Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel

4 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Empty
MessageSujet: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyJeu 19 Juil à 2:43

http://www.afibel.com/www/fr/Actualites/Morelia.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyJeu 19 Juil à 15:33

heu.. Embarassed Embarassed Embarassed j'vais paraitre radine de chez radine mais je la trouve paaaas bellle :D

on peut choisir ou bien c'est seulement celle qui est en photo (bleue ??)

promis... --> je sors.. hi hi hi .. Wink
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyVen 20 Juil à 0:14

Maudinette pouêt pouêt a écrit:
heu.. Embarassed Embarassed Embarassed j'vais paraitre radine de chez radine mais je la trouve paaaas bellle :D

on peut choisir ou bien c'est seulement celle qui est en photo (bleue ??)

promis... --> je sors.. hi hi hi .. Wink

c'est sur, c'est une question de goût Embarassed : franchement Maudinette, je te rejoins, l'est pô belle la "parure" silent (même pas violette en pluchhhhhhhh ! tongue )

Moi j'en cherche une de parure, dans les violet-violine sans trop de motifs (housse de couette 200*200), et dans des tarfis raisonnables mais même avec les soldes, je trouve nada... Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Chaispa
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyVen 20 Juil à 0:45

Moi non plus c'est pa strop mon style, mais pour 5euros20, moi j'dis ça fait une bonne parure pour les invités....pour mon canapé qui ne se déplie plus!!!!

Et aussi ça fait pas cher pour un cadeau de mariage de quelqu'un que t'aime pas et dont tu peux pas esquiver l'invitation.....

Bon ok Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Tusors12
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyVen 20 Juil à 1:15

Ibiskus a écrit:
Moi non plus c'est pa strop mon style, mais pour 5euros20, moi j'dis ça fait une bonne parure pour les invités....pour mon canapé qui ne se déplie plus!!!!

Et aussi ça fait pas cher pour un cadeau de mariage de quelqu'un que t'aime pas et dont tu peux pas esquiver l'invitation.....

Bon ok Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Tusors12

... pinaise, la Bibis, elle sait faire des cadeaux ! Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Felicita

déjà elle refourgue l'aspiro pourrit à Maman, le dessus de lit "petite maison dans la prairie" aux zamis... bom et après ce sera koi ?! les produits kkbeurk à moche-doche Twisted Evil ?! Mais jusqu'où ira-t-elle ?!!!!!! Suspect

Mieux vaut être son ennemie que son amie à Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel 433260 !!!

Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Saint
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyVen 20 Juil à 1:18

MocheDoche????!!!
Tu rigoles ou quoi,
Moi je lui fais jamaisd ecadeau, le seul et l'unque que je me suis cassée la tête à lui faire elle m'a répondu "c'était pas la peine, je m'en servirai pas"
Du coup les cadeaux de Ginette c'st son fils qui s'en occupe!!!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyDim 22 Juil à 3:17

Ibiskus a écrit:
MocheDoche????!!!
Tu rigoles ou quoi,
Moi je lui fais jamaisd ecadeau, le seul et l'unque que je me suis cassée la tête à lui faire elle m'a répondu "c'était pas la peine, je m'en servirai pas"
Du coup les cadeaux de Ginette c'st son fils qui s'en occupe!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr

La nouvelle insulte qui pourrait tuer pirat :
"Moche doche tu vaux même pas une parure de lit de chez Affibel, Na !" tongue
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyDim 22 Juil à 5:21

mdrrrrrrrrrrr moi ma moche.. ben c'est ma moche.. donc c martin qui s'occupe des cadeaux si cadeau il y a besoin :D

comme souvent moi j'"oublie" de lui rappeler les dates-clés concernant sa maman et que monsieur est incapable de se souvenir de la moindre date.. ça arrive souvent "d'avoir oubié" on est désolés mdrrrrrrrrr

allez j'vais commander la parure rien que pour elle

et puis l'aspiro aussi car elle fait tjrs tout encore au balais
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyDim 22 Juil à 6:28

Vous voyez!
Chui pas une sorcière, je vous trouve des alternatives de conciliation familliale!!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel EmptyDim 22 Juil à 7:32

Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Pleure_2 Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Pleure_2 Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Pleure_2 Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Pleure_2 Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Pleure_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel   Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Empty

Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel
Page 1 sur 1