isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: j1, juste pour info Sam 21 Juil à 1:22 | |
| salut les filles ! ce mois ci Zéro jour de retard. aujourd'hui j28 et j1 !! je dois faire une pds a j2ou3 avant le 11/09. je vais attendre le mois prochain en espérant ke ca tombe un samedi:lol: . biz:heart: | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j1, juste pour info Sam 21 Juil à 11:37 | |
| | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ais Sam 21 Juil à 12:36 | |
|
charlotte ne soit pas désolée. je m'attendais pas du tout a un ++, je savais ke les vilaines arrivaient, car douleurs depuis 3j. et je me suis résignée, je n'essai plus de faire absolument des calins pendant l'ovulation car "a quoi bon" je me suis faite a l'idée ke chez nous on fait les bb a 5 : Mon hom, moi, le biologiste, le gygy de la roche sur yon (ki suit le protocole) et le gygy de st herblain (qui fait ponction et transfert). alors vivement le 11 septembre pour avoir mon protocole FIV ICSI, et voir ce ke dira gygy du spermo de mon hom je suis certainement mazo d'être préssée de recommencer les piqures, les effets secondaires, les échos, les prise de sang, la ponction ... Oula, je suis bavarde ce soir bon, tout ca pour te dire ke g chassé les idées noir et je dis ke la 1ere fiv pour bb2 sera +++ , et aline sera grande soeur pour ses deux ans ! j'ai la forme et le moral (euh, juste un peu stréssée du mariage qui approche )
| |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j1, juste pour info Sam 21 Juil à 13:25 | |
| je pense bien bien fort à toi et on va surement se suivre dans les fiv! enfin dans la fiv car j'espere bien que ca va marcher du premier coup pour nous comme même! hein isab! Enfin je te bisouille bien fort et croise les doigts pour toi et surtout te souhaite par avance que du bonheur pour le mariage! | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: j1, juste pour info Dim 22 Juil à 2:34 | |
| | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j1, juste pour info Dim 22 Juil à 3:52 | |
| bon j1 mais tu as le moral alors c'ets super !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j1, juste pour info | |