Constance Pie Suprême
| Sujet: je me sens toute vide ! Sam 28 Juil à 12:01 | |
| Depuis hier que je suis arrivée à Paris, sans les puces, je me sens toute vide, toute inutile... J'entends les bébés des voisins et je pense à mes puces... Hier soir je faisais du repassage devant la télé, le son était un peu fort, j'étais prête à baisser le son pour pas les réveiller Je me sens toute démunie, toute seule, la maison me paraît toute vide, presque sans âme. En plus j'ai repassé tout leur petit linge, fait les pelotes de chaussettes bouhouh ! elles me manquent ! enfin, demain soir, ça ira mieux, y'aura mon homme rien que pour moi, et moi rien que pour lui, et ça, ça va nous faire sacrément du bien ! | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: je me sens toute vide ! Dim 29 Juil à 0:24 | |
| faut dire qu'avec deux filles encore petites dont il faut beaucoup t'occuper ça doit te changer!!!!!!!!!!! mais bon ce break va te faire beaucoup de bien et tu vas recharger les batteries!!! et puis les retrouvailles c'est chouette aussi!!! nous ce soir on laisse les 2 pour la semaine apres je suis en vacances, enfin!!! depuis début juillet on ne voit baptiste que les WE ça commence à être long!!!! courage!!!! | |
|