette sur deux prenoms. Dur dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Ven 6 Juil à 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Ven 6 Juil à 2:45 | |
| C'est clair c'est toujours + difficile pour un mec j'ai l'impression.. Nous on était fixé sur le prénom de nenette au cas ou et on a souvent changé pour Raphaël.
Ce que j'aime bien moi, Maxime, Clément (ca sera surement le prénom de bb2 si garcon), Gabriel, Florient, Bastien, Frédéric, Antoine, Matthieu.
Oui c'est assez classique sans être trop poussiereux comme tu dis! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Ven 6 Juil à 9:48 | |
| c'est vrai quepour un ptit gars c'est toujours plus délicat, et les jolis prénoms (Victor par ex lol) finissent vite par devenir légions, moi perso j'aime bien Nathan ou Gabriel,
Bises Victoria | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Sam 7 Juil à 1:48 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Sam 7 Juil à 1:49 | |
| Désolée ma couz'... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Sam 7 Juil à 2:10 | |
| Ben nous, c'était plutôt rapide, on a à peu près les mêmes gouts... Johanna, noémie pour une fille Erwan, joachim, Raphaël pour un gars ! Pis bizarrement, c'est plus facile pour will et moi de choisir pour un p'tit mec ! Courage chaton pour trouver le prénom de tes 2 minous ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le sexe de mes bibous Sam 7 Juil à 5:42 | |
| Ben Mumu Faut pas... Bastien ça lui va à ravir et je ne le verrais plus s'appeler Mathias. ça fait partie de l'histoire de sa vie... ET Aline... Bastien quel joli prénom... | |
|
| |
| Le sexe de mes bibous | |
|