suffit sa peine, non? c pas ça qu'on dit?
Ici ce matin le moral est un peu meilleur, je peux vous garantir que j'ai bien pleuré hier, entre la fatigue, la douleur de la déchirure, les pronostics déprimant de la gygy des urgences à ce sujet, la perspective des jours/semaines à venir.........
Aujourd'hui ça va mieux, mon homme est en vacances, rien que sa présence me fait un bien fou... Dur qd même ne pas avoir le droit de me lever, donc pas de câlins ou jeux avec le grand, pas faire le petit déj, pas ranger, pas habiller ou changer le grand oudonner le bain (Wilhelm, je le gère de mon clic-clac en position lit)... C'est frustrant! D'autant plus qu'il fait super beau et que je n'ai qu'une envie: me balader, profiter enfin du soleil, j'ai une envie de bouger terrible (comme apres la naissance de Tristan)... Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, mon petit mec va bien, il est sage, ne pleure pas, dort même déjà 4h de suite la nuit (le pied!)... c'est le principal. qu'il aille bien, moi ça va venir... Mais dur qd même, d'autant que je ne sais pas combien de temps ça va prendre...
Au moins depuis que je suis allongée et que je bétadine la plaie, ça fait moins mal et surtout: ça saigne moins! ça me fait tjs halluciner que ni aux urgences ni la SF qui va revenir cet aprem ne semblent trouver ça terrible que je saigne "autant" de plaie... et après ils me trouvent pâle?!!! tu m'étonnes: les saignements, à mon avis, c de la plaie et plus tellement post accouchement, c du sang trop clair, trop rouge pour que ça que ça!!
Enfin je poserai la question à la SF, pas trop envie d faire une anémie...
J'avoue que le paracétamol, c pas tres efficace contre le douleur, du coup j'en prends pas, Wilhelm n'est pas bourré de paracétamol et moi j'ai mal mais bon, y a rien à faire!
Efin voilà des nouvelles de la maman qu'a pas trop de bol en suite de couches!!! Le soleil brille, ça aide au moral... après la tétée, je vais peut-être trouver un moment pour vous raconter mon accouchement!
Bises à vous et merci pour vos messages!!
En prime, une photo de mon petit mec, ce matin...
Et je poste ce message pile à la minute où, une semaine plus tôt je perdais les eaux!!!!
Et là, vous voyez, il commence à rester éveillé et à regarder vers moi, vers ce qui l'entoure!!!! ça passe vite c dingue, une semaine déjà!!!