Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bon anniversaire nathie!!!

+23
Kitty
Babette
Kyky
Alienor35
Mumu
aurore
Isalys
ZAB
Victoria
scarlett
cathgre
marsbb2
nathie-queen
Angel
Constance
Ibiskus
CE
ValTim
lila
AnneSo
anne
cendrillon
marylou et antoine
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Bon anniversaire nathie!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 0:47

Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Prosit Bon anniversaire nathie!!! Prosit Bon anniversaire nathie!!! Prosit Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Pom-pom- Bon anniversaire nathie!!! Pom-pom- Bon anniversaire nathie!!! Pom-pom-
Fais toi bien chouchouter par tes 3 hommes veinarde et passe une excellente journée banan banan banan

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 0:56

joyeux anniversaire e tprofites bien de cette merveilleuse journée sous le soleil et la chaleur.
Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 1:31

Zum Geburtstag viel Glück.... zum Geburtstag viel Glück... Bon anniversaire nathie!!! Musicien zum Geburtstag viel Glück nathiiiiiiiiiiiiie, Zuuuuuum Geburtstag vieeeeelllllll Glüüüüüüüüüüüüüüüück Bon anniversaire nathie!!! Musique2 Bon anniversaire nathie!!! Musique2 Bon anniversaire nathie!!! Musique2 Bon anniversaire nathie!!! Musique2 Bon anniversaire nathie!!! Musique2 Bon anniversaire nathie!!! Musique2

Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau et une toute belle journée!! Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 1:51

J'ai pensé à toi ce matin! Bon anniversaire Nathie!!!

Profite bien de ta journée pour te faire dorloter par tes hommes

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 2:05

joyeux anniversaire ma belle !!!

et c'est TA journée alors profites !!!

I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 2:17

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 3:00

Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHIE ! Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday

Quelle année pas vrai ?

passe une très belle journée !

gros bisous !
I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 3:02

Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Birthday I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: joyeux anni !   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 3:56

Très bon anni, ma belle ! Merci pour ton soutien sans failles !

Une merveilleuse journée à toi et tes hommes !

I love you Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Manger
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 3:57

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passes une belle journée (en plus le soleil est bel et bien présent aujourd'hui !) et sois gâtée !!!!

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 4:03

Merci bcp les filles......
Pour l'instant, ims à part vous mes chères amies, personne m'a souhaité mon anni Sad Sad Sad
Bon j'avoue: mon homme est parti au boulot à 6h45, avant que je me lève et a eu la gentillesse de pas me réveiller pour me souhaiter mon anni (Merci pour ce 1er cado mon homme LOL)... ensuite mon fils aîné ne m'a rien souhaité, mais bon, il a pas 2ans donc il peut pas trop se rendre compte LOL et ensuite suis allée en ville (voulais prendre un déj en terrasse) et me suis rendue compte que j'avais pas d'argent et pas de CB non plus (elle est dans le porte feuille de mon homme LOL)... Donc retour maison et me voici toute seule à attendre mes coups de fil d'anni tout en rangeant un peu l'appart pour ne pas trop choquer Babou devant notre foutoir... LOL et reLOL
Vivement que mon homme rentre du boulot (on parie combien qu'il a oublié aussi que c t mon anni???)

Enfin bon, il fait beau, j'ai pas trop mal dormi, tout à l'heure Babou va débarquer avec Raphaël, Tristan a été un super amour ce matin... que demande le peuple? UN GROS GATEAU D'ANNI, c tout ce que je demande LOL Genre Foret noire ou alors enorme tarte aux fraises??? pleine de chantilly maison!!! LOL

BISES ET MERCI à VOUS I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 4:09

Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau

Tiens voilà plein de gâteau pour toi ce soir!!!!!

j'espère que tu en auras un en vrai!!!!Bon anniversaire nathie!!! Drapeau- Bon anniversaire nathie!!! Drapeau- Bon anniversaire nathie!!! Drapeau-

Gros bisous et bon anni!!!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 4:18

Bon anniversaire nathie!!! Pom-pom- Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Musique2 Bon anniversaire nathie!!! Musique2 Bon anniversaire nathie!!! Chance Bon anniversaire nathie!!! Nutell4
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 4:51

Bon anniversaire jolie maman !

Plein de bonheur pour toi (et de Chantilly ) !
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 5:36

BON ANNIVERSAIRE MA NATHOUILLE

J'espère que tu vas être très très très gatée,

(Bérénice a parlé à Wilhelm pour qu'il te laisse tranquille aujourd'hui pour ton anniv...on verra s'il l'écoute ou n'en fait qu'à sa tête... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .)

bises I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 5:37

Joyeux anniversaire Nathie...

Gros gros bisous et bonne journée avec tes 3 hommes ! I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 6:01

joyeux anniversaire Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday

j'espère que tu seras gatée par tes 3 hommes Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau

Bon anniversaire nathie!!! Gateau Bon anniversaire nathie!!! Gateau

I love you I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
aurore
Bavarde
Bavarde
aurore

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 7:37

bon anniversaire nathi I love you
http://www.minis-mums.fr
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 10:23

Bon anniversaire ma belle...

I love you
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 11:49

Bon anniversaire ma belle

plein de bisous

Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Gateau
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 12:05

Très bon anniversaire à toi Nathie
Avec un E-NOR-ME Bon anniversaire nathie!!! Gateau virtuel (quoi ? C'est mieux que rien, non ? Bon anniversaire nathie!!! Parking_ )

Bon anniversaire nathie!!! Bisou2 Bon anniversaire nathie!!! Bisou2 Bon anniversaire nathie!!! Bisou2 Bon anniversaire nathie!!! Bisou2 Bon anniversaire nathie!!! Bisou2 Bon anniversaire nathie!!! Bisou2
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyJeu 26 Juil à 12:35

Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyVen 27 Juil à 0:21

Joyeux anniversaire la belle!
Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau Bon anniversaire nathie!!! Cadeau
I love you I love you I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyVen 27 Juil à 15:34

alors et ce gâteau ?! Bon anniversaire nathie!!! Gateau
vous avez bien fêter l'évènement avec ton hom, Babou et vos petits ?! Bon anniversaire nathie!!! Musique2

je suis à la traine, mais le coeur y est puissance 10 :

gros gros bisous pour ton anniv Nathie Bon anniversaire nathie!!! Cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu vas tréééééééééés bien bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! EmptyVen 27 Juil à 15:44

Moi aussi, je suis toujours à la bourre. Alors très bon anniversaire ! J'espère que tu auras reçu des coups de fil et que ton homme t'aura acheté une énorme tarte aux fraises chantilly (on sait jamais, il peut lire dans tes pensées lol! )

Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday Bon anniversaire nathie!!! Birthday
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire nathie!!!   Bon anniversaire nathie!!! Empty

Bon anniversaire nathie!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant