| Ben, ça s'accélère d'un coup ! | |
|
+10Choupette92 Lizéa Ange67 Choupinette sésé cathgre nathie-queen Babou isab85 scarlett 14 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 10:40 | |
| Alors, aujourd'hui, journée mouvementée ! On avait prévu gygy de routine + PACS + Notre Dame + glaces de chez Bertillon + resto louisiannais. Alors, finalement, rdv gygy : pas routine . A l'écho, il voit qu'il n'y a plus beaucoup de liquide amniotique et que le placenta commence à se calcifier. Ca signifie que mon utérus est en toute fin de grossesse, en fait, c'est comme si j'étais à deux jours après mon terme en fait. Donc, il téléphone à l'hôpital, explique le cas et demande un monitoring de contrôle de la souffrance foetale. Il nous prévient qu'ils peuvent, en fonction des résultats du monito, me faire rester à la mater, ou me faire revenir le lendemain ou attendre jusqu'à lundi mon autre monito. Bref, le grand bain d'un coup ! On se pacse tranquillement. Ca dire 15 secondes. De toutes façons, on était un peu ailleurs. On va à la mater, monito super long de presque 1 h 30 pour bien être sûrs ... Pas de souffrance foetale (pour l'instant) mais on doit faire gaffe. La SF téléphone au gygy de garde, discute. Le col est trop peu mature, ouvert à 1 doigt mais pas très raccourci donc ils ne peuvent pas me déclencher, y a trop de risques que ça finisse en césarienne. Donc, je rentre dimanche matin à la maternité où ils feront pendant 24 h une maturation du col avec hormones sur le col puis le lundi ils déclencheront l'accouchement. La SF m'a dit que ça risquait d'être long, bien 48 h ... Il faut que je surveille bien le bébé, vérifier s'il bouge bien, si j'ai des doutes demain, je vais à la mater vérifier ... Bref, que d'émotions ... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 10:44 | |
|
et bien !! la semaine prochaine tu seras maman !! c:x
| |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 10:44 | |
| En effet, journée intense.... Surveille bien bébé et previens nous si tu pars plus tôt à la mater! Bientôt la rencontre avec bb!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 11:01 | |
| oh ben mince! le principal reste qu'on a bien détecté que qchose n'allait pas trop bien, comme ça tu es hyper suivie et zéro risque... c marrant, moi j'avais pas d"écho, heureusement que j'ai jms eu de pb du genre!!! En tout cas, essaye de te détendre et puis du coup: bb va être plus vite là! Moi qui espérais le 26, mon anni, comme date de naissance de ton bb... bon ben y a encore Lila qui peut faire un "effort" LOL! Repose-toi bien, pour être le plus en forme possible pour un accouchement long! Bises | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 12:57 | |
| Ouh lààà ca se précise !!! Alors profite bien de tes derniers jours de femme enceinte ! Bientot les joies de maman ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 13:04 | |
| Olala du coup ça rend les choses plus précises... pfiou, bébé sera bientôt là!!!!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 13:50 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 14:31 | |
| Il va falloir être vigilente ... et n'hésite pas à consulter au besoin ... enfin tout çà tu le sais déjà
maintenant le temps va passer vite, tu auras bientôt ton bébé dans les bras ... prends soin de vous 2 bises | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Ven 20 Juil à 16:04 | |
| Houlà ça approche ! Tu sais au moindre doute tu files à la maternité: on est 20% des femmes à avoir eu une cesarienne et même si c'est pas le pied ce n'est pas non plus dramatqiue et ça vaut tjs mieux qu'une souffrance foetale!
Je ne veux pas te faire flipper mais si tu ne le sens pas régulièrement demain tu leur imposes de te garder et de te surveiller!
Moi j'y ai patienté 4 jours avant d'accoucher par césa mais j'etais super contente d'avoir un moniti toutes les 4h et d'être sur place au cas où....
On pensera bien à toi dimanche!
Bises | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Sam 21 Juil à 2:30 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Sam 21 Juil à 4:28 | |
| oui n'hésite pas à te déplacer si t'as le moindre doute ... ! ... allez bientôt tu seras maman !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! Sam 21 Juil à 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, ça s'accélère d'un coup ! | |
| |
|
| |
| Ben, ça s'accélère d'un coup ! | |
|