Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mon fils un mutant???

5 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Mon fils un mutant??? Empty
MessageSujet: Mon fils un mutant???   Mon fils un mutant??? EmptyJeu 26 Juil à 1:26

Corentin a été malade avant-hier pour la première fois de sa vie!!!. Il n'a jamais eu la moindre fièvre, il n'avait jamais vomi , jamais de rhume...
Et là je l'ai pris après sa sieste, j'ai tout de suite vu que ça n'allait pas, j'ai pris sa température, 39,2° Shocked
On avait des visites, il vient dire bonjour,il pleure, me vomit dessus pale
Je le remonte lui met un suppo puis au dodo, il y reste avec un livre, je l'ai pas entendu pendant 2 heures, il lisait. Puis je vais le rechercher: Monstre pêche, tout content, saute dans son lit, plus de température, il a mangé comme 4 à table et comme on avait des visites, il s'est couché à 21h45!
Bref il a été malade 2 heures! Je sais pas si vous connaissez la série heroes... mais je pose des questions Mad
J'imagine que ça va changer avec l'entrée en crèche mais je Mon fils un mutant??? Doigts_c ppppour que ça continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mon fils un mutant???   Mon fils un mutant??? EmptyJeu 26 Juil à 1:56

a moins que ce soit un coup des alien ...

en tous cas tu ne vas te ruiner en medecin Wink ...

I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Mon fils un mutant???   Mon fils un mutant??? EmptyJeu 26 Juil à 12:21

mes enfants sont ausis tres rarement malades. qq rhino de temps en temps et encore....
on m'avait dit tu verras quand il ira à l'école et ben que nini !!!!
baptiste n'a jamais été malade en 3 ans de maternelle, enfin si une varicelle mais ça comment y échapper Laughing
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Mon fils un mutant???   Mon fils un mutant??? EmptyJeu 26 Juil à 12:29

Emile, à presque trois ans, n'a jamais vomi! A part quelques rhino et conjonctivites (la crèche Rolling Eyes ), il n'est jamais malade et Gabriel, en dehors de sa gastro béton après la semaine d'adaptation à la crèche, n'a pas vu un médecin pour maladie depuis sa naissance!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mon fils un mutant???   Mon fils un mutant??? EmptyJeu 26 Juil à 13:02

C'est la ruine des médecins vos enfants!!!!! mdr mdr mdr

Je rigole, mais nous ici à part des bronchiolites qui coûtent une fortune en kiné, on n'a pas à se plaindre non plus.... ils sont trop costauds les BB d'essai-BB!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fils un mutant???   Mon fils un mutant??? Empty

Mon fils un mutant???
Page 1 sur 1