Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

hier, 1ère visite prénatale

3 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

hier, 1ère visite prénatale Empty
MessageSujet: hier, 1ère visite prénatale   hier, 1ère visite prénatale EmptyJeu 19 Juil à 3:00

et oui, c'était hier mon RDV des 12/ 13 semaines à la clinique......

bon déjà ça fait bizarre d'aller dans un hôpital, on se dit que c'est sûr on est enceinte ( c'est pas que j'en doute mais comme j'ai qu'un ptit ventre et que je ne sens pas le BB bouger, j'ai parfois du mal à réaliser Mad )

ensuite j'ai découvert mon gygy qui est celui qui m'accouchera si tout va bien , ben il est très grand et assez intimidant, donc me mettre toute nue devant lui a été une épreuve ! ( d'hab, je prends toujours des gygy femmes, mais à la clinique, pas le choix)

après on a fait l'écho : je suis un peu déçue car il passait vite d'une chose à l'autre, c'est à dire d'un bras à la tête ... si bien que je n'ai vu mon ptit en entier qu'une seconde, mais comme il a grandi !!!!!!
ma dernière écho remontait à une bonne quinzaine de jours, à ce moment là il n'avait que des bourgeons de mains et de pieds, et maintenant il a de belles jambes longues et des ptites mains !!!!!
le hic c'est que le gygy a commencé l'echo par le ventre en appuyant super fort pour le choper ( dixit gygy) tout ça pour finir en intravaginal !!!
j'ai eu mal au bide pendant 4 heures après !!!!
Est ce que c'est normal ?????
ça vous arrive aussi???
et pourquoi on ne me dit pas de boire de l'eau avant l'écho ??

voilà sinon, pour l'instant BB a de la place dans mon utérus bicorne, mais le gygy est incapable de dire si ça va continuer ou non Sad , alors je reste inquiète.... il m'a seulement dit de ne pas faire de voiture pour rien

voilà les filles le rapport !!!!!
maintenant on attend celui de CE qui est pour bientôt je crois !!!

gros bisous à toutes les mamans et aux futures !
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: hier, 1ère visite prénatale   hier, 1ère visite prénatale EmptyJeu 19 Juil à 8:07

oui en effet, l'écho est lundi !
je te dis pas comme j'ai hâte ... je me languie maintenant ! pr être rassurée pour de bon ! car depuis le 14 mai bé ... j'attends !

vlà, moi pr loan, pr l'écho elle n'avait pas eu à appuyer très fort sur le ventre ! il n'est pas super doux, non, ton gygy ?!

ne t'inquiète pas pr ton utérus ! n'y pense pas et vs verrez en tps voulu ! autant il n'y aura aucun problème, ce dont je suis sure !!!!

Allez je te fais de gros bisous !
à très vite !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: hier, 1ère visite prénatale   hier, 1ère visite prénatale EmptyJeu 19 Juil à 15:24

Oui c'est sur pas cool le gygy . Il était en retard ou quoi ? Le mien jusqu'au 4eme mois de grossesse je crois ne fait que intra et ensuite que sur le ventre . Pas besoin de boire banan

Bon il n'est pas très rassurant mais il n'est pas inquietant non plus ce gygy . Il ne peut pas prédire l'avenir ! Pour l'instant ton bébé à la place et il n'y a pas de raison que cela change .

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier, 1ère visite prénatale   hier, 1ère visite prénatale Empty

hier, 1ère visite prénatale
Page 1 sur 1