| Bastien malade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bastien malade... Lun 30 Juil à 5:03 | |
| Bon ben j'ai pris rdv chez le remplaçant de mon pépé (en vacances) ctapre à 17h00. Depuis la nuit de samedi à diamche où il a eu jusqu'à 39 de fièvre, il ne fait que dormir (depuis hier à 10h00, il a été éveillé deux fois 20 minutes) et ne mange rien! Je pense quand même que c'est ses dents car elles sont vraiment tout près de sortir, il bave et a les 2 mains dans la bouche. mais je veux en être sur et surtout ne pas risquer qu'il se déshydrate. Après sa nuit de 17heures la couche était presque sèche!!! ET dire que demain je suis censée commencer l'adaptation à la crèche | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bastien malade... Lun 30 Juil à 5:06 | |
| ho povre bonhomme gros bisous à lui! ca tombe pas super o bo moment comme dab! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Bastien malade... Lun 30 Juil à 12:49 | |
| pauvre petit bout | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bastien malade... Lun 30 Juil à 14:01 | |
| Mince alors pauvre chaton!! Alors comment va t il Anne? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bastien malade... Lun 30 Juil à 14:16 | |
| ça va, ça va, il dort encore beaucoup mais il a mangé ce soir ouf! C'est certainement un virus, il a en plus des symptomes décrits plus haut une éruption cutanée. Et les dents n'ont pas aidé mais elles sont presque dehors, c'est une question de jour a dit le pépé! Bref rien de grave et pas de déshydratation! Je vois demain si on va à la crèche ou pas! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Bastien malade... Lun 30 Juil à 23:55 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bastien malade... Mar 31 Juil à 0:05 | |
| gros bisous de réconfort | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bastien malade... Mar 31 Juil à 3:23 | |
| J'ESPÈRE QUE TU PEUX FAIRE L'ADAPTATION???
Mais c'est vrai que quand ils font leurs dents ça peut être accompagné de forte fièvre, de gros rhume voir même d'otite!!!!
Repose toi aussi!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 31 Juil à 6:04 | |
| oh ben j'espère que tu as pu commencer l'adaptation...
chloé quand elle me sortais des dents (oui oui elle a finit les canines ça y'esssssssssst je peux dire sortAIS !! mdr) elle avait les fesses en sang, ça faisait des trous et ça saignait durant 4-5 jours .. elle faisait rhume, angine et grosses poussées de fièvre !
courage... une foisq u'elles sont dehors on respire mieux d'un coup :D bizzzz ma petite anne :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien malade... | |
| |
|
| |
| Bastien malade... | |
|