Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lundi: Récap des futures et déja maman

+7
Babette
marylou et antoine
nathie-queen
Ibiskus
anne
lila
Babou
11 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 8 Juil à 2:35

Alors, les filles, quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neuf dans les bidous, on se fait une récap???

Scarlett 01/08/2007 Lundi: Récap des futures et déja maman Bebe24

Lila 01/08/2007 beb

Chaton beb beb

Dedel 30/11/2007 beb

Angelll 07/12/2007 beb

Floppy 18/01/2008

Nanine

Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 8 Juil à 2:58

Lundi: Récap des futures et déja maman Merci
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 8 Juil à 5:56

Chez nous c'est toujours pareil... Corentin en pleine crise. Il parle maintenant comme nous (un peu de voc en moin bien sur. Mais construit ses phrases tout bien). C'est un vrai petit gémeau mi-ange mi-démon. Il se réjouit de commencer la crèche fin juillet. Bastien est toujours aussi plat de la tête on m'a même parlé de lui mettere un casque affraid d'ailleurs je retourne chez l'ostéo mercredi. Il est très souriant et demande beaucoup d'attention (sinon il pleure) je l'allaite toujours à 100% mais je commence à manquer de lait, alors j'essaye de stimuler un maximum. Sinon il commence à tolérer de se mettre sur le ventre et fait des Aheuuuuuuuu toute la journée
Je les aime mes petits bonhommes même si c'est pas facile tous les jours!!! Laughing
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 8 Juil à 13:50

Purée ça doit être la 1ère fois que je participe à ce post des mamans!!!! Embarassed

Bon chez nous les news c'est qu'on attend les RDV pour Didi les 12 et 13 juillet après on voit...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Juil à 1:52

Ici tout va comme ça peut aller... hier a été assez dur, entre un Tristan qui nous en fait voir de toutes les couleurs (en plus avec le mauvais temps, pas vraiment moyen de le laisser se défouler dans le jardin), une maman allongée et un papa débordé et pas vraiment heureux de se taper TOUT à faire: repas, nettoyage, rangement, lessive, vaisselle, couches de Tristan, bain de Tristan, etc... Bref, je me dis que qd même, les hommes abusent parfois: qd lui est malade, moi je le dorlote, je prends soin de lui "tu veux pas ci ou ça"... et moi j'ai droit à quoi? à la gueule une bonne partie de la journée, comme si je faisais exprès d'avoir ce que j'ai et de rester allongée, rien que pour l'emmerder! Moi qui ai déjà le moral moyen bof, je vous jure que ça aide drôlement à se sentir mieux Sad
Bref, je comprendrai jamais les hommes, et pourtant faudrait: j'en ai trois à la maison! LOL
Bon sinon, NUIT PHENOMENALE de Wilhelm: tétées à: 19h30, 23h45, 4h30 et 8h!!!! Incroyable non? Et pas vraiment de pleurs pour signaler qu'il a faim: à 23h45, j'ai vu qu'il commençait à ouvrir les yeux, je l'ai attrapé, changé et hop au sein... sur lequel il s'est à moitié endormi... Bref, au moins ce petit bout prend soin de sa maman!!!! il est tjs aussi beau et adorable et je dois me retenir de ne pas lui faire des bisous tout le temps! D'ailleurs son grand-frère n'arrête pas, lui... trop mimi!! Mais en parallèle, il a découvert le "non" depuis samedi, on en rit un peu, mais pas tjs! lui qui était partant même pour aller au lit, maintenant il dit "non" à presque tout! Mais ce qui me fait le plus de peine: depuis mon retour de la maternité, il ne me fait que rarement des câlins et que quand j'insiste, alors qu'avat il en réclamait tout le temps, maintenant c rare Sad mon petit mec me mène la vie dure Sad

Sinon côté déchirure, ça va, enfin bon, ça brûle, ça se referme pas encore d'après la SF qui est passée ce matin (bon ça fait "que" le 4ème jour que je suis allitée)... et j'ai quelques pbs de tension, me sens pas fort fort...

Enfin bon, enfin bon... sinon ça va hein! suis folle amoureuse de mon Wilhelm!!

