Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?

+10
lila
ZAB
Riquiqui
sésé
chaton
scarlett
AnneSo
Babou
Victoria
nathie-queen
14 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? Empty
MessageSujet: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyJeu 5 Juil à 14:16

Et oui, plus j'y repense et plus je me pose des questions!!!! Bon Babou, je compte sur toi pour ne pas parler de ce message à ton frère, hein...
Alors voilà: après la naissance de Wilhelm, nous étions encore mon homme et moi dans la salle d'accouchement, à attendre que le brancardier nous amène dans ma chambre... on a attendu un bon moment, donc on a pu papoter et "se calmer" de la naissance et de toute l'agitation...
Et voilà, qu'à un moment, mon homme me dit:
"bon alors, quand est-ce qu'on se marie?"
Et moi, reine des tartes, je réponds: qd tu me feras une demande avec la forme... je sais plus ce qu'il a répondu, mais ça a vite tourné à "non, on se mariera pas, patati patata"... et plus j'y repense, plus je me demande si c'était pas sa façon à lui de me demander en mariage? surtout que sur le coup je me disais: même si pas de bague ou autre, quel plus beau moment choisir pour me demander si je voulais porter son nom, celui de nos fils??????
Alors je me demande si c t sérieux, si j'ai réagi comme la reine des tartes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Parce que je veux bien, moi, devenir sa femme! Porter son nom! Même si même si... on a tous les 2 nos arguments contre le mariage...
Mais pourquoi alors me demander ça??? et pourquoi j'ai pas répondu autrement? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Enfin bref..... au moins maintenant vous saurez à quoi se rapporte le "QUEEN" de mon pseuo: reine des tartes, des quiches et autres gourdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyJeu 5 Juil à 16:33

meeeeeeeeeeeeeeeeeuh non t'es pas la reine des tartes, t'étais encore sous le coup de l'émotion, et puis pas du tout préparée à entendre une demande en mariage de ton homme,
essaye de l'attraper entre quatre yeux en lui expliquant l'importance que le mariage avec lui a pour toi, avec lui et avec aucun autre parce que c'est l'homme de ta vie et le père de tes enfants, s'il l'a proposé une fois c'est qu'il a fait un pas dans ce sens dans son esprit,

bises ma belle
et encore félicitations

Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 0:48

Bon je dirais rien à Stoche mais quand même, si il l'a dit en plus dans un moment comme celui la c'est qu'il y pense quand même!
Tu devrais peut être en parler sérieusement avec lui quand tes parents seront partis et que vous serez un peu au calme.

Ca serait super.... tu serais ma vraie moche soeur pour le coup!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 1:20

Han!! Mais oui ça ressemble bien à une demande en mariage ça!!! Il a l'air d'avoir exactement le même humour que mon frère et je sais que c'est tout à fait le genre de mon frère de demander des choses super sérieuses comme ça, l'air de rien, au fil d'une conversation!
Mais ne culpabilise pas Nathie! Attends, juste après l'accouchement on est toute retournée et pas forcément apte à comprendre toutes les subtilités. Il faut que vous en reparliez au calme plus tard.
Nathie, elle va peut-être devenir mâdame!!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 1:33

Moi, j'ai l'impression qu'il le pensait très fort, qu'il l'a dit au moment où il le ressentait de façon intense, juste après la naissance de votre deuxième enfant, mais que c'est peut-être "sorti" tout seul, il n'a pas eu le temps d'y réfléchir et s'est surpris lui-même ...
Du coup, devant ta réaction, il a fait marche arrière, les " vieilles habitudes" de réponse sont revenues ...

Mais le désir est là, bien là, jamais il n'aurait dit ça sinon, jamais à ce moment-là.

Maintenant, comme dit Babou, il faudrait en reparler de façon sereine, quand vous serez tous les deux chez vous, tranquilles.
Il a peut-être été vexé de ta réponse, et la discussion ne viendra pas de lui, à toi de l'y amener en douceur.
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 2:48

Je pense qu'il etait carrement sérieux ton mec Wink . Mais peut-etre que les trucs solennels et tout le tintouin qui va avec, ce n'est pas son genre, et il n'a pas choisi le meilleur moment pour toi. Mais rien n'est trop tard de toute façon, faut pas dramatiser pour ces choses là. Le principal, c'est que vous soyez heureux ensemble sunny .
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 4:32

Moi je crois aussi que ct sa demande !!!
Ceci dit, rien n'est perdu !

