Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...

+16
nathie-queen
Ibiskus
Victoria
marylou et antoine
kem
Choupinette
ZAB
CE
Mumu
Isalys
Lizéa
Maudinette pouêt pouêt
isab85
AnneSo
anne
lila
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 11:45

G hâte de savoir et j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle mumu je Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Doigts_c Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Doigts_c Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Doigts_c Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Doigts_c pour toi.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 12:10

Bon ben tant que y a pas de vilaine y a de l'espoir... lol

Je pense nouveau test lundi prochain si y rien...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 12:53

TU as raison, ne te précipite pas... moi j'étais comme toi! En plus hors de question de faire un test si Alex n'était pas avec moi... I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 14:05

Bon ben fin du suspens... voilà les tongue

J'ai le moral dans les chaussettes et j'en ai surtout marre de me prendre le chou avec ça... c'est fou... en début de mois je me disais que je n'allais pas psycotter et finalement c'est le pire mois...

bon ben je vais aller me coucher... merci a vous les filles pour les Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Doigts_c
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 14:12

courage ma belle,
dur dur les fins de mois surtout avec la dose de psychottage

dis toi bien que ce n'est que partie remise il faut laisser le temps au corps de se requinquer,

bises ma belle,

Victoria
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 14:39

Courage Mumu!
Puis on est soeurs de J1....
On va se serrer les coudes et programmer les TP...mais pas ensemble hein!!!
allez hauts les coeurs I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 15:00

allez ma mumu ! un mois qui va être fun suite à la réunion fuckerware de vendredi chez moi .. tu vas voir les TP vont prendre une autre forme !!! ça va être un bébé de l'amour en folie le mois prochain et sauras que grace à pouêt pouêt tu auras fait pouêtpouêt avec le canard sadomaso dans ton bain et que suite à cela ton chéri t'auras sauté dessus et tout à la fin un bébé de l'amour arrivera !!!

heu.. j't'ai fait rire ???
j'espère au moins .. car je me réjouis de te voir vendredi soir et j'aimerais pas te voir fuir à toute jambes avant d'etre arrivée !!!

allez ma mumu.. le sourire revient et tu verras... ton bébé arrivera et ça sera le plus beau du monde ennnnnnnnntier :D
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 23:45

Maudinette pouêt pouêt a écrit:
allez ma mumu ! un mois qui va être fun suite à la réunion fuckerware de vendredi chez moi .. tu vas voir les TP vont prendre une autre forme !!! ça va être un bébé de l'amour en folie le mois prochain et sauras que grace à pouêt pouêt tu auras fait pouêtpouêt avec le canard sadomaso dans ton bain et que suite à cela ton chéri t'auras sauté dessus et tout à la fin un bébé de l'amour arrivera !!!

heu.. j't'ai fait rire ???
j'espère au moins .. car je me réjouis de te voir vendredi soir et j'aimerais pas te voir fuir à toute jambes avant d'etre arrivée !!!

allez ma mumu.. le sourire revient et tu verras... ton bébé arrivera et ça sera le plus beau du monde ennnnnnnnntier :D

lol!

aller mumu... on y croit... un nouvelle chance pour ce mois !

une chose positive... c'est que tu ne vas pas nous boire que de l'eau vendredi soir !!!!! lol!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 0:49

Désolée mumu Embarassed

J'espère que le mois qui arrive te sera chanceux c vraiment tout ce que je te souhaite Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Bisou2 Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Bisou2 Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 0:50

Courage Mumu, je me doute que ça doit être dur, surtout qu'on t'y a toutes fait croire (et on y croyait pour toi aussi!)...
Allez, comme dit Pouet Pouet, vous pourrez vous dire que c'est en jouant avec le canard coquin qu'il a été concçu votre bb hehehe (plus glorieux qu'un lendemain de cuite de mon homme, pour Tristan LOL)
Bref, courage à toi en ce satané J1
I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 1:15

Aller ptite Mu, on se remet en selle (quelle image douteuse...) je connais les psychottis-psychottas... c'est dur et très décourageant... mais ton bébé tu l'auras bientôt dans tes bras, j'en suis certaine! Je t'embrasse I love you I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 2:02

mince alors on y croyait...

bon allez comme disent les filles on se remet en selle et vendredi soir lache toi !!!et vive les canards Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Boucheco ....

bisous
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 3:05

grrrrrrrrrrrrrrrrr !

j'suis désolée Mumu !

prochain cycle c'est le bon ... !!!!!!!!!

allez bon courage !!!!!!

énormes bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 4:05

désolée..... Embarassed

I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 4:41

Désolée pour toi ... fichues fin de cycle où on y croit ...

Des tas de bises ! et vive les canards alors !
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil à 13:17

oh....j'y croyais vraiment.....mince alors....
plein de courage et de bisous pour ce moment difficile et on repart pour un cycle d'espoir ! I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyLun 30 Juil à 3:15

désolée mumu vraiment!
Mais si ca peut te rassurer un peu et te redonner le moral je c pas mais je sents super bien le mois de septembre pour les essayeuses du forum!
Je croise bien fort les doigts pour toi ma belle!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyLun 30 Juil à 14:07

charloteofraise a écrit:
désolée mumu vraiment!
Mais si ca peut te rassurer un peu et te redonner le moral je c pas mais je sents super bien le mois de septembre pour les essayeuses du forum!
Je croise bien fort les doigts pour toi ma belle!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Hummm à ouais tu sens ??? dis donc Chatfraise tu aurais pas quelque chose à me dire?? genre que tu tires les cartes toi aussi?? Ah non!!!! je sais toi tu as une boule de cristal!!!!! Suspect I love you Suspect
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 EmptyLun 30 Juil à 23:07

ah tiens... j'avais hésité à me tirer les cartes... vous me donner de plus en plus envie... même s j'ai plus fais ça depuis mon adolescence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...   Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu... - Page 2 Empty

Mumu Mumu Mumu Mumu Mumu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2