| Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... | |
|
+16nathie-queen Ibiskus Victoria marylou et antoine kem Choupinette ZAB CE Mumu Isalys Lizéa Maudinette pouêt pouêt isab85 AnneSo anne lila 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Mer 25 Juil à 11:45 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Mer 25 Juil à 12:10 | |
| Bon ben tant que y a pas de vilaine y a de l'espoir... lol
Je pense nouveau test lundi prochain si y rien... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Mer 25 Juil à 12:53 | |
| TU as raison, ne te précipite pas... moi j'étais comme toi! En plus hors de question de faire un test si Alex n'était pas avec moi... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Mer 25 Juil à 14:05 | |
| Bon ben fin du suspens... voilà les J'ai le moral dans les chaussettes et j'en ai surtout marre de me prendre le chou avec ça... c'est fou... en début de mois je me disais que je n'allais pas psycotter et finalement c'est le pire mois... bon ben je vais aller me coucher... merci a vous les filles pour les | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Mer 25 Juil à 14:12 | |
| courage ma belle, dur dur les fins de mois surtout avec la dose de psychottage
dis toi bien que ce n'est que partie remise il faut laisser le temps au corps de se requinquer,
bises ma belle,
Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Mer 25 Juil à 14:39 | |
| Courage Mumu! Puis on est soeurs de J1.... On va se serrer les coudes et programmer les TP...mais pas ensemble hein!!! allez hauts les coeurs | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 25 Juil à 15:00 | |
| allez ma mumu ! un mois qui va être fun suite à la réunion fuckerware de vendredi chez moi .. tu vas voir les TP vont prendre une autre forme !!! ça va être un bébé de l'amour en folie le mois prochain et sauras que grace à pouêt pouêt tu auras fait pouêtpouêt avec le canard sadomaso dans ton bain et que suite à cela ton chéri t'auras sauté dessus et tout à la fin un bébé de l'amour arrivera !!!
heu.. j't'ai fait rire ??? j'espère au moins .. car je me réjouis de te voir vendredi soir et j'aimerais pas te voir fuir à toute jambes avant d'etre arrivée !!!
allez ma mumu.. le sourire revient et tu verras... ton bébé arrivera et ça sera le plus beau du monde ennnnnnnnntier :D | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Mer 25 Juil à 23:45 | |
| - Maudinette pouêt pouêt a écrit:
- allez ma mumu ! un mois qui va être fun suite à la réunion fuckerware de vendredi chez moi .. tu vas voir les TP vont prendre une autre forme !!! ça va être un bébé de l'amour en folie le mois prochain et sauras que grace à pouêt pouêt tu auras fait pouêtpouêt avec le canard sadomaso dans ton bain et que suite à cela ton chéri t'auras sauté dessus et tout à la fin un bébé de l'amour arrivera !!!
heu.. j't'ai fait rire ??? j'espère au moins .. car je me réjouis de te voir vendredi soir et j'aimerais pas te voir fuir à toute jambes avant d'etre arrivée !!!
allez ma mumu.. le sourire revient et tu verras... ton bébé arrivera et ça sera le plus beau du monde ennnnnnnnntier :D aller mumu... on y croit... un nouvelle chance pour ce mois ! une chose positive... c'est que tu ne vas pas nous boire que de l'eau vendredi soir !!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Jeu 26 Juil à 0:49 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Jeu 26 Juil à 0:50 | |
| Courage Mumu, je me doute que ça doit être dur, surtout qu'on t'y a toutes fait croire (et on y croyait pour toi aussi!)... Allez, comme dit Pouet Pouet, vous pourrez vous dire que c'est en jouant avec le canard coquin qu'il a été concçu votre bb hehehe (plus glorieux qu'un lendemain de cuite de mon homme, pour Tristan LOL) Bref, courage à toi en ce satané J1 | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Jeu 26 Juil à 1:15 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Jeu 26 Juil à 2:02 | |
| mince alors on y croyait... bon allez comme disent les filles on se remet en selle et vendredi soir lache toi !!!et vive les canards .... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Jeu 26 Juil à 3:05 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Jeu 26 Juil à 4:05 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Jeu 26 Juil à 4:41 | |
| Désolée pour toi ... fichues fin de cycle où on y croit ... Des tas de bises ! et vive les canards alors ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Lun 30 Juil à 3:15 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Lun 30 Juil à 14:07 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... Lun 30 Juil à 23:07 | |
| ah tiens... j'avais hésité à me tirer les cartes... vous me donner de plus en plus envie... même s j'ai plus fais ça depuis mon adolescence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... | |
| |
|
| |
| Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... | |
|