Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon écho!!!

4 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Mon écho!!! Empty
MessageSujet: Mon écho!!!   Mon écho!!! EmptyLun 7 Nov à 0:46

C'était samedi, on a attendu 1h15, heureusement que pour la première écho il ne faut pas boire sinon je crois que j'aurais pété les plombs Mon écho!!! Pom-pom- Mon écho!!! Pom-pom-

Alors bébounet est super mignon, il bouge comme un malade, je suis à 13 SA et franchement je me souviens pas qu'Antoine bougeait comme ça!!!!

Pas d'indice sur le sexe, mais sinon les mesure sont bonnes, 61 mm, et le coeur bat bien. C'est toujours aussi émouvant!!!!

Voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Mon écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho!!!   Mon écho!!! EmptyLun 7 Nov à 1:03

Ho la la super!!! Quel bonheur la 1ere écho!!! Je suis très heureuse pour vous.

Tu le sens déjà bouger ou bien quand tu dis qu'il bouge bcp c'est d'après ce que tu voyais à l'écho? Il paraît que pour la 2e grossesse on sent bébé bouger plus tôt... Et sinon est-ce que tu ventre a poussé? Car il paraît aussi que le ventre s'arrondit plus vite...

Gros bisous Mars! bisous
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Mon écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho!!!   Mon écho!!! EmptyLun 7 Nov à 1:19

Coucou Anne-So, merci pour tes messages!

Alors pour l'instant je ne le sens pas bouger mais c'est à l'echo que je l'ai vu gigoter dans tous les sens. On m'a dit qu'effectivement que pour le 2eme on sentais beaucoup plus tôt les mouvements!!!

Sinon pour l'instant on ne voit pas trop mon ventre en tout cas quand je suis habillée mais je trouve que depuis 2 jours ça va très vite. Pour l'instant j'ai pris 1,5 kg alors que pour Antoine j'en étais à 3 déjà!!!!

Par contre la poitrine a fais un sacré bon en avnt lol! mais elle est très sensible, dommage pour mon homme lol! lol! .

Voilà et toi, bientôt la 1ere écho? vers le 20 novembre il me semble.
Tu commence à avoir des symptômes???

Bisous.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Mon écho!!! Empty
MessageSujet: Génial !   Mon écho!!! EmptyLun 7 Nov à 3:47

Coucou ma belle !

Je m'incruste, si tu me permets ! Génial pour ton écho ! moi aussi j'ai hate d'y être !
Mon rendez-vous n'est que le 22 novembre. Je suis pas sûre d'avoir une écho car je ne serai qu'à environ 8sg, à moins que j'insiste un peu en disant que j'ai déjà fait une FC avant mon 1er et que je voudrais vérifier l'implantation !
Je crois que je vais faire ça, si je repère l'appareil !

On verra bien, sinon j'attendrais ! Pour les symptomes pas grand chose, quelques écoeurements légers par moments. Toujours pas de nénés qui poussent (grrrr). Mon ventre commence à se voir, bon c'est léger on dirait que j'ai mangé plusieurs crêpes au Nutella mais moi je sais que c'est pas les crepes meme si j'en ai envie souvent (hihi )

Bisous !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Mon écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho!!!   Mon écho!!! EmptyLun 7 Nov à 4:35

Coucou les filles

Alors exactement comme Véroalb, je suis écoeurée par mal de choses (surtout ce qui est sucré), sinon pas de changement au niveau des seins, ils n'ont pas grossi Sad peut-être un tout petit peu plus sensibles... Sinon mon ventre n'a pas bougé.

Sinon j'ai mon 1er rdv avec ma gygy le 16 novembre, elle va me faire une écho, j'ai hâte et j'appréhende à la fois...

Gros bisous!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Mon écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho!!!   Mon écho!!! EmptyLun 7 Nov à 13:24

Rhhhhhhooooooooooo!
Faut arrêter les filles, vous me donnez envie de bb2 avec vos histoires !! lol !!

Bonne grossesse à vous 3 !!
Contenu sponsorisé

Mon écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon écho!!!   Mon écho!!! Empty

Mon écho!!!
Page 1 sur 1