Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Zen

3 participants
AuteurMessage
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

Zen Empty
MessageSujet: Zen   Zen EmptyLun 7 Nov à 5:58

Voilà c'est mon humeur du mois. Le dernier mois je l'ai fini stressé, tout le temps entrain de pleurer et là je suis zen. Zen Yaiss

En grande partie, je le sens liée au problème que rencontre un couple d'ami en ce moment, ce qui est assez paradoxal, je l'admets. Mais je trouvais que c'etait un couple uni, et l'image qu'il donnait d'eux et de leur vie etait celle du bonheur, malheureusement pour eux tout est entrain d'eclater en morceau, mais moi ça m'enlève un grand poids. Bien sur je souhaite pour eux que tout s'arrange, et si c'etait le cas ça ne changerait rien par rapport à ce que je ressens maintenant.

Je trouve même que ça m'a rapproché de mon chéri, cette cassure nous a boulversé quand même tous les 2. Et j'ai l'impression que ca faisait longtemps que l'on faisait plus un calin pour le plaisir mais pour le bébé. Et ça fait du bien de ressentir ça. Je me sens plus libre, plus épanouie, et ça se ressent dans notre couple. Et mon chéri est content Wink

Voilà peut-etre le déclic que j'avais besoin. Et aussi l'arrêt de la prise de la T° y joue beaucoup.

J'espère que ça portera ses fruits, mais je suis plus confiante en l'avenir.

Merci de m'avoir lu j'avais besoin de partager ça avec quelqu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Zen Empty
MessageSujet: Re: Zen   Zen EmptyLun 7 Nov à 6:21

a t'on écoute m'dame.
bizzzz bounce bounce
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Zen Empty
MessageSujet: Re: Zen   Zen EmptyLun 7 Nov à 8:01

je suis contente pour toi si ça va mieux et effectivement, parfois on aurait tendance à oublier quo'n est d'abord un couple !! et on est obsédé par cette idée de BB !!

mais on y arrivera !!

contente que ça rentre dans l'ordre pour toi, si je puis dire !!

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Zen Empty
MessageSujet: Re: Zen   Zen Empty

Zen
Page 1 sur 1