| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| A toutes les "nouvelles" du forum ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: A toutes les "nouvelles" du forum ???? Mar 17 Juil à 14:14 | |
| Coucou les filles, j'étais en train de me dire en parcourrant essaibb que pour une ancienne je fais bien mal mon devoir ! Y'a plein de filles dont je ne connais qu'a peine le pseudo mais si peu l'histoire ! Alors si vous le voulez bien, nanine56, woolycapucine, esperanza, vanette.... Vous pourriez me faire un petit topo ? Moi: sésé (séline) 26 ans. Assistante sociale. Avec mon zhom depuis 8 ans. Nous avons essayé d'avoir un bébé durant 2 ans sans résultats ! Je vais donc voir une gygy... et là horreur ! Elle me jette du cabinet en me disant que mon poids serait un danger pour l'enfant ! (arf, bé non, les gros y zon po droit d'avoir des bb !) La mort dans l'âme j'attends encore... puis je prend Rv avec un autre gygy, une perle cet homme là ! Il prescrit un spermo pour mon zom qui se révèle souffrir d'asthénotératospermie (zozos raplaplas et mal fichus). Et moi, je suis OMPK... donc Clomid ! Au bout de quelques mois, un petit bibou fait son nid... mais le quitte quelques semaines plus tard.... 3 mois après cette dure épreuve, je suis à nouveau enceinte et cette fois sera la bonne. Erwan nous comble depuis maintenant 18 mois, mon petit prince est un amour ! | |
| | | Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: A toutes les "nouvelles" du forum ???? Jeu 19 Juil à 3:15 | |
| coucou sésé moi c'est nanine ! je suis sur le forum depuis mars, en essai BB d'abord et maintenant je suis à mon 3 ème mois de grossesse !!! je pense que c'est le forum qui nous a inspiré doudou et moi car ça fait 5 ans que j'ai arrêté la pilule, puis dès l'arrêt de la pilule, arrêt des règles pendant 3 ans, à cause de pbs de santé non expliqués ( nausées, digestion difficile pendant 4 ans, examens OK), à cause du motilium que j'ai pris pendant 3 ans : hyperprolactinémie = lait qui coule des seins) ; bref, absence totale de cycles, on m'a parlé de " ménaupose" on m'a proposé de faire une insémination puis une FIV, mais moi je décide de tout envoyer ballader ( c'était en 2005) et de me changer les idées en arrêtant mes études ( CAPES d'espagnol) et de suivre mon mari qui est commerçant : résultat le moral remonte et mon poids aussi , je me nourris enfin un peu mieux et mes règles reviennet seules en janvier 2006 ! j'attends tout 2006, mes règles sont très irrégulières et en janvier 2007, je fais un contrôle de routine chez le gygy, qui me donne du duphaston pour régulariser mes cyles, ça marche : cycle de 28 jours. en février je redécide de faire un BB : j'achète des tests d'ovulation, et 4 mois après je tombe enceinte naturellement... le seul pb c'est que j'ai un utérus trop petit et bicorne, et que je risque de faire une fausse couche à tout moment, donc je vis cette grossessse assez angoissée mais fière d'avoir réussie toute seule !!!! voilà, tu sais tout !!! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: A toutes les "nouvelles" du forum ???? Sam 21 Juil à 11:33 | |
| | |
| | | padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: A toutes les "nouvelles" du forum ???? Dim 22 Juil à 4:26 | |
| Bonjour Sésé, Je suis également une nouvelle, mais je ne poste pas beaucoup, car je suis d'un tempérament assez timide et réservé... et je pense que je n'ose pas toujours répondre, ça viendra peut-être... enfin bref, pour me présenter, je viens d'avoir 29 ans et je suis en essai bb 1 depuis l'année dernière. Mon histoire : je suis tombée enceinte en juillet dernier "par accident" (avec préservatif), mais j'ai fait une fausse couche à 6 semaines. expérience assez traumatisante car suite à perte de sang et grosses douleurs, suspicion de GEU donc coelioscopie en urgence, puis curetage. Cet épisode m'a donné rééllement envie d'avoir un bb. Reprise des essais en novembre 2006, nouvelle FC précoce fin janvier, à environ 3 semaines. En avril, rebolote, nouvelle FC encore plus précoce (2 semaines). Mon moral en a là pris un sacré coup et j'ai du mal à m'en remettre. Mon gynéco me dit que c normal (...), que je suis jeune et que j'ai le temps... il ne veut pas faire d'examens pour savoir si je n'ai pas un problème. En plus, j'ai des cycles assez longs (32 / 40 jours), c'est dur, dur J'attend mes règles pour d'ici 4 / 5 jours à moins que... mais je n'y crois pas tellement Voilà pour moi !! Padawan | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A toutes les "nouvelles" du forum ???? Lun 23 Juil à 7:23 | |
| Oh ben padawan, faut pas hésiter à venir par ici papoter, y'a pas de timide qui tienne hein ! Et..... pourquoi t'irai pas voir un autre gygy ??? 2 fausses couches en si peu de temps, et des cycles à rallonge, ça commence à faire non ?! | |
| | | padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: A toutes les "nouvelles" du forum ???? Lun 23 Juil à 9:23 | |
| Je changerais bien de gygy, mais en même temps, je sais que celui que je vais voir est un très bon médecin, sauf qu'il est pas très psychologue... J'ai décidé d'attendre la rentrée, et j'irais de nouveau le consulter en lui parlant de mes angoisses. S'il ne m'écoute pas, je changerais. Mais pas facile de trouver un gygy de confiance ! Heureusement qu'il y a le forum pour nous remonter le moral nous les "essayeuses" En tout cas, merci à toi Angel Padawan | |
| | | sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: A toutes les "nouvelles" du forum ???? Sam 28 Juil à 2:20 | |
| Bé tu veux mon avis padawan ? Moi je préfère un gygy qui sait parler avec tact et délicatesse, qu'un malotru qui a la réputation d'être un bon "technicien". Ma première gygy, celle qui m'avait presque insultée, avait la réputation d'être une excellente gygy... Ouias sauf que je suis persuadée que aujourd'hui si j'étais restée avec elle ben Erwan ne serait jamais né ! Essaie un autre praticien ma belle, un qui ne prendra pas tes FC à la légère comme des accidents de parcours ! Vous êtes jeune ! Je t'en foutrais moi !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes les "nouvelles" du forum ???? | |
| |
| | | | A toutes les "nouvelles" du forum ???? | |
|