| @ ZAB | |
|
+6sésé Isa scarlett Isalys ZAB Mumu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: @ ZAB Mer 18 Juil à 23:21 | |
| Alors Zab comment va aujourd'hui?
Vous avez déjà des résultats du spermo de zomm???
bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: @ ZAB Mer 18 Juil à 23:58 | |
| merci mumu de prendre de mes nouvelles...
ca va... ca va...
a ce jour, j'ai envie de tout envoyé balader... me faire a l'idée d'avoir un seul enfant... mais je crois que je suis peut etre impatiente et j'ai peur de ce futur traitement.
Mon homme est allé le faire dans un labo a Vevey.
Il m'a dit, un galère. Labo pas du tout accueillant. Une chaise, une table, des magazines où d'autre s'étaient "laché" dedans... vraiment deg.
Résultat envoyé à mon gynéco directement et moi prochain rdv le 23 aout donc je ne saurais rien avant...
et toi, comment vas tu mumu, tu en es ou ? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 5:10 | |
| Bien sympa le labo... Courage Zab... c'est pour la bonne cause... Je pense fort à toi et si tu as envie de parler hésite pas... Sinon pour moi ben J29/31... nausée hier et ce matin et mal sur les côté depuis une semaine... j'ai essayer le test à midi... Moi je vois une ligne toute pâle... mais zhomm vois rien... le début de la psycose commence... On recommencera dans quelques jours si les vilaines ne sont pas arrivées. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 5:20 | |
| ca me rappelle des souvenirs !!! la psychose... aller, faut espérer que ce soit bon... que tu aies une meilleure vue que ton homme !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 5:49 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 5:51 | |
| Oulala Mumu !!!!!!!!!!! Un test le midi, c'est pas une bonne idée ça ! Il faut en refaire un matin ! Genre à J31 ou 32 | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 6:00 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 6:08 | |
| Dis donc mumu, tu essaierais pas de faire passer le message incognito par hasard ???? Allez on y croit, courage !!! Zab : bé le 23 Aout, c'est loin !!! Sinon, pour le labo, ben je suis désolée pour ton zom, y'a vraiment des gros dégeulasses !!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 8:03 | |
| Zab, je pense bien fort à toi C'est clair que c'est un gros coup dur, il faut digérer la nouvelle et vous trouverez tous les 2 les ressources pour traverses ces épreuves qui vous méneront vers bb2. (pour le labo de ton homme, j'étais en train de manger mon sandwich qd j'ai lu ça et ça m'a vraiment ) | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 8:18 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 11:34 | |
| - sésé a écrit:
- Dis donc mumu, tu essaierais pas de faire passer le message incognito par hasard ????
Allez on y croit, courage !!! Zab : bé le 23 Aout, c'est loin !!! Sinon, pour le labo, ben je suis désolée pour ton zom, y'a vraiment des gros dégeulasses !!!!!! Non pas de message inconito... je sais vraiment pas... Je et on verra samedi si les vilaines débarquent... Je sais scarlett le test à midi c'était pas une bonne idée... mais bon... quand on psycose on psycose... je ferais mieux le mois prochain si c'est vraiment négatif... | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: @ ZAB Jeu 19 Juil à 13:00 | |
| alors sésé, pour te répondre, oui le 23 aout c'est loin mais mon gynéco partait en vacances et je ne voulais pas commencer les pic pic avec un autre... donc je préfère attendre ! aller mumu on y croit... et en effet, quelle idée ce test a midi !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: @ ZAB Ven 20 Juil à 2:12 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: @ ZAB Ven 20 Juil à 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ ZAB | |
| |