I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Juil à 1:58

Içi c le bonheur total banan banan banan

Antoine est très calin.J'adore le moment du soir , après le bibi il s'allonge sur moi et met sa tête dans mon cou et me sort pleins de sons incohérents mais si mignons...
Il a 7 dents mange de bon appétit et fait dejà de sacrés colères...
Qd on lui dit non il etnte à nouveau qqfois que ce soit un non pour s'amuser Wink donc qd on lui dit à nveau non non il pousse un grand cri affraid mais passe qd même à autre chose Laughing
Il tient bien debout dans son lit ne veut toujours pas ramper par contre Rolling Eyes
Il dit bien distinctement mama et papa et ça j'adore!!!
Qu'est ce que je l'aime mon fils c un sentiment si fort...Vraiment être maman c la plus belle chose dans la vie qui me soit offert et je profite chaque jour à fonds de cette chance là.
Bon y a des moments c pas evident et je n'ai qu'une envie c d'être au soir au moment du coucher Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 10 Juil à 3:43

Lundi: Récap des futures et déja maman Aller-u2 pour floppy
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 10 Juil à 4:39

ici tout va bien on attends les congés avec impatience !!!

Eliott a 8 dents. Mange toujours autant !!!!!! on a dû passer aux légumes ou soupe le soir car il a trop la DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne marche pas à 4 pattes mais rampe comme un GI. Il n'aime plus le trotteur mais demande nos mains pour pouvoir marcher.

Il dit clairement Papa et Maman, attends (enfin on suppose) car je suis tjrs entrain de lui dire Attends maman revient, attends prépare à manger, attends blablablablabla

voilàààààààààà
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 10 Juil à 5:17

Chez nous tout va bien, 1 an dans 6 jours Sad Sad Sad ca passe trop vite.
On a acheté ses kdos, un camion winnie, le truc qu'il peut pousser en marchant et s'asseoir dessus avec une trappe pour mettre les jouets etc... Et moi je voulais un autre jouet, Nico disait un jouet ca suffit, puis il a vu un camion de pompier en rayon...et il l'a pris. Et ce we on est allé au parc et on a mis Raphaêl dans la balancoire pour la permière fois, c'était l'éclate, il est hyper fan, alors Nico a dit, bon, cette semaine on va lui acheter la balancoire (on en avait vu une comme celle de Eliott et on hésitait avec le camion).. mdr mdr c'est qui le plus gato des 2 hein??
Ce qui m'attriste c'est que on a personne pour faire une fête d'anniv, mes cops maman sont en vacances et pas de famille.. Sad Sad J'aurai aimé une super fête pour ses 1 an, on se ratrappera l'année prochaine.

Sinon mon lutin a 9 dents, il marche a quatre patte, se met debout sans arret, passe du canapé à la table basse en marchant en crabe, j'adore. Et il passe son temps sur la pointe des pieds pour attraper tout ce qui n'est pas a sa hauteur, c'est trop mimi.
Il dort bien, environ 2 siestes de 2h par jour et mange bien, il essaie de choper le pot de compote et adore prendre la cuiller et nous donner a manger.
Il ouvre et ferme les tirroirs, se coince les doigts souvent et sort toutes les fringues de sa commode...grr
Il commence a papoter, mama baba tata kaka gaga tititititi.. c'est très constructif tout ca Laughing

Voilou les news
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 10 Juil à 7:25

Alors, ici, tout va bien.
Un jour sur deux, je suis toute flagada, c'est hallucinant !
Et le lendemain, je fais des courses, des balades, du ménage (aïe mon dos) ...
Je n'avais jamais ressenti spécialement de fatigue depuis le début de la grossesse, et je pensais que ça allait continuer jusqu'au bout, mais là, ça m'est tombé dessus !
Du coup, j'écoute mon corps et je me repose les jours où je suis sans énergie !

Plus que trois semaines ... c'est bizarre ...
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMer 11 Juil à 2:12

Comme Scarlett, j'ai des moments de fatigue intense, des jours ou je ne fais strictement rien. Il suffit que je repasse un drap pour être HS pendant 24 heures.
Sinon, mon bon docteur me trouve trop grosse (j'en suis à + 12 kg). Il me dit qu'a ce rythme, je vais atteindre les +20 kg (pour 1,64m). Je vais donc devoir prendre RdV avec un dieteticien Sad
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMer 11 Juil à 3:09

Chez nous anginie blanche pour Didi depuis 2 jours elle dérouille grave la pauvre!!!
Antibios pendant 1 semaine et on voit...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMer 11 Juil à 3:41

Chez nous tout roule... Joshua est toujours aussi craquant!

