et oui, c'était hier mon RDV des 12/ 13 semaines à la clinique......
bon déjà ça fait bizarre d'aller dans un hôpital, on se dit que c'est sûr on est enceinte ( c'est pas que j'en doute mais comme j'ai qu'un ptit ventre et que je ne sens pas le BB bouger, j'ai parfois du mal à réaliser
)
ensuite j'ai découvert mon gygy qui est celui qui m'accouchera si tout va bien , ben il est très grand et assez intimidant, donc me mettre toute nue devant lui a été une épreuve ! ( d'hab, je prends toujours des gygy femmes, mais à la clinique, pas le choix)
après on a fait l'écho : je suis un peu déçue car il passait vite d'une chose à l'autre, c'est à dire d'un bras à la tête ... si bien que je n'ai vu mon ptit en entier qu'une seconde, mais comme il a grandi !!!!!!
ma dernière écho remontait à une bonne quinzaine de jours, à ce moment là il n'avait que des bourgeons de mains et de pieds, et maintenant il a de belles jambes longues et des ptites mains !!!!!
le hic c'est que le gygy a commencé l'echo par le ventre en appuyant super fort pour le choper ( dixit gygy) tout ça pour finir en intravaginal !!!
j'ai eu mal au bide pendant 4 heures après !!!!
Est ce que c'est normal ?????
ça vous arrive aussi???
et pourquoi on ne me dit pas de boire de l'eau avant l'écho ??
voilà sinon, pour l'instant BB a de la place dans mon utérus bicorne, mais le gygy est incapable de dire si ça va continuer ou non
, alors je reste inquiète.... il m'a seulement dit de ne pas faire de voiture pour rien
voilà les filles le rapport !!!!!
maintenant on attend celui de CE qui est pour bientôt je crois !!!
gros bisous à toutes les mamans et aux futures !