Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tristan tombe en sandales!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Tristan tombe en sandales! Empty
MessageSujet: Tristan tombe en sandales!   Tristan tombe en sandales! EmptyJeu 12 Juil à 4:02

Et oui, on lui a acheté des sandales pour l'été, et avec, il n'arrête pas de tomber. Notre voisine nous en a prêté d'autres, on les a mises ce matin, et même pas au bout de 2min: chute!!!! donc on remet ses chaussures mi-fermées... mais ça m'embête, elles sont chaudes pour l'été?!! (enfin elles seront chaudes, là c aps encore l'été :-S)

Avez-vous eu le même genre de pb?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Tristan tombe en sandales!   Tristan tombe en sandales! EmptyJeu 12 Juil à 4:37

Corentin a des sandales ouvertes que depuis cette année, l'année passée, il avait de mi-fermée. Donc je peux pas te dire!
Bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Tristan tombe en sandales!   Tristan tombe en sandales! EmptyJeu 12 Juil à 5:02

oui je me rappelle que Romane se prenait les pieds dans les sandales, du coup on s'y est mis tard, mais bon ma fille se prends les pieds dans ses pieds lol lol (elle est comme sa mère dit mon mari mais c'est de la médisance pfffffffffffff) sinon c'est vrai qu'elle a une petite déformation à la marche (elle a les pieds en "dedans" légèrement) compensée par des semelles qu'elle porte l'hiver et qui lui ont fait beaucoup de bien,
peut être tristan n'a t il pas encore acquis un bon équilibre, il lui faut le temps pour passer des chaussures qui "tiennent" le pied à celles qui ne le tiennent pas, à trop vouloir leur mettre des chaussures qui tiennent le pied c'est vrai qu'on empêche que le pied se muscle au bon endroit,
insiste un peu mais si tu vois qu'il passe plus de temps par terre que debout laisse ça pour l'année prochaine,

Bises
VIctoria
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Tristan tombe en sandales!   Tristan tombe en sandales! EmptyJeu 12 Juil à 8:01

OOh, ne t'en fais pas!
Bon, s'il a le même problème de pieds endedans que Romane, ça peut jouer aussi mais si tout est 'normal', il suffit juste d'un temps d'adaption, c'est que c'est tout même fort différent comparé à une chaussure qui tient toute seule!

Chez nous, aucun problème de ce type, depuis toujours, dès qu'elles ont pu marcher, mes filles ont mis des tongs. Benh oui, on n'est pas chinois pour rien Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan tombe en sandales!   Tristan tombe en sandales! Empty

Tristan tombe en sandales!
Page 1 sur 1