Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: soirée à l'eau... Dim 29 Juil à 5:15
Depuis que je suis maman, je sors 3 fois par an! ET chaque année je vais à Paléo (festival de musique super génial que toutes les suissesses connaissent ). Je devais y aller ce soir avec zom voir entre autre Zazie et Renaud mais Bastien a hurlé toute la nuit, j'ai pas dormi plus de 10 minutes, il a entre 38,5 et 39 de fièvre et nous on est lessivé! Donc pas question de le laisser à ma moche qui devait les garder avec Corentin! Je suis toute déçue... tant pis je suis une maman comblée mais flute quand-même. En plus j'ai une tête de croque-mort
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: soirée à l'eau... Dim 29 Juil à 10:28
ah non... zut
moi qui aurait revé d'aller au paléo !
d'ailleurs l'an prochain, on se fait une soirée paléo les filles, ok ?
je suis passée, le camping plein, tjs impressionnant !
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: soirée à l'eau... Dim 29 Juil à 10:32
Ah ben si j'avais su je t'aurais passé mes billets!!! Un copain nous les a vendu sur place à 60.- pour les 2 (au lieu de 120) mais à des revendeurs douteux qui vont les revendre plus chers plus loin. J'aurais préféré les donner à quelqu'un que je connaissais plutôt que des C**s se fassent du fric ainsi!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Dim 29 Juil à 11:40
oh ben mince ! renaud j'aurais bien voulu être à ta place. (mais personne pour garder chloé ce soir :/)
par contre pour la soirée paléo de l'année prochaine oui oui oui
déjà vivement la bonne bouffe du 10 août entre suissesses :D
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma petite Anne ! et je comprend que tu préfères rester avec ton bouchon malade plut^to que de le donner à ta moche pour aller à une soirée ou tu vas penser tout le temps à bastien :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soirée à l'eau...
soirée à l'eau...
Page 1 sur 1