| Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Jeu 19 Juil à 2:43 | |
| http://www.afibel.com/www/fr/Actualites/Morelia.aspx | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 19 Juil à 15:33 | |
| heu.. j'vais paraitre radine de chez radine mais je la trouve paaaas bellle :D on peut choisir ou bien c'est seulement celle qui est en photo (bleue ??) promis... --> je sors.. hi hi hi .. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Ven 20 Juil à 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Ven 20 Juil à 0:45 | |
| Moi non plus c'est pa strop mon style, mais pour 5euros20, moi j'dis ça fait une bonne parure pour les invités....pour mon canapé qui ne se déplie plus!!!! Et aussi ça fait pas cher pour un cadeau de mariage de quelqu'un que t'aime pas et dont tu peux pas esquiver l'invitation..... Bon ok | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Ven 20 Juil à 1:15 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Moi non plus c'est pa strop mon style, mais pour 5euros20, moi j'dis ça fait une bonne parure pour les invités....pour mon canapé qui ne se déplie plus!!!!
Et aussi ça fait pas cher pour un cadeau de mariage de quelqu'un que t'aime pas et dont tu peux pas esquiver l'invitation.....
Bon ok ... pinaise, la Bibis, elle sait faire des cadeaux ! déjà elle refourgue l'aspiro pourrit à Maman, le dessus de lit "petite maison dans la prairie" aux zamis... et après ce sera koi ?! les produits kkbeurk à moche-doche ?! Mais jusqu'où ira-t-elle ?!!!!!! Mieux vaut être son ennemie que son amie à !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Ven 20 Juil à 1:18 | |
| MocheDoche????!!! Tu rigoles ou quoi, Moi je lui fais jamaisd ecadeau, le seul et l'unque que je me suis cassée la tête à lui faire elle m'a répondu "c'était pas la peine, je m'en servirai pas" Du coup les cadeaux de Ginette c'st son fils qui s'en occupe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Dim 22 Juil à 3:17 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 22 Juil à 5:21 | |
| mdrrrrrrrrrrr moi ma moche.. ben c'est ma moche.. donc c martin qui s'occupe des cadeaux si cadeau il y a besoin :D
comme souvent moi j'"oublie" de lui rappeler les dates-clés concernant sa maman et que monsieur est incapable de se souvenir de la moindre date.. ça arrive souvent "d'avoir oubié" on est désolés mdrrrrrrrrr
allez j'vais commander la parure rien que pour elle
et puis l'aspiro aussi car elle fait tjrs tout encore au balais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Dim 22 Juil à 6:28 | |
| Vous voyez! Chui pas une sorcière, je vous trouve des alternatives de conciliation familliale!!!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel Dim 22 Juil à 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel | |
| |
|
| |
| Bon PLan N°11 : Parure de Lit à 5e20 chez Afibel | |
|