| Mes bébés pressés | |
|
+24bibiflo a-vi-zé lila isab85 Kyky Isa Jassim Jabrane CE marsbb2 Ibiskus Missviolette Babou nathie-queen Babette Mumu scarlett ValTim Victoria anne kem Carol louna Ange67 chaton 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 13:06 | |
| Demain matin, ca fera une semaine que je suis partie au urgence.
Mardi dernier, premier pied par terre, et du liquide qui coule a grosses gouttes. Pas assez pour une rupture de poche, trop pour des pertes vaginales, je pense tout de suite a une fissuration. Je regarde, c'est rouge dilué. Comme j'etais seule, le papa etant partie dans la Sarthe, j'appelle le 15. En moins de 5 min, les pompiers etaient la. Et ils ont eu la derogation pour m'emmener hors de leur secteur, à Poissy (je pense que cela a été decisif pour la suite).
Arrivée a la maternité, j'ai été traitée en super urgence. A peine ma robe arrachée par la SF, je perdais franchement les eaux (toujours rouge). On m'a fait immédiatement une piqure de corticoide (pour rendre plus mature les poumons), une perf d'antibiotique, et une echo. J'ai passé la matinée sous monitoring. J'avais quelques contractions, mais pas vraiment douloureuses. Les medecins me les ont stoppées.
Finalement, j'ai été maintenue dans cet état 36 heures après mon arrivée (le temps que les corticoides agissent, heureusement). Puis mercredi en fin d'après midi, le travail a commencé. Maël et Gareth sont donc nés le 25 juillet à 20h25 et 20h26 à 30 SA tout juste. Ils pesaient a la naissance 1510 et 1530 g.
Les medecins n'expliquent pas la presence de sang dans le liquide. Cela restera un mystère. Est-cela qui a déclenché l'accouchement, ou bien le sang est venue après dans la poche (de Gareth, l'autre n'avait rien demandé) ? En tout cas, les medecins ne pensaient vraiment pas que je tiendrais 36 heures, mais ca a été super important pour la santé des loulous.
Je suis rentrée de la maternité hier. Ma cesarienne me fait mal, je tire mon lait et ca fait mal, mais mes deux loulous vont plutot bien. Gareth a déja changé de service, car il est autonome pour respirer (Maël presque, mais pas tout a fait). En revanche, il digère mins bien que son frère, certainement en raison de son ingurgitation de sang dans la poche.
Le plus difficile a été de quitté l'hopital sans mes bébés. Je dois avoué que j'ai craqué. Et maintenant, il va falloir attendre plusieurs semaines. Certainement 7 au minimum. Ca va être tres tres long.
Dans les prochaines semaines, ca va être silence radio de ma part, trop de fatigue. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 13:23 | |
| Chaton félicitation pour ces naissances même si les bébés sont venus trop tôt je me doute que cela ne doit pas être facile de rentrer de l'hôpital sans tes bébés. Courage ma belle. Mais d'après ce que tu dis, ils ne vont pas trop mal (compte tenu de leur prématurité). Je t'embrasse bon courage pour la suite | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 13:32 | |
| gros bisous chaton et de gros bisous pour tes fils qui ont tout les 2 un magnifique prénom louna | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 13:58 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 13:59 | |
| Waouhhh , en lisant le titre de ton post, je m'attendait pas à ça!! Bienvenue à tes loulous. Comment tu te sens? Pas trop fatiguée? tu dois avoir hâte qu'ils rentrent à la maison... Prends soin de toi | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 14:12 | |
| Comme kem, je ne m'attendais pas à ça!!!! Félicitation pour la naissance des tes deux bonhommes, j'imagine que ces quelques jours ont été très éprouvant et les suivants le seront certainement aussi! Je t'embrasse et je penserai fort à vous 4 les jours qui viennent! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 15:41 | |
| quelle surprise, je ne m'attendais pas non plus à cela,
en tout cas félicitations ma belle et bienvenue à tes loulous j'imagine comme ça doit être dur et pénible pour toi de ne pas être avec tes loulous, mais bientôt vous serez réunis,
bises très fortes
Victoria | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 16:16 | |
| Toutes mes félicitations pour la naissance de tes p'tits gars Bravo d'avoir tenu 36h pour la maturation Bon courage pour la suite, j'espere que vous êtes bien entourés . Nous sommes là n'hésites pas à venir chercher du réconfort ici | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 22:52 | |
