nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Tristan tombe en sandales! Jeu 12 Juil à 4:02 | |
| Et oui, on lui a acheté des sandales pour l'été, et avec, il n'arrête pas de tomber. Notre voisine nous en a prêté d'autres, on les a mises ce matin, et même pas au bout de 2min: chute!!!! donc on remet ses chaussures mi-fermées... mais ça m'embête, elles sont chaudes pour l'été?!! (enfin elles seront chaudes, là c aps encore l'été :-S)
Avez-vous eu le même genre de pb? | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tristan tombe en sandales! Jeu 12 Juil à 4:37 | |
| Corentin a des sandales ouvertes que depuis cette année, l'année passée, il avait de mi-fermée. Donc je peux pas te dire! Bisous | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Tristan tombe en sandales! Jeu 12 Juil à 5:02 | |
| oui je me rappelle que Romane se prenait les pieds dans les sandales, du coup on s'y est mis tard, mais bon ma fille se prends les pieds dans ses pieds lol lol (elle est comme sa mère dit mon mari mais c'est de la médisance pfffffffffffff) sinon c'est vrai qu'elle a une petite déformation à la marche (elle a les pieds en "dedans" légèrement) compensée par des semelles qu'elle porte l'hiver et qui lui ont fait beaucoup de bien, peut être tristan n'a t il pas encore acquis un bon équilibre, il lui faut le temps pour passer des chaussures qui "tiennent" le pied à celles qui ne le tiennent pas, à trop vouloir leur mettre des chaussures qui tiennent le pied c'est vrai qu'on empêche que le pied se muscle au bon endroit, insiste un peu mais si tu vois qu'il passe plus de temps par terre que debout laisse ça pour l'année prochaine,
Bises VIctoria | |
|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Tristan tombe en sandales! Jeu 12 Juil à 8:01 | |
| OOh, ne t'en fais pas! Bon, s'il a le même problème de pieds endedans que Romane, ça peut jouer aussi mais si tout est 'normal', il suffit juste d'un temps d'adaption, c'est que c'est tout même fort différent comparé à une chaussure qui tient toute seule! Chez nous, aucun problème de ce type, depuis toujours, dès qu'elles ont pu marcher, mes filles ont mis des tongs. Benh oui, on n'est pas chinois pour rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristan tombe en sandales! | |
| |
|