Ecoute nath, tu devrais lui faire la même et remettre la question sur le tapis toi-même de manière aussi "brute" que lui ...

Exemple, tu prépare à manger et entre l'épluchage de la carotte et de l'oignon, tu lui dis "ben tiens, ca te dirait qu'on se marie, histoire de manger autre chose que la popotte à nathie ???"

Ne t'inquiète pas, il doit se douter que tu n'as pas compris mais si vraiment ça lui tient à coeur, il la refera sa demande, avec les formes et tout et tout cette fois, pour pas qu'il y ait d'erreur !!!

Ps : meuh non, t'es po une quiche !!!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 4:49

sésé a écrit:
Moi je crois aussi que ct sa demande !!!
Ceci dit, rien n'est perdu !

Ecoute nath, tu devrais lui faire la même et remettre la question sur le tapis toi-même de manière aussi "brute" que lui ...

Exemple, tu prépare à manger et entre l'épluchage de la carotte et de l'oignon, tu lui dis "ben tiens, ca te dirait qu'on se marie, histoire de manger autre chose que la popotte à nathie ???"

Ne t'inquiète pas, il doit se douter que tu n'as pas compris mais si vraiment ça lui tient à coeur, il la refera sa demande, avec les formes et tout et tout cette fois, pour pas qu'il y ait d'erreur !!!

Ps : meuh non, t'es po une quiche !!!!!

J'suis tout à fait d'avis avec Sésé, çàd, une question tout bêtement posée à n'importe quel moment. Ce sera l'occasion de lancer une vraie discussion...
Tu peux aussi dire un truc du genre:
'je me souviens que tu m'en as parlé à la mater, alors sérieusement, C'est quand qu'on s'marie?'
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 14:34

Merci les filles, on verra ce que ça va donner, mais j'en reparlerai qd notre situation se sera améliorée, là avec moi clouée au canapé, c pas trop l'ambiance pour parler de ça...
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyVen 6 Juil à 22:54

pfftt la queen !!!

Nath, c'est un homme, il a simplement pas mis les formes au bon moment !!!

comme disent les filles, tente de discuter directement du mariage à ton homme.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptySam 7 Juil à 10:49

coucou ma belle !!

en 2001 mon mari a quitté la marine et a recu une prime de départ. Quand il a recu cette prime, il travaillat sur paris et moi j'étais encore étudiante en bretagne. On avait toujours dis que quand on aurait les moyens de se marier ou le ferrait..
Au télephone, mon hom me dit ' le virement a été fait ?'
moi' oui'
lui' on se marie alors ?'
moi' euh t'es serieux?'
lui' ben oui, choisi sune date'

voila sa demande...moi je revais d'un truc hyper romantique...je me suis contentais de ca...

depuis on s'est marié tout va bien et mon hom n'est toujours pas fan des suprise romantiques Embarassed ..d'ailleurs il a oublié nos 9 ans Evil j(attends de voir si il va penser à notre anniversaire de mariage avant de lui lancer un petit pic...

enfin tous ca pour te dire qu'il y a des hom pas doué ( ben oui on n'est pas toutes marié avec Guillaume le mari d'Anne so Wink d'ailleurs c'est quand qu'il fait son seminaire sur comment preparer une bonne soirée romantique a sa femme ?') je pense qu'il a vecu tout comme toi une moment tres intense et pour lui ca était le moment pour te parler de mariage...

attends que ta blessure passe et parles en avec lui...dis lui qu'a ce moment tu etais chamboulée et que tu n'as pas réalisé ce qu'il te demandais et que maintenant avec le recul c'était une super preuve d'amour de sa part..

et surtout tu nous tiens au courant de la date Wink

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptySam 7 Juil à 16:17

Nathie tu me fais rire!
Je crois que c'est sa façon à lui de te le demander sans que ce soit trop flanflan puisqu'à la base vous êtes tous les 2 contre, donc il a ptêt pas voulu faire le genre genou à terre mais il te le demande tout de même ce qui prouve que ça reste important pour lui!

