oui je sais ce qu'il s'est passé.
Déjà au tri test elle avait un taux d'HCG trop elevé, de ce fait ils lui ont demandé de venir faire une echo mais pour eux tout allait bien. Clarté nucale normale, tri test OK, pas d'amiosynthèse.
Ensuite deuxième echo : le medecin lui dit que le bébé est en boule, qu'il faut revenir faire une echo pour ce qu'il n'a pas pu voir ...
elle y retourne 15 jours plus tard, elle est à 25 SA, le bébé ne pèse que 512g, il a pris 50g en 15 jours - le gyneco lui dit que c'est bien ce qu'il pensait : gros retard de croissance, problèmes au bassinet, etc etc ... il lui dit de prendre RDV dans un grand hopital référent ... elle aura RDV que le 30/07
dans l'attente elle va au labo faire un bilan sanguin, analyse d'urine et là elle est conviqué samedi (donc le 21 juillet) car acide urique, et bilan sanguin pas bon . A l"hopital il lui prenne sa tension : 18 !!!monito : souffrance foetale, le bébé est mal irrigué, il peut mourrir du jour au lendemain. Elle est tranféré dans une maternité de niveau trois et on lui explique qu'ils vont faire grossir le bébé un max et la faire accoucher, qu'elle ne pourra pas rester longtemps comme çà ...
mais bilan sanguin toujours mauvais, trop de plaquettes, elle commence à avoir des problemes au pancréa, acide urique toujours, elle prend de l'eau ( 4 kilos en deux jours) bref il decide de lui faire une cesarienne, ils n'ont pas le chois et le bébé est né tout à l'heure ...
voilà
affaire à suivre
NB : je ne relis pas j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes