Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE

4 participants
AuteurMessage
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE Empty
MessageSujet: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyMar 10 Juil à 13:30

N'hésitez pas a profiter des soldes et la nouvelle rubrique portage est en place avec le tonga et les écharpes et sling en coton bio
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minis-mums.fr
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyMer 11 Juil à 0:35

Dis Aurore, je voulais savoir au niveau des protections intimes périodiques, est-ce que tu n'aurais pas un modèle avec "protèges-côtés" ?!

parce que franchement moi j'ai des gros flux selon les jours, et je tâche sans cesse si je n'ai pas les ailettes...

Si tu n'as pas en réserve, as-tu moyen de créer un truc pas trop cher ?!
kel tarif ?! (si j'en prends 10-12 par ex ?!)
Pour info, en commerce je prends les protections fines, avec ailettes, qui servent pour les flux importants la nuit... PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE Bocalsmi (donc grande dimension méga protection, on les sent presque pas)

merci ! sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyMer 11 Juil à 4:21

il y a moyen d'y mettre des aillettes oui pour un lot de 10/12 je pourrais te faire 3€ l'unité
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyMer 11 Juil à 6:45

aurore a écrit:
il y a moyen d'y mettre des aillettes oui pour un lot de 10/12 je pourrais te faire 3€ l'unité

ah alors ça peut m'interesser :

ce serait la même matière des serviettes vendues sur ton site ?! "Exterieur en pul "imperméable et respirant" intérieur en micropolaire pour un effet au sec, noyau absorbant composé de 2 épaisseurs d'éponge de chanvre."

comment on gère le truc : lavage combien de fois par jour en gros ? tu crois que 10-12 c'est bien pour 1 journée-nuit ?! ça sèche vite cette matière ?! tu laves comment, avec kel produit ?!

comment ça tient sur le slip ?!

ça dure combien de temps (mois, année) ?

je pourrais les avoir dans combien de temps ?!

est-ce que le coloris peut être VIOLET ?! mdr

sunny
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyMer 11 Juil à 8:13

Missviolette a écrit:
aurore a écrit:

ah alors ça peut m'interesser :

ce serait la même matière des serviettes vendues sur ton site ?! "Exterieur en pul "imperméable et respirant" intérieur en micropolaire pour un effet au sec, noyau absorbant composé de 2 épaisseurs d'éponge de chanvre." oui je rajoute juste des ailettes en polaire imperméable et une pression

comment on gère le truc : lavage combien de fois par jour en gros ? tu crois que 10-12 c'est bien pour 1 journée-nuit ?! ça sèche vite cette matière ?! tu laves comment, avec kel produit ?!
alors je mets dans un sceau remplis d'eau froide la journée avec dispersant et HE de tea tree le soir un rincage en machine avec les couches puis lavage ave le reste du linge, je lave comme tout le reste avec les noix de lavage, sa sèche plus vite que du bambou oui
comment ça tient sur le slip ?! moi les miennes sont sans pressions et sa tiens bien dans le slip comme une serviette normale sans pression j'aime pas top les ailettes moi je trouve sa un brin merdique a attacher et détacher

ça dure combien de temps (mois, année) ?au moins 2 à 3 ans voir plus

je pourrais les avoir dans combien de temps ?!sous 15 jours grand maxi

est-ce que le coloris peut être VIOLET ?! mdr j'ai les 2 coloris qu'il y a sur le site pour la polaire le bleu océan ou le prune ou un peu des gris souris et le pul il est de toutes les couleurs car je fais avec le restand des couches

sunny
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyJeu 12 Juil à 23:55

bon alors écoute, apparement ça répond donc à mes attentes, j'ai envie de tester... je crois que je vais te donner du boulot... dis-moi comment procéder pour lancer la commande et te régler (je passe sur Mini'Mums ?!)

@+ merci sunny

ps : pour le système d'attache-ailettes, ce ne serait pas plus simple du scratch ?! tu as testé ?!
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyVen 13 Juil à 4:14

alors moi j'ai tester vec la pression le scratch je pense que sa peux abimer la lingerie et perso j suis arrivr a la conclusion de faire sans rien de toute façon c'escomme une jetable elles ont pas outes des aillettes et pas pour ça qu'elle s'échape après tu choisi comme tu les veux et je te fais ça je suis en train de modifié sur le site le tarif comme ça tu les aura a 3€ à partir de 10 commander dans 30mn e sera bon pour une comande tu me mets en remarque comme tu les veux et je te fais ça au plus vite
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyVen 13 Juil à 4:54

J'attends de voir ce que ça donne pour toi Miss, moi ça m'intéresse aussi !!!! I love you
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptySam 14 Juil à 13:16

Voilà toutes les soldes sont en ligne j'ai enfin trouvé le temps, uniquement sur stock disponible, les premiers seront donc les mieux servis alors vite vite vite I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyLun 16 Juil à 1:45

aurore a écrit:
alors moi j'ai tester vec la pression le scratch je pense que sa peux abimer la lingerie et perso j suis arrivr a la conclusion de faire sans rien de toute façon c'escomme une jetable elles ont pas outes des aillettes et pas pour ça qu'elle s'échape après tu choisi comme tu les veux et je te fais ça je suis en train de modifié sur le site le tarif comme ça tu les aura a 3€ à partir de 10 commander dans 30mn e sera bon pour une comande tu me mets en remarque comme tu les veux et je te fais ça au plus vite
I love you

voilà je t'ai passé commande de 10 serviettes avec ailettes, et d'un savon à la bile pour détacher ! sunny

bon courrage pour le boulot, j'espère que tes soldes marchent bien PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE Felicita
@+
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyLun 16 Juil à 1:47

Nathie-queen a écrit:
J'attends de voir ce que ça donne pour toi Miss, moi ça m'intéresse aussi !!!! I love you

je vous raconterais les tests ! PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE Tirelan2
du coup mes prochaines règles avec serviettes lavables, ça va faire comme une aventure : il faut vraiment se réjouir de TOUT dans la vie !!! Rolling Eyes

mdr mdr mdr
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyLun 16 Juil à 1:58

Missviolette a écrit:
Nathie-queen a écrit:

je vous raconterais les tests ! PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE Tirelan2
du coup mes prochaines règles avec serviettes lavables, ça va faire comme une aventure : il faut vraiment se réjouir de TOUT dans la vie !!! Rolling Eyes

mdr mdr mdr
c'est clair moi j'en suis à attendre le prochain pipi ou caca pour tester la couche lavable de ma puce PTDR PTDR Wink Laughing Wink
c'est clair qu'on a une vie passionnante depuis qu'on s'est lancé dans le bio écolo roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire lol! lol!

bises
Victoria
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyLun 16 Juil à 7:08

Missviolette a écrit:
aurore a écrit:
I love you

voilà je t'ai passé commande de 10 serviettes avec ailettes, et d'un savon à la bile pour détacher ! sunny

bon courrage pour le boulot, j'espère que tes soldes marchent bien PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE Felicita
@+
bien reçu j'ai bien vu ta remarque pas de soucis pour ça sa fais partie des lois de la netiquettes I love you
je te tiens informer des que c'est pret
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE EmptyVen 27 Juil à 16:50

dernière démarque encore plus de remise I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE   PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE Empty

PROMOS SOLDES ET ARRIVAGE
Page 1 sur 1