Moi Rodolphe il ne m'a jamais demandé en mariage officiellement!!!

J'ai eu une méningite en avril 97 et j'ai failli y passer, ça faisait pas 2ans qu'on était ensemble.
Il venait tous les jours me voir quand j'étais en réanimation et quand j'ai commencé à aller mieux il m'a dit:
"j'y crois même pas que tu voulais te faire la malle avant que je t'épouse!!!"
Voilà sa demande!!
On s'est fiancés en septembre 1997!!!

Chacun son truc, l'important étant que l'amour soit là!!

Et moi aussi j'attends le stage de Guillaume!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: fr   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyDim 8 Juil à 6:08

ben nous tu vois ç'était le jour de nos 6 ans.. on était au resto comme chaque année le 14 janvier.. et on a mangé blablabla otute la soirée

puis au café il me dit : tu me répondrais quoi si je te demandais de m'épouser

et moi : ben oui (avec la tronche de t'esdébiltulesaistrestresbienpourquoitumeledemandes lol)

et il fait : alors je te le demande..

et moi : pour devrai ??? (avec la tronche de noncpaspossibleturigoles ?? )

et il me fais oui si t'as envie :D

vala sa demande... pas de genou à terre, ni de bague ni rien du tout.. juste devant un café après un bon chinois.. il a même pas transpiré et il a demandé ma main à mon papa par sms mdr

moi je dis.. relance l'idée d'ici quelques temps :D
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyDim 8 Juil à 6:27

Ah ben je vois que les hommes d'essai bébés sont pas les plus romantiques...

Moi, c'était en octobre 2002, on était ensemble depuis 8 ans. il avait organisé une soirée super romantique... j'espérais qu'il me demande et en fait il s'est dégonflé (je l'ai su une semaine plus tard)...
Une semaine plus tard donc on était dans une fête et il y avait un manège horrible, super impressionant. Il m'a dit "si j'ai le courage de le faire je tépouse...
Il l'a fait. UNe demi-heure plus tard il me dit "alors on se marie quand?... j'avais même pas capté qu'il était sérieux!
Donc tu vois Nath, ton homm est peut-être comme le mien... Un trouillard
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyDim 8 Juil à 7:05

bein nous on doit être des extra terrestre lol, parce qu'honnétement je ne me rappelle plus qui des deux à lancer l'idée du mariage, je pense que c'est venu tout simplement comme une évidence au bout de deux ans de vie commune, mais honnétement il n'y a pas eu de genou à terre ni tout le tralala, et puis je crois que je ne l'aurais pas supporté, mon côté "féministe" aurait repris le dessus et je pense que j'aurais dit non rien que pour ne pas tomber dans ce cliché "gnangnan" (excusez moi encore pour ma franchise mais bon...c'est comme ça que je vois les choses) de toutes façons mon homme ne se serait pas senti non plus de le faire, jepense qu'il n'aurait pas été à l'aise trop loin de lui, l'impression de jouer un rôle et de le jouer faux, je pense que peut être beaucoup d'homme ressente ce côté là et ça les bloque (en plus j'ai pas tirer le numéro du gars romantique donc je n'attends rien de lui de ce côté là lol),
moi je préfère l'envisager comme une décision que l'on prend à deux parce qu'elle s'explique et se justifie d'elle même, comme quand on va acheter une maison ou encore mieux décider de faire un enfant, ça se fait à deux, je vois mal un homme se mettre à genoux pour demander à sa femme si elle veut bien acheter une maison avec lui,

bises
Victoria
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? EmptyDim 8 Juil à 10:39

ben anne on a le même ou quoi Shocked Shocked
moi ça faisiat un petit moment que je lui disais, on pourrait se marier etc....
et un jour on décide d'aller faire une rando (dont j'avais un mauvais souvenir) avec des copains....donc je râlais je disais que je voulais pas y aller etc...
là il me dit bon si tu montes jusqu'en haut sans râler on se marie Mad
alors là j'ai aps dit un mot de toute la montée et voilà!!!!!!!!!!!!
les copains etaient mort de rire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?   Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films? Empty

Bon, votre avis: reine des tartes ou je me fais des films?
Page 1 sur 1