| ma fille a convulsé aujourd'hui | |
|
+9scarlett AnneSo Choupinette Babette kem ValTim Ibiskus Victoria véronique 13 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ma fille a convulsé aujourd'hui Mer 4 Juil à 13:14 | |
| pour la premiere fois justine a convulsé aujourd'hui, la nourrice m'a appelé, justine a tremblé de partout et ensuite a bougé tout ses membres , bavée et le pire son visage est devenu bleu!! j'ai eu peur de la perdre ! en fait on est parti a l'hopital avec les smur, elle avait 39.5 de fièvre, elle fait une poussée dentaire et en meme temps un début d'otite, et la différence de temperature d'un coup déclenche dans le cerveaune soupape de sécurité qui se termine par une convulsion! la pédiatre des urgences m'a dit que ça restait bénin et que beaucoup d'enfants font ça quand ils ont de la fièvre! mais j'ai vraiment eu peur ! Ibiskus, je comprend vraiment ton état, c'est horrible de voir son enfant comme ça ! je suis encore toute tremblante ! merci de m'avoir lu, trop besoin de vous parler ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Mer 4 Juil à 14:10 | |
| oh Véro, comme ça du être dur,
embrasse bien fort ta poupette et relaxe toi maintenant
bises Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Mer 4 Juil à 14:53 | |
| Courage ma Véro. Chui toute retournée pour toi. J'imagine bien la scène malheureusement! En plus ta puce est encore plus petite que la mienne donc c'est clair que c'est super flippant.
Aujourd'hui on m'a parlé des crises convulsives dues aux grosses poussées de fièvre et effectivement ils ont dit que c'est fréquent chez les petits car c'est la manière qu'a le corps de sonner l'alarme pour dire que ça ne va pas...comme quoi c'est bien fait, mais en même temps si les signaux pouvaient être moins impressionants....
Comment va t'elle ce soir? Elle a bcp dormi pour récupérer? La fièvre est tombée.
Bon ben on va être soeurs de stress convulsif!! C'ets pas drôle, mais bon....
Courage, courage, courage. J'espère qu'une fois la poussée dentaire et l'otite soignées qu'elle ne refera plus de crise.
Bisous et n'hésite pas à me joindre qu'on se soutienne. | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Mer 4 Juil à 14:56 | |
| J'espere que ce n'est qu'un episode à cause des dents . pleins de réconfort pour vous et de gros | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 0:10 | |
| merci les filles !!! elle a passé une bonne nuit !mais ce matin encore 39.2 de fièvre, j'ai la trouille qu'elle refasse une crise! c'est horrible comme situation ! je l'emmene au medecin a 12h, car ils m'ont rien donné a l'hopital pour son début d'otite Oui ibiskus c'est vraiment impressionnant, et effectivement on est soeur de phénomène convulsif ! si j'ai des doutes je n'hésiterai pas a te faire appel ! merci en tout cas ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 0:23 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 0:53 | |
| courage et gros bisous à ta puce | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 3:01 | |
| Ah la fièvre moi c'est un truc qui me fait peur parce que petite je convulsais aussi. Reposez vous bien | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 3:18 | |
| Ca doit être impressionant c'est sûr. Mon beau-frère qui est anesthésiste-réanimateur nous a tjs dit de ne pas nous inquiéter si un jour une des filles convulsaient. C'est très impressionant mais ce n'est pas "grave", comme tu le dis c'est une réaction de l'organisme qui tire la sonnette d'alarme. Ne fais pas comme ma belle mère qui un jour en voyant son fils convulser (celui là même qui est devenu un brillant médecin) l'a mis sous l'eau froide (ce qui lui a valu une énorme bronchite ). | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 4:27 | |
| Ca doit être impresionnant, mais si ça ne se répète pas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Au contraire, le corps s'est auto-protégé. Continue de bien surveiller sa fièvre ! Bon courage ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 5:49 | |
| Arf véro ... Ben j'espère que ça se reproduira plus ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 5:59 | |
| merci les filles de votre soutien !!! la fièvre de juju redescend un peu, toutes les 3 heures j'alterne advil et doliprane ! je reviens de mon toubib elle n'a pas d'otite, c'est bel et bien les dents qui ont fait ça et qui continu d'ailleurs ! a surveiller, elle m'a prescrit un examen d'urine au cas où la fièvre persisterait là elle dort, elle est k.o la pitchoune ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 6:11 | |
| J'ai déjà entendu que la fièvre peut provoquer des convulsions chez les petits. Et j'imagine l'horrible peur que tu as dû avoir... Je pense bien à ta pepette et à toi bisous | |
|
| |
aurore Bavarde
Nombre de messages : 317 Age : 47 Localisation : montech Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 6:50 | |
| j'espère que la fièvre a baissé et qu'ele ne te fera plus de convulsions bon courage | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 11:42 | |
| ce soir elle est a 38.6!! donc je continu l'advil et le doliprane ! ma pepette en aura bavé avec ses dents !!!! en tout cas merci de votre soutien les filles ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui Jeu 5 Juil à 11:49 | |
| courage et bisosu à la petit puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille a convulsé aujourd'hui | |
| |
|
| |