Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NOMBRIL!!

+2
Lizéa
nathie-queen
6 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 3:17

Voilà, Wilhelm a tjs son nombril... qui sentait pas trop bon depuis avant-hier... et j'en ai parlé à la SF qui vient chaque jour faire mes soins... et elle a regardé, on a nettoyé, elle a un peu tiré dessus et l'a presque arraché!!!!! moi ça m'a retourné l'estomac, je suis un peu verte, je me demande si elle a pas fait une connerie... il n'est plus attaché qu'à un tout petit "filin" et bouge dans tous les sens du coup et là, en changeant Willy et en faisant son soin, j'ai cru (bon avec l'éosine je me fais peut etre un film???) voir un tout petit peu de sang sur ma compresse, infime mais bon ???!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Donc je suis un peu paumée, ça a fait quoi chez vous?? dites-moi pour me rassurer un peu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: Re: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 3:44

je ne sais pas quans wilhem est né mais moi elle est née le 29/06 et il est tombé le 10/07...
bises
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: Re: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 4:01

il est né le 30... on est le 12... enfin demain PMI, donc on verra ce que dira le médecin!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: Re: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 4:40

POur le sang, je pense pas du tout que ce soit grave, Le nomril de Bastiensaignait pas mal, il avait souvent du sang sur le body, il faut juste continuer de bien désinfecter pour que ça sèche bien. C'est l'humidité qui peut créer des infections.
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: Re: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 4:53

t'inquiéte nathie, ça peut arriver mais c'est absoluement pas grave, le nombril de toutes façons est totalement insensibilisé,
voit ça demain avec le pédiatre mais vraiment à mon avis il n'y a pas de raison de s'inquiéter,

bises ma belle

VIctoria
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: c   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 5:26

ben tu vois .. à la mat chez nous on m'a dit : vous préférez que je l'enlève de suite ou bien rentrer à la maison avec les soins à faire ??

moi un peu paumée j'ai répondu je préfère pas devoir le faire moi-même.. et donc 5 jours après sa naissance la SF a tourné tourné tourné .. le 6ème jour elle l'a tiré.. un peu de sang mais j'avais plus rien .. le bout était plus là..

(bon chloé a une hernie ombilical mais ça c'est indépendant des soins :D )
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: Re: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 5:40

Merci les filles, ça me rassure!!! bon je suis un peu parano en ce moment et puis je tourne vite de l'oeil aussi, je me reconnais aps!!!! LOL
Je montre ça au médecin PMI demain et on verra ce qu'il dira... en attendant, je continue bien sérieusement les soins!
I love you I love you I love you qu'est-ce que je ferais sans vous!!!
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: Re: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! EmptyJeu 12 Juil à 11:48

Salut Nathie

Nous avec Magdeline il voulait pas trop tomber et enfait on devait pas le nettoyer suffisament bien je pense. A la pmi ils ont mis un coup de bâton de nitrate d'argent : ça brûle dc ne pas déborder.

Elle nous a même donner le batonnet. En 2 jours c'était régler le filin était tombé nickel sinon bonjour la t^te qu'aurait son nombril aujourd'hui

voilà

prenez soin de vous

Alienor
Contenu sponsorisé

NOMBRIL!! Empty
MessageSujet: Re: NOMBRIL!!   NOMBRIL!! Empty

NOMBRIL!!
Page 1 sur 1