Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Lundi: Récap des futures et déja maman Dim 15 Juil à 12:35
Alors, les filles, quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neuf dans les bidous, on se fait une récap???
Scarlett 01/08/2007
Lila 01/08/2007
Chaton
Dedel 30/11/2007
Angelll 07/12/2007
Floppy 18/01/2008
Nanine
Valtim
CE 13/02/2008
Dernière édition par le Mer 25 Juil à 3:10, édité 1 fois
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 16 Juil à 2:04
d'avoir pensé à moi
J'en saurais plus demain !
Tim va très bien, il ne marche pas seul car il n'a pas confiance mais il lui arrive de faire qqs pas tout seul pour nous faire plaisir
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Mer 25 Juil à 2:31
Babou,
vlà, j'attendais mon écho des 12sa avt de me marquer ...
maintenant c'est fait donc tu peux me mettre dans les futures mamans : DPA : 13 février 2008
merci !
bisous bisous !
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Mer 25 Juil à 3:11
merci !!!!
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Mer 25 Juil à 4:24
merci de demander des news, moi ça va enfin bcp mieux. Les nausées sont vraiment parties depuis 3 jours, pourvu q ça dure. Je peux manger normalement. Je me sens bien même si je fatigue vite, dort beaucoup, perds mes cheveux et ai des boutons! Prochaine écho le 8/8 pr confirmation du sexe de mon ptit bb.
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Mer 25 Juil à 11:17
Pour nous tout baigne Antoine a eu du mal à se mettre aux 4 pattes mais là c parti d'un coup alors faut courir toujours derrière lui car qd il demarre il demarre quoi G le dos cassé à force de le faire marcher car qd je veux arrêter il me fait une de ces colères Il me fait de gros calins en fait c des gros coups de tête dans mon visage mais c trop mimi Il a les gencives gonflées encore des ch'tites dents qui vont sortir. Il aime toujours autant manger, il est toujours autant plein de vie et pourvu que ça continue comme ça Le soir avt d'aller au lit il fait aller sa petite main pour dire au revoir à la salle, à la cuisine, aux chiens, au chat et en dernier à papa et maman Ensuite dans son lit pas de pb pour le dodo et il vit une grande hist d'amour avec bourriquet donc il blablate avec lui avt de faire dodo Le midi qd il mange il dit miam miam et qd il ecoute une chanson qui passe à la télé en fait c la chanson de la tortue la dernière ben il fait aller sa tête de gauche à droite c trop trop marrant
à mon fils d'amour d'être ce qu'il est car grâce à lui ma vie est plus que belle chaque jour
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Jeu 26 Juil à 2:00
je suis toujours la moi !!!!!!
jusque quand mystere!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman
Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1