| 1ère vraie cicatrice pour Samuel! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuce08 Pipelette
| Sujet: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Mar 10 Juil à 15:14 | |
| Ce WE, on était de baptême dans le Nord et mon loulou, qui jouait tranquillement sur la pelouse, s'est méchamment ouvert le front en tombant sur une bordure. On était à l'apéro et les enfants jouaient gentiment quand j'ai entendu un ballon de baudruche claquer et Samuel hurler. J'ai vu qu'il avait une tache au front et le temps que je fasse les quelques mètres qui nous séparaient son visage était couvert de sang Je l'ai attrapé vite fait et je l'ai mis sous l'eau froide dans les toilettes: le sang s'est arrêté et on l'a emmené aux urgences les plus proches. Ils lui ont mis un point de colle qu'il devait garder jusque ce que cela cicatrice mais mon affreux jojo a encore fait des siennes. Quand je suis montée le soir voir si tout allait bien, il ne dormait toujours pas et il avait fait sauter le pansement, la colle et il resaignait un petit peu donc en pleine nuit retour aux urgences prés de chez nous (enfin quand même 30 km). Mon zhom est resté à la maison avec Romane et sa petite cousine qui doramient pendant que j'emmenais Samuel: ils nous ont fait patienté 1heure avant de lui mettre 3 fils. Retour à la maison au radar parce que le baptême avait commencé la veille et qu'on avait pas beaucoup dormi et ensuite dodo avec Samuel entre nous parce qu'il fallait le surveiller et le réveiller toutes les 2 heures. Voilà, mon fils est un vrai pirate qui me fera mourir avant l'heure Il avait déjà quelques marques parce que c'est un vrai cascadeur qui grimpe partout et ne sait que courir et monsieur ne supporte pas d'avoir une croute alors il arrache et ça laisse des traces. Lundi matin, il essayait de tirer sur les fils Prochaine étape retrait des fils lundi. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Mer 11 Juil à 0:15 | |
| Hé ben dis donc ! Chapeau, vous êtes encore plus des pros des urgences que chez nous, deux fois dans la même soirée, c'est un reccord !!! j'espère que cette cicatrice ne se verra pas trop, koike chez un garçon-homme c'est toujours flatteur il pourra dire qu'il s'est fait cela en escaladant l'himalaya ou en sauvant un bébé phoque d'un ours affamé ! chez nous la pro des cascades sans filet, donc avec Bobo ça reste quand même Perle, mais je m'étonne chaque jour de ne pas avoir a aller aux Urgences toutes les semaines, surtout pour Félix , tant ils font les fous, et n'ont pas conscience du dangereux, alors qu'on leur répète "non pas ça, attention, etc..." et qu'on les punis à longueur de temps... gros bisous à ton Samuel | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Mer 11 Juil à 4:56 | |
| ha dommage la colle ça marche bien!! baptiste s'est ouvert 2x le menton cette année. la premiere fois il a eu des points et la 2eme de la colle!! les cicatrices sont presques invisibles | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Mer 11 Juil à 5:26 | |
| - bibiflo a écrit:
- ha dommage la colle ça marche bien!! baptiste s'est ouvert 2x le menton cette année. la premiere fois il a eu des points et la 2eme de la colle!! les cicatrices sont presques invisibles
au fait cette "colle" ça s'achète dans le commerce-pharmacie ?! (où c'est qu'aux urgences ?! ) | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Jeu 12 Juil à 1:45 | |
| Ah les cascadeurs!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Jeu 12 Juil à 1:55 | |
| P'tit cascadeur, ça promet pour la suite! | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Jeu 12 Juil à 3:08 | |
| Merci pour vos messages les filles Alors pour répondre à Missviolette, je ne sais pas si la colle se vend en pharmacie mais ils vendent des pansements por resouder es petites plaies. Dans la série, on creuse le trou de la sécu, mon cascadeur a encore fait des siennes hier soir: mon mari était au milieu du couloir mais mon cascadeur voulant passer à tout prix comme d'habitude a foncé et s'est cogné pile sur les points de suture Ca saignait pas mal et j'ai eu peur qu'un point ait sauté donc retour chez mon doc qui heureusement était encore ouvert sinon j'étais encore bonne pour les urgences et les 30 bornes en catastrophe Je crois qu'il aura ma peau avant ses 20 ans même si c'est un amour qui me fait complétement craquer quand il me fait des bisous en disant "t'aime maman" bisous (j'espère que la journée va être calme ) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! Jeu 12 Juil à 3:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère vraie cicatrice pour Samuel! | |
| |
|
| |