nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Y a des jours... Mer 11 Juil à 10:18 | |
| ça commence bien, et ça continue moins bien, j'ai pas le moral, on s'est engueulés avec mon homme... et lui, il sait bien faire la tête, me faire culpabiliser (bon j'avoue que ce qui arrive (le sujet de notre dispute) est de ma faute, entièrement de ma faute... mais qd même...). Je l'aime mais parfois je souffre horriblement de le voir si dur avec moi. Bon je sais qu'il encaisse et a encaissé énormément pour moi (niveau boulot, études par exemple, ou par exemple supporter pendant 3semaines mon père ces dernières semaines)... mais quand il m'en veut, c'est horrible! Je vous jure que si j'avais eu le droit de sortir et de marcher, ben j'aurais pris mes fils et je me serais cassée pour le reste de la journée. Qu''est-ce qu'il peut être méchant, pour moi, c une torture! Bon en plus en ce moment, je suis une vraie madeleine, je pleure dès que qchose me contrarie... alors... Enfin bon, j'avais besoin de sortir ça, j'en ai gros sur la patate, je déteste me disputer comme ça avec lui, je sais pas trop quoi faire, et ça nous pèse aussi le fait que je doive rester allitée et ne puisse pas trop l'aider au quotidien... Je sens bien qu'il s'imaginait ses (nos) vacances autrement, je sais bien qu'il ne m'en veut pas(c'est pas de ma faute non plus!!!), mais bon, je sens bien que ça le gonfle (enfin je dis ça, moi aussi ça me gonfle, mais bon, moi je réagis pas comme lui à cette contrainte). Enfin voilà, pas le moral, la soirée s'annonce marrante, je vous raconte pas... pourvu que Wilhelm ne pleure pas trop, sinon ça va être encore mieux... Bref... | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y a des jours... Mer 11 Juil à 10:23 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y a des jours... Mer 11 Juil à 10:29 | |
| y a des jours comme ca ma belle...je crois que vous etes fatigués tous les deux et le moindre truc vous contrarie.. je suis sur que ton hom s'en veut aussi... allez prends ton petit bout de chou dans les bras fais lui un gros calins et tu verras demain tout cela sera loin... | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Y a des jours... Mer 11 Juil à 10:40 | |
| | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Y a des jours... Jeu 12 Juil à 2:00 | |
| Avec les grands changements et la fatigue c'est normal que parfois ça éclate, mais je suis certaine que ce n'est rien de grave et que vous serez vite réconciliez. | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Y a des jours... Jeu 12 Juil à 2:03 | |
| Courage Nathie, les 1ers temps avec un petit bébé, tout le monde est fatigué donc tendu et les disputes éclatent plus facilement. J'espère que ça va mieux aujourd'hui | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Y a des jours... Jeu 12 Juil à 2:20 | |
| J'ai l'impression que ça va mieux aujourd'hui, non ? Du moins, il semble que vous ayez passé une bonne nuit avec le bébé... J'imagine aisément combien cette période peut être délicate et tendue ... Surtout vu ta situation et la présence 24/24 de tes parents ... J'espère que la bouderie est finie ... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Y a des jours... Jeu 12 Juil à 3:09 | |
| Oui ça va mieux aujourd'hui, mais hier soir déjà ça allait un peu mieux, il est allé avec Tristan chez nos voisins, qui ont deux petits mecs de 4 et 2ans et demi... ça lui a changé les idées... même si j'ai encore droit à des remarques... et babou, ne t'inquiètes pas, c pas de ta faute du tout, le pb majeur étant que ton frère "déteste" ma soeur... bref... enfin bon, ce matin ça va bcp mieux, comme vous dites, la fatigue n'aide pas (et pourtant Wilhelm dort tellement bien déjà, je suis même pas vraiment fatiguée, en tout cas bcp moins que pour Tristan je crois!)... Là il est au ciné et moi je vais de ce pas me recoucher et lire et passer des coups de fil... Bises et merci du soutien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a des jours... | |
| |
|