Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je me sens toute vide !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

je me sens toute vide ! Empty
MessageSujet: je me sens toute vide !   je me sens toute vide ! EmptySam 28 Juil à 12:01

Depuis hier que je suis arrivée à Paris, sans les puces, je me sens toute vide, toute inutile... J'entends les bébés des voisins et je pense à mes puces... Hier soir je faisais du repassage devant la télé, le son était un peu fort, j'étais prête à baisser le son pour pas les réveiller Laughing

Je me sens toute démunie, toute seule, la maison me paraît toute vide, presque sans âme. En plus j'ai repassé tout leur petit linge, fait les pelotes de chaussettes

bouhouh ! elles me manquent !

Sad Sad Sad

enfin, demain soir, ça ira mieux, y'aura mon homme rien que pour moi, et moi rien que pour lui, et ça, ça va nous faire sacrément du bien !
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

je me sens toute vide ! Empty
MessageSujet: Re: je me sens toute vide !   je me sens toute vide ! EmptyDim 29 Juil à 0:24

faut dire qu'avec deux filles encore petites dont il faut beaucoup t'occuper ça doit te changer!!!!!!!!!!!
mais bon ce break va te faire beaucoup de bien et tu vas recharger les batteries!!! et puis les retrouvailles c'est chouette aussi!!!
nous ce soir on laisse les 2 pour la semaine apres je suis en vacances, enfin!!! depuis début juillet on ne voit baptiste que les WE ça commence à être long!!!!
courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas

je me sens toute vide !
Page 1 sur 1