| dur de se réjouir. | |
|
+5fannynicotitou Mumu anne lila isab85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: dur de se réjouir. Dim 8 Juil à 2:38 | |
| salut les filles !! je viens encorevous embeter avec mes etats d'ame. ma meilleure amie vien de m'apprendre qu'elle est enceinte. je savais qu'elle avait arrété la pillule et kel tentais le 3e, mais secretement j'esperais ke je tomberai enceinte avant ou en meme temp (ca aurai été super). je c ca peu parraitre égoiste. mais j'avais arrété la pilule le soir de la naissance de sa fille (le 03juin 2002), et elle a eu sa 2e le 18sept 2004, et nous on avai tjs rien.. je l'adore c d'ailleur la mairraine de ma fille, et on se dit tout. je suis heureuse pour elle mais j'arrive pas a me rejouir, j'ai peur k'a la naissance de son enfant, je ne sois meme pas enceinte... désolée, de vous ennuyer, j'avais besoin de dire ce ke g sur le coeur. merci d'etre la | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Dim 8 Juil à 2:58 | |
| moi aussi je suis passée par la avec ma meilleure amie... pour ces deux enfants, elle a arreté la pillule et est tombé enceinte le premier cycle...j'ai été tres jalouse surtout pour sa premiere... je crois que c'est naturelle d'en vouloir, c'est comme ca... mais ne t'inquiete pas trop je suis sur que bientot c'est toi qui l'appelera pour lui annoncer ta bonne nouvelle ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Dim 8 Juil à 5:51 | |
| Jai vécu la même chose avec ma meilleure amie j'ai arrêté la pillule avant elle et son fils a 13 mois de plus que Corentin. J'avais bcp de peine à être heureuse pour elle et je m'en voulais. Il faut mettre son poing dans la poche et admettre même si c'est dur. Je trouve qu'une fois que l'emfant est arrivé, ce n'est plus pareil. Mais la vivre la grossesse de ses proches alors qu'on en désire une c'est pas évident. En plus je vois que tu es comme moi, tu vis avec des échéance dans ta tête. Je ne peux rien te dire d'autre que de tenir bon et de ne pas te miner avec ça.. le temps t'aidera. Bisous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Dim 8 Juil à 11:08 | |
| C'est pas tout a fait la même chose, mais j'ai aussi de la peine de me réjouir de la grossesse de ma meilleure amie... C'est naturel... et bientôt ça sera ton tour... | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Dim 8 Juil à 23:47 | |
| J'ai eu du mal à me rejouir de la grossesse de ma soeur. Ce que ma soeur comprenait puisqu'elle meme ressentait la meme chose avant d'etre enceinte... j'ai pleuré quand elle me l'a annoncé! Les réussistes des autres nous renvoeint nos propres échecs. C'est comme ca! Les personnes intelligentes le percoivent aisément et ne nous en veulent pas. Ma nièce a aujourd'hui 16 mois à chaque fosi que je la regarde je me dis qu eca fait longtemps que j'attends.... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Lun 9 Juil à 3:14 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Lun 9 Juil à 3:52 | |
| Je ne sais que trop ce que tu dois ressentir...... Bon courage et ne perds pas espoir. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Lun 9 Juil à 23:00 | |
|
merci les filles !! je l'ai eu au tel hier soir, elle est super contente, grossesse confirmée. j'avais les larmes coincées dans la gorge
| |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Mar 10 Juil à 0:52 | |
| Tu sais honnêtement, il m'arrive necore d'avoir un pincement au coeur quand jee vois ma meilleur ami (qui atted son 2ème) et ma belle soeur qui attend son 2ème pour septembre, alors que j'ai 2 enfants merveilleux. Mais l'idée d'avoir épuisé mon quotat de maternité me rend toute pas bien (même si peut-être un jour mon homme s'ouvrira à l'idée d'un 3ème). J'aimerais revivre tous ces moments... donc tu vois c'est vraimnt normal ce que tu vis. Aller vous serez put-être eiceinte en m^me temps... et là ce sera génial! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: dur de se réjouir. Dim 15 Juil à 10:09 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur de se réjouir. | |
| |
|
| |