Voilà c'est mon humeur du mois. Le dernier mois je l'ai fini stressé, tout le temps entrain de pleurer et là je suis zen.
En grande partie, je le sens liée au problème que rencontre un couple d'ami en ce moment, ce qui est assez paradoxal, je l'admets. Mais je trouvais que c'etait un couple uni, et l'image qu'il donnait d'eux et de leur vie etait celle du bonheur, malheureusement pour eux tout est entrain d'eclater en morceau, mais moi ça m'enlève un grand poids. Bien sur je souhaite pour eux que tout s'arrange, et si c'etait le cas ça ne changerait rien par rapport à ce que je ressens maintenant.
Je trouve même que ça m'a rapproché de mon chéri, cette cassure nous a boulversé quand même tous les 2. Et j'ai l'impression que ca faisait longtemps que l'on faisait plus un calin pour le plaisir mais pour le bébé. Et ça fait du bien de ressentir ça. Je me sens plus libre, plus épanouie, et ça se ressent dans notre couple. Et mon chéri est content
Voilà peut-etre le déclic que j'avais besoin. Et aussi l'arrêt de la prise de la T° y joue beaucoup.
J'espère que ça portera ses fruits, mais je suis plus confiante en l'avenir.
Merci de m'avoir lu j'avais besoin de partager ça avec quelqu'un