| quelques news ..... bébé est arrivé | |
|
+11Mumu nathie-queen bibiflo Victoria Isalys isab85 chaton CE Riquiqui scarlett Lizéa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 5:31 | |
| hello les filles je rentre de la maternité à l'instant je passe juste vous dire qu 'Anna est née à 34 SA 2,430 kg et 45 cm elle va bien je ne la sentais plus bouger, je suis allée aux urgences et j'ai eu une cesarienne trés raoidement.Je viens vous raconter tout çà plus tard bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 5:35 | |
| Eh ben ... quelle frayeur j'imagine ! Mais si elle va bien, c'est du bonheur. Elle n'a pas eu besoin d'aller en néonat ??? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Et des photos ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 5:35 | |
| Ouf, tout va bien, c'est le principal mais je me doute que tu dois avoir eu de grosses frayeurs!! J'espère que vous vous organisez au mieux après une naissance prématurée comme ça et que vous êtes toutes les 2 en formes. Racontes-nous en plus dès que tu peux et bien entendu, on veut des photos! Bisous, | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 6:04 | |
| Heureusement que tu as bien reagi. Le principal maintenant est que vous alliez bien toutes les deux. Félicitations pour ton bout de chou | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 6:27 | |
| félicitation et bravo à toi d'avoir eu la bonne attitude pour ta pepette | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 6:55 | |
| roooooo quelle frayeur heureusement elle va bien félicitation bienvunue a ta puce | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 9:34 | |
| Félicitations Lizéa et bienvenue à Anna, j'ai vécu ça pour Romane (35,5SA, 2,2 kg, césa d'urgence) je comprends ce que tu dois ressentir entre l'inquiétude et la frustration (du moins c'est ce que moi j'avais ressenti à l'époque peut être toi le gére tu mieux que moi) mais cela passe vite les bb préma ont tous la gnaque LOL, t'inquiète pas (même si plus facile à dire qu'à faire), elle va vite récupérer et d'ici peu ça sera derrière,
bises très très fortes Victoria | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 9:46 | |
| oh là là..heureusement tout se termine bien!!!! bienvenue à anna!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 10:57 | |
| Félicitations à toi et bienvenue à Anna, j'ai hâte d'en savoir plus et d'avoir les premières photos!!!!!! Comme quoi, tu as bien fait de courir à la maternité!! Et bon, à un mois du terme, c'est déjà un beau brin ta puce! Bises ps: comme ça, t'auras pas pris trop de poids!!! Et elle est née qd? le même jour que Wilhelm??? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 15:13 | |
| Félicitation Lizéa... heureusement que tu as eu le bon réflexe... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Ven 6 Juil à 23:03 | |
| quel flair !
bienvenu a toi petit BB et félicitations Lizéa. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Sam 7 Juil à 1:39 | |
| Ben dis donc... quel stress ça a dû être... mais l'important est qu'elle soit à et en bonne santé. Alors bienvenue à ta petite Anna!!!
Bises | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Sam 7 Juil à 3:15 | |
| Marf !!! Quel stress !!!!! Bienvenue petite anna et bisous à ta maman ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé Sam 7 Juil à 3:59 | |
| félicitations bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques news ..... bébé est arrivé | |
| |