| NOMBRIL!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: NOMBRIL!! Jeu 12 Juil à 3:17 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: NOMBRIL!! Jeu 12 Juil à 3:44 | |
| je ne sais pas quans wilhem est né mais moi elle est née le 29/06 et il est tombé le 10/07... bises | |
|
| |
| Sujet: Re: NOMBRIL!! Jeu 12 Juil à 4:01 | |
| il est né le 30... on est le 12... enfin demain PMI, donc on verra ce que dira le médecin! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: NOMBRIL!! Jeu 12 Juil à 4:40 | |
| POur le sang, je pense pas du tout que ce soit grave, Le nomril de Bastiensaignait pas mal, il avait souvent du sang sur le body, il faut juste continuer de bien désinfecter pour que ça sèche bien. C'est l'humidité qui peut créer des infections. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: NOMBRIL!! Jeu 12 Juil à 4:53 | |
| t'inquiéte nathie, ça peut arriver mais c'est absoluement pas grave, le nombril de toutes façons est totalement insensibilisé, voit ça demain avec le pédiatre mais vraiment à mon avis il n'y a pas de raison de s'inquiéter,
bises ma belle
VIctoria | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: c Jeu 12 Juil à 5:26 | |
| ben tu vois .. à la mat chez nous on m'a dit : vous préférez que je l'enlève de suite ou bien rentrer à la maison avec les soins à faire ??
moi un peu paumée j'ai répondu je préfère pas devoir le faire moi-même.. et donc 5 jours après sa naissance la SF a tourné tourné tourné .. le 6ème jour elle l'a tiré.. un peu de sang mais j'avais plus rien .. le bout était plus là..
(bon chloé a une hernie ombilical mais ça c'est indépendant des soins :D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOMBRIL!! Jeu 12 Juil à 5:40 | |
| Merci les filles, ça me rassure!!! bon je suis un peu parano en ce moment et puis je tourne vite de l'oeil aussi, je me reconnais aps!!!! LOL Je montre ça au médecin PMI demain et on verra ce qu'il dira... en attendant, je continue bien sérieusement les soins! qu'est-ce que je ferais sans vous!!! | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: NOMBRIL!! Jeu 12 Juil à 11:48 | |
| Salut Nathie
Nous avec Magdeline il voulait pas trop tomber et enfait on devait pas le nettoyer suffisament bien je pense. A la pmi ils ont mis un coup de bâton de nitrate d'argent : ça brûle dc ne pas déborder.
Elle nous a même donner le batonnet. En 2 jours c'était régler le filin était tombé nickel sinon bonjour la t^te qu'aurait son nombril aujourd'hui
voilà
prenez soin de vous
Alienor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMBRIL!! | |
| |
|
| |
| NOMBRIL!! | |
|