Il dit "mama" à longueur de journée et commence à me serrer autour du coup avec ses petits bras potelés Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1

Il veut tout le temps qu'on lui donne les mains pour marcher, mais il n'a pas encore vraiment la technique! Il lève les genoux super haut comme un petit soldat et la plupart du temps on dirait plutôt qu'il essaye de faire des claquettes Laughing

J'ai recommencé le boulot lundi avec seulement une pitchoune (ma reprise officielle est lundi prochain) et ça ne lui plait pas des masses Rolling Eyes

Quand l'autre petite vient vers moi, il fonce sur elle comme une flèche et la pousse en criant, puis il se blottit dans mes bras avec un petit air tout fier du genre "c'est ma maman à moi!"

Moi je culpabilise à fond, j'ai l'impression de trahir mon fils en m'occupant des gosses des autres, mais bon, tout ça va se mettre en place petit à petit.

Autrement il adore quand on lui lit une histoire le soir et c'est toujours la même "devine combien je t'aime"!! Il connait déjà bien l'histoire et quand je lis "... et moi je t'aime grannnnnnnnnd comme ça..." il s'étire de toute ses forces en faisant un long "ahhhhhhhhhhhhhhhh" tout mignon puis il me fait plein de bisous volants Lundi: Récap des futures et déja maman Drapeau- Lundi: Récap des futures et déja maman Drapeau- Lundi: Récap des futures et déja maman Drapeau-

Enfin bref vous l'aurez compris, je suis dingue de mon petit poussin d'amour!!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMer 11 Juil à 9:25

anne a écrit:
Chez nous c'est toujours pareil... Corentin en pleine crise. Il parle maintenant comme nous (un peu de voc en moin bien sur. Mais construit ses phrases tout bien). C'est un vrai petit gémeau mi-ange mi-démon. Il se réjouit de commencer la crèche fin juillet. Bastien est toujours aussi plat de la tête on m'a même parlé de lui mettere un casque affraid d'ailleurs je retourne chez l'ostéo mercredi. Il est très souriant et demande beaucoup d'attention (sinon il pleure) je l'allaite toujours à 100% mais je commence à manquer de lait, alors j'essaye de stimuler un maximum. Sinon il commence à tolérer de se mettre sur le ventre et fait des Aheuuuuuuuu toute la journée
Je les aime mes petits bonhommes même si c'est pas facile tous les jours!!! Laughing

Va-y mon petit... couz.... les gémaux de la famille c'est des tout bon... lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMer 11 Juil à 10:23

un mercredi comme les autres...avec de la pluie Lundi: Récap des futures et déja maman Temps18 et un Illan qui me fait tourner en bourrique cyclops ...

Revoila donc Illan la terreur qui est de nouveau insupportabel et qui a pleins pleins de manie à me rendre chevre Wink mais bon il parait que c'est l'age et que ca les rassure...Il est comme Corentin mi ange mi démon, ils vont pouvoir faire un club Twisted Evil ...

quant à moi, je savoure mes dernières semaines de grossesse, eh oui plus que trois..deja...je fond qunad je le sens bouger et j'ai deja la nostalgie de cette grossesse qui sera en theorie la dernière...
mais les petis désagrements me rappellent à la triste réalité : j'ai des supers reflux gastriques qui m'empechent même de dormir la nuit tongue du coup demain matin je vais aller à la pharmacie prendre de l'homéopathie...et je ne vous parle pas du mal de dos et des hemorroides qui ne veulent plus partir accentués par le fait que mon bébé est pas mal bas Mad ...

mais bon trois semaines ca me semble loin et en même temps deja la...
j'ai hate de serrer mon bébé et de voir Illan le decouvrir...

flower
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMer 11 Juil à 10:25

TRop mimi Ilan sur ton avatar!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMer 11 Juil à 10:27

anne a écrit:
TRop mimi Ilan sur ton avatar!!!

merci Anne!!!! c'est son coté ange !!!!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman Empty

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1