Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CR visite pédiatre...

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

CR visite pédiatre... Empty
MessageSujet: CR visite pédiatre...   CR visite pédiatre... EmptyVen 13 Juil à 8:05

Et voilà, ce matin nous sommes allés à la PMI... Bilan:
Tristan, 23mois moins 5jours, 13,180kg et 87cm, tout va très bien, il parle très bien et au niveau moteur tout est niquel aussi...
Wilhelm, 13jours, 3,660kg (+620gr en 10jours affraid ) et 52cm, tout va bien aussi...
Tout le monde admirait comment ils étaient calmes et mimis, comment Tristan gardait tjs un oeil sur son frère (c mon frère, y a que moi et mes parents qui ont le droit de le toucher LOL)...
Et moi je suis contente car je suis sortie de chez moi, bon j'ai pris le métro et au final j'ai pas bcp marché, mais j'ai pris un bain de soleil... j'ai testé aussi Tristan marchant à côté de la poussette, ben c pas gagné, je me mets donc sérieusement à la recherche d'une planche compatible à notre poussette...

Bref, j'adore aller à la PMI, là on prend le temps de bien regarder mes petits loups, de répondre à toutes mes questions, de m'en poser aussi... Pas comme chez la pédiatre du cabinet, qui n'a qu'une idée en tête: encaisser votre chèque le plus vite possible et passer au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: CR visite pédiatre...   CR visite pédiatre... EmptyVen 13 Juil à 8:19

Ah te voilà plus en forme !!!
Ca me fait plaisir !

Toutes mes copines me disent ça aussi au sujet de la PMI, que c'est vraiment plus agréable que le pédiatre, et que toutes les inquiétudes de jeunes mamans s'envolent là-bas (ce qui n'est pas le cas chez le pédiatre ...)
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR visite pédiatre...   CR visite pédiatre... EmptyVen 13 Juil à 9:05

Ben voilà deux pépères en grande forme et une maman qui a l'air de repiquer du vif!!!
Tu verras, dans quelques mois tu auras de nouveau plein de temps pour Tristan, une fois que le coup est pris et que tout roule... c'est vraiment l'éclate (même s'il y a des ratées...) sunny
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: CR visite pédiatre...   CR visite pédiatre... EmptyVen 13 Juil à 13:52

tes deux ptits gars sont en pleine forme je vois, Laughing
620 g en 10 jours bein ton lait c'est pas de la gnognotte LOL LOL LOL
Pour la pmi t'as surement raison, mais bon ici quand t'as un pédiatre ils te font gentimment comprendre qu'il vaut mieux que t'aille plutôt à ton pédiatre plutôt que tu prenne la place de quelqu'un qui n'en a pas (du moins c'est ce que j'ai perçu la dernière fois que j'y suis allé) en plus la pmi dont je dépends se trouve dans un quartie "chaud" donc j'avoue que la dernière fois j'y suis allée avec Renaud mais seule je pense que j'aurais les choquottes,

bises très fortes

Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR visite pédiatre...   CR visite pédiatre... EmptyDim 15 Juil à 9:50

des amours tes crapules! en plus 620gr ba dis donc c pas rien!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR visite pédiatre...   CR visite pédiatre... Empty

CR visite pédiatre...
Page 1 sur 1