Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

résultat spermogramme

+4
sésé
Choupinette
fannynicotitou
isab85
8 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

résultat spermogramme Empty
MessageSujet: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyMer 4 Juil à 22:38

salut les filles !

hier on a reçu les résultats du spermo.

pour résumer :

quantité a peu prés identique : 4mill / ml (normalemt c entre 20 et 200)

la qualité cé déteriorée
forme normal, on passe de 32 à 16 %
forme anormal de 68 à 84 % Shocked

Test de migration

avant préparation
- mobilité totale on passe de 40 à 50% résultat spermogramme Felicita
- mobilité progressive de 20 à 30%

aprés préparation Sad (séléction des bons)
- numération on passe de 2.2 mill / ml à 0.1 mill / ml affraid
- mobilité totale : de 60 à 80 %
- mobilité progressive : de 40 à 25 %

- mobilité total aprés 24h : on passe de 75 à 80%
- mobilité progressive on passe de 50 à 15 % (ils meurent + vite)

voila, mon hom a eu un coup et moi aussi.... résultat spermogramme Triste2

sachant qu'avant sur 20 ovocytes on obtenai a peine 2 embryons. On a peur de ne plus réussire à en obtenir.

voila, pour les résultats.
je vous laisse faut ke je me prépare pour aller bosser.

biz I love you

Revenir en haut Aller en bas
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyMer 4 Juil à 23:24

Ne t'inquiète pas!!
En ICSI la quantité importe peu tu le sais bien!!
Il y a en a des géniaux dans le lot, regarde Aline, sacré beau BB!

En fait il a un spermo un peu comme celui de mon homme!

Je reste sereine pour toi!

Gros bisous

Fanny I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyJeu 5 Juil à 2:15

ne te décourage pas Isa... il faut tellement peu de choses pour que ça marche!!
Gardez le moral, c'est vraiment important.
résultat spermogramme Doigts_c résultat spermogramme Doigts_c résultat spermogramme Doigts_c
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyJeu 5 Juil à 4:10

Garde espoir ma belle ! L'icsi c'est tellement aléatoire ! si pour 20 vous avez eu 2 embryons la première fois, il se peut très bien que vous en ayez 18 la fois prochaine !

résultat spermogramme Megaphon En plus 0.1 million ca fait quand même un bon nombre de zozos au bout du compte et puis c'est l'ELITE du zozo, la perle du spermato, mam'zelle ! On prend que du bon, que le meilleur résultat spermogramme Pom-pom- résultat spermogramme Pom-pom- résultat spermogramme Pom-pom- résultat spermogramme Pom-pom- !!!

I love you Tout ira bien, chui sûre qu'aline sera bientôt grande soeur !!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyJeu 5 Juil à 4:38

Même si les résultats sont mauvais, en ISCI, ils se débrouillent de mieux en mieux, ils sélectionneront des bons, y a pas de souci !
Et ils ont fait des progrès depuis la conception d'Aline en plus !

Pas de souci !
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyJeu 5 Juil à 11:48

ça a marché une fois, alors ça remarchera !!!!!!

un seul zozo suffit (c'est l'avantage de la FIV ICSI) résultat spermogramme Zozo

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyVen 6 Juil à 0:20

résultat spermogramme Merci

je sais qu'un seul zozo suffit, mais j'ai peur de l'échec pale
meme si je me fais pas d'illusion, il y a peu de chance que ca marche a la 1ere....

En fait, je crois ke c résultats on fais resortir de vieilles blessures Rolling Eyes

avec la naissance d'aline j'avais "presque" oubliés, les larmes qu'on a versé avant cette grossesse.

et les résultats du spermo on remué tout ca, et g peur de revivre ca.

g peur de ma réaction aux échecs.

et en meme temp, si le résultat est le meme, ca vaut bien quelques larmes.

je pensais ke pour bb2, ce serait + facile, car g déja une merveille prés de moi, et finalement g l'impression qu'aux échecs, la douleur sera la meme.

j'aurais un +, c la chance d'avoir ma puce pour me faire disparaitre mes larmes.

je c qu'on a déja énormément de chance d'avoir aline, c un vrai cadeau du ciel (ou plutot de la medecine Laughing ).

Et les gens m'énerve a dire : "vous avez réussi a en avoir un, c déja bien".
ceux qui disent ca tombent enceinte dés le 1er mois ... alors elles savent pas ce quelles disent.

Bref, j'arrete de vous embeter avec mes états d'ames.

Eh, oui, aujourd'hui je bosse pas, la nounou a le cou coincé, et j'ai personne pour garder ma puce.

biz I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyVen 6 Juil à 0:53

C'est vrai que bébé2 n'est pas moins attendu car il y en a déjà un devant heureusement d'ailleurs, sinon ça voudrait dire quoi????).... mais comm tu le dis les gens qui tombent enceintes à tour de bras ne peuvent pas comprendre...
N'empêche qu'il faut que tu sois positive j'y connais pas grand chose aux fiv, mais comme je l'ai dis l'autre fois j'ai une connaissance qui a eu ses 3 enfants ainsi alos que le diagnistique était très pessimiste avant leur première fille. Mais qui ne tente rien n'a rien... fais confiance à la vie, elle vous a gaté une fois... elle le fera une deuxième I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme EmptyVen 6 Juil à 10:02

Je confirme isa l'attente et le désir est tout aussi fort et intense pour le deuxième que pour le premier,
combien de fois ai je entendu cette réponse, "mais toi tu en as déjà une magnifique (comme si elle avait été moche là oui ça valait le coup d'en vouloir un deuxième LOL LOL)"
les gens ne comprennent pas ce que c'est, mais il faut se blinder,
bien sur que l'on a déjà une énorme chance d'en avoir un mais ça n'enlève rien à la douleur de ne pas en avoir un deuxième,
quant au spermo, rien mais vraiment rien n'est écrit d'avance vraiment, toutes les histoires ici ou ailleurs démontrent qu'en la matière il n'y a pas de science exacte, regarde moi j'avais très peu de chance d'en faire une sans aide médicale, et bingo elle est dans son berceau en ce moment,

alors ne désespére pas d'avance, je comprends que ça remue des choses, mais le passé est le passé, maintenant tu repars dans une NOUVELLE aventure, et tu fais les choses une par une sans t'inquiéter pour la suite,

bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat spermogramme   résultat spermogramme Empty

résultat spermogramme
Page 1 sur 1