| Félicitations pour ces deux bébés chats un peu pressés (enfin l'un des deux semble-t-il). Cela va te sembler interminables ces semaines à aller à l'hôpital chaque jour, mais chaque pas vers l'autonomie sera une magnifique victoire. D'après ce que j'ai compris, l'un des deux est déjà sorti de réa néonat pour la néonat, c'est déjà un gros progrès vu leur petit poids et leur terme. Ce sont des battants, ça se voit déjà . Quand ils auront atteint les 2 kg, vous respirerez. Je comprends ton silence à venir, mais en aucun cas n'hésite à venir exprimer tes chagrins, ta souffrance, ton inquiétude, tes joies, tes bonheurs et tes nouvelles sensations de maman ici. Tu seras écoutée attentivement, tu le sais. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Lun 30 Juil à 23:11 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 0:06 | |
| Bienvenue Gareth et Mael !!!!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 1:00 | |
| Bienvenue à Maël et Gareth, même si, comme tu dis, ils étaient pressés (ls auraient pas pu attendre quelques heures et naître pour mon anni, le 26? )... Bon repose-toi le plus possible, le principal étant que tout a été bien géré compte tenu des circonstances et que tes petits mecs vont bien, même s'ils sont petits, ils sont qd même déjà bien... Courage à toi et au papa pour les semaines à venir, avant le retour des petits mecs au bercail... Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 2:13 | |
| Coucou Chaton ! et bienvenue au monde à tes deux petits même s'ils n'ont pas eu la patience d'attendre encore un peu... ils sont là maintenant, la vie fera le reste, il faut être confiant !!!!!! Je ne peux que te rappeler notre propre expérience : naissance en urgence à 27sa, les trigônes pesaient 750gr, 850gr et 860gr, ils étaient tous en réa, dans un état préoccupant (ne pouvaient respirer seuls, faisaient des apnées sans cesse, des infections pour félix, un pneumo thorax pour joline, etc...) Je suis sortie une semaine après la césa, j'étais pourtant en forme là-bas, mais j'ai craqué, je pleurais et j'étais "faible", je frissonnais, je ne mangeais rien. On est allés les voir pdt 2mois et demi à l'hôpital. Avec beaucoup d'angoisses, de stress permanent, et de contrariété du à l'environnement médical et au personnel. Mais ON s'en est sorti, tant bien que mal. et depuis, tu connais la suite... Je souhaite à tes deux minous une belle suite, les prémas sont plus costauds qu'on le croit, et les jumeaux aussi, ils ont appris à prendre tout ce dont ils ont besoin sans faire de cadeau ! gros gros bisous à toute la famille Courrage, je sais par quoi tu passes, si tu as besoin de vider ton sac, je suis là | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 2:40 | |
| Bienvenue à la fratrie. Félicitations à vous 2 et aussi beaucoup de courage pour la suite qui je l'imagine ne va pas être de tout repos. Toutes mes pensées vont vers vous et vos petits. Bientôt vous serez réunis à la maison et tout ira bien. Allez courage Chaton | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 3:14 | |
| bienvenue à tes deux petits chatons!!! les prénoms sont très jolis. Je comprend très bien que tu ais besoin de recharger les batteries, merci de nous avoir donner des news et surtout essaie de te reposer. Tiens le coup bientot vous serez ensemble | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 3:19 | |
| Félicitations Chaton !!!!!!!!! bienvenue aux bébés !!!!!!!!! bon courage pour cette attente ... mais c'est pr leur bien ! gros bisous et repose toi qd même !!!!! à très bientôt ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 4:37 | |
| felicitation pour tes petits crevettes et bon courage Maêl Et Gareth Pleins de bisous à eux | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 9:53 | |
| Bienvenue à tes bébés pressés.....qui ont de très jolis prénoms ! Prends bien soins de toi..... Gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Mar 31 Juil à 11:48 | |
| félicitation chaton et bienvenue a tes ptits bouts. j'espere kils pourront vite sortir de l'hopital et se faire cajoler par papa et maman | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Jeu 2 Aoû à 3:49 | |
| ben mince alors..des bebes pressés de voir leurs parents... teins nous au courant de leur évolution des que tu peux... | |
|
| |
a-vi-zé Curieuse
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Jeu 2 Aoû à 7:55 | |
| Félicitations pour tes boud'choux,un peu pressés,certes,mais si ils vont bien c'est le principal! Et poissy est tres bien parrait-il... C'est dur de rentrer sans eux...mais peut etre ce sera plus tot que prévu! Profites en pour reprendre des forces pour etre en pleine forme a leur arrivée,il en faut de l'énergie! Bise et courage!!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Mes bébés pressés Sam 4 Aoû à 1:14 | |
| bravo pour