Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: avez vous des idées à me proposer ? Lun 16 Juil à 4:29 | |
| oui, tout est dans le titre ...., comme par mesure de précautions je dois me reposer pendant ma grossesse ( on sait pas si mon utérus est super bicorne ou juste un peu ) , je voudrais bien des idées pour m'occuper à la maison, parce que d'hab , je travaille avec mon doudou, et on est jamais à la maison, toujours en déplacement , DONC, JE M'ENNUIE ferme, j'ai déjà tout lu mon bouquin de grossesse j'achète toutes les revues sur le sujet j'ai pas le cable, donc la télé l'aprem, ya rien de bien et je ne sais rien faire de mes 10 doigts !!! et vous qu'avez vous fait pour patienter ??? je trouve le temps bien long, il me reste une semaine pour finir mon 3ème mois, alors autant dire que j'ai intérêt à trouver un truc à faire...... merci les topines pour votre aide !!!! | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 16 Juil à 5:31 | |
| fait un nounours pour ton bébé ! un t-shirt un pull tricoté pour l'hiver heu.. un plaid en patchwork
prépare les faire-part que tu peux bricoler toi même. tu n'auras plus qu'à compléter le texte une fois bébé arrivé :D
je te donne un site sympa pour s'amuser un peu : tu vas sur google.. tu tapes jeux + maya.. tu tomberas sur le site des jeux de maya ou y'a 3 pages de petits jeux tels que tetris, rummikub online, majhong etc !
courage ! :D sinon tu vas à la bibliothèque et tu te loues des livres :D | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: avez vous des idées à me proposer ? Lun 16 Juil à 6:18 | |
| Coucou Nanine ! Bon courrage pour ta période "tranquilité forcée"... moi quand j'étais allitée totalement à l'hôpital les derniers jours de ma grossesse, j'ai brodé les bavoirs de mes trigônes, franchement je suis une cruche avec une aiguille, et ben ça m'a bien passé le temps, et je suis contente du résultat, ils servent tjrs mes bavoirs, et je les garderais ensuite pour faire "souvenirs". même sans "rien savoir faire de ses 10 doigts", justement, tu peux commencer à apprendre puisque tu as le temps : selon tes gouts, y'a plein de petits trucs faciles et qui changent les idées... prends des petits guides de mini-bricolage comme "origami" (pliage papier) pour faire des mobiles pour BB par ex, faire de la petite broderie facile sur des bavoirs, grenouillères, ou peluches, fabriquer ou embellir des albums photos en faisant du scap-booking... Sinon tu peux aussi faire des mots croisés ou du soduku ?! des puzzles... du coloriage, de la peinture ou du grattage (y'a des sortes de cartons que tu peux peindre selon les numéro, ou gratter avec des plumes pour faire apparaître des tableau) regardes au rayon jouet ou atelier manuels des grandes surfaces : plein de perles et fils pour faire des breloques-bijoux fantaisie, de la pâte à modeler pour faire des sujets décoratifs, des fils à scoubidou... sinon, la lecture : emprunter à la bibliothèque municipale, récuper des magazines, etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des idées à me proposer ? | |
| |
|