| Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) | |
|
+4Missviolette marylou et antoine Isalys Ibiskus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 17 Juil à 9:48 | |
| aspirateur offert et frais de port gratuits code article 5261466 à mettre dans le panier code avantage 70761
machine a pain offert et frais de port gratuits code article 4944211 à mettre dans le panier code avantage 70688
Par contre il faut commander un truc pour en profiter donc c''est pas gratuit gratuit de chez GGGGRRRAAAATTTTOOOOSSSS mais bon pas de FDP et 2 gros articles gratuits ça peut valloir le coup.
Dernière édition par le Mar 17 Juil à 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 17 Juil à 10:01 | |
| moi j'ai la machine a pain , la machine a coudre et le robot multi fonction de chez quelle est ils sont top
perso j'ai pris des gants de toilettes a 2 € | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 17 Juil à 10:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 17 Juil à 11:02 | |
| Non c'est bon ça fonctionne avec les 4 chiffres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 17 Juil à 12:24 | |
| Sorry y'avait effectivement un mauvais code, j'ai rectifié | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 18 Juil à 2:54 | |
| quelqu'un peut me dire comment "voir" les articles cadeau ? moi j'ai besoin de changer mon aspiro, alors ça pourrait m'éviter de dépenser si le leur est bien... (je pourrais prendre des vêtements pour la rentrée des petits...) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 18 Juil à 3:10 | |
| Moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur la map... Isalys? Elle est comment la machine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 18 Juil à 3:24 | |
| J'ai retourné le site dans tous les sens et j'ai pas trouvé comment voir les articles. Dons je me suis dit c'est gratos, donc au pire si ça ne me convient pas je la laisserai à ma mère (sympa la fille!!!!!) | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 18 Juil à 6:13 | |
| http://www.achetergagnant.com/forums/index.php?showtopic=31881
Pour avoir une idée des kdo, certains articles sont en photo. Attention le kdo est un FOUR a pain | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 18 Juil à 7:42 | |
| me suis trompé la mienne est de daxon je sais pas si les codes fonctionne encore MAP 2461 Machine a coudre 2471 robo multifonction 2541 | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 18 Juil à 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Ven 20 Juil à 8:42 | |
| Bon j'ai fait une commande de boucles d'oreilles pour une cops au boulot j'ai fait ça mardi. Elle a reçu les boucles aujourd'hui mais pas la MAP et ya aucune allusion a la machine...
Quelqu'un a reçu quelque chose? | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Ven 20 Juil à 8:52 | |
| regarde sur mon lien plus haut, ils en parlent!!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 25 Juil à 15:00 | |
| je viens de recevoir le four à pain et comme l'article que j'avais commandé n'est plus en stock j'en ai eu pour 0 € bon le four à pain est basique de chez basique mais bon il m'a rien couté alors....j'essayerais et je vous en dirais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mer 25 Juil à 16:04 | |
| Ah ben je viens de mettre une note la dessus dans les revues. Moi j'attends encore, masi je vais ptêt apler ma mère car moncode postal ne correspond pas à ma ville sur le site de Quelle du coup je l'ai fait livrer à l'adresse de ma mère! A suivre | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 31 Juil à 11:10 | |
| je viens de commander les 2 avec une taie d'oreillé en solde à 2 euros c trop top merci bibis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 31 Juil à 11:15 | |
| Bon ben j'espère que tu auras plus edchance que moi. J'ai reçu ma commande chez ma mère mais sans le four à pain!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Mar 31 Juil à 11:19 | |
| ha merdummmmm mais tu peux faire une reclame car c une offre pro mensongère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Ven 3 Aoû à 7:48 | |
| J'ai recue ma commande mais pas de four à pain ni d'aspiro je vais peter un cable la c pas normal du tout! Surtout k'ils m'ont fai payer les frais de livraison dire ke ca devait être gratuit aussi! je suis dégue c pas normal! Moi kan j'ai accepté de payer par carte blue ils aficchaient le montant du produit et pas avec la livraison à 6.50 euros surtout pour un produit à 2 euros ! Merdum ils ont pas le droit de faire je crois? pffffffffffffffffffffffffffffff Je vais leur telephoner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Ven 3 Aoû à 8:33 | |
| Ah ben les FDP c'est pas normal en effet! Par contre les cadeaux parait que ça arrive et qu'il faut les réclamer, masi bon j'ai des cops demon autre forum qui les ont reçu qui disent que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Sam 4 Aoû à 6:16 | |
| bon ba j'ai tout recu aujourd'hui! pfffffffff j'ai failli les deglinguer pour rien c tout moi ca! Bon c vrai ke c basik mais je suis plutot satisfaite c gratos! Je vais pouvoir en faire de cadeaux moi à noêl à des gens bof ! tu es geniale ma bibis! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) Lun 6 Aoû à 5:02 | |
| eh bein moi après le four à pain j'ai reçu.....deux aspirateurs lol lol en fait je pensais que ma commande avec l'aspiro n'était pas passée et j'ai repassé une nouvelle commande avec un tee shirt à 2,50 € du coup j'ai bien reçu mes deux commandes avec chaque fois un aspi, bon comme dit bibis ça casse pas trois pattes à un canard mais bon c'est gratuit et ça peut dépanner (pas trop le four à pain mais l'aspi) moi j'en ai mis un dans mes toilettes car j'aime bien qu'elles soient toujours nickel nickel et l'autre je le garderais pour la voiture ça m'évitera d'esquinter mon bel aspi qui m'a couté les yeux de la tête lol lol lol,
Bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) | |
| |
|
| |
| Bon Plan N°10 : Quelle (apirateur et machine à pain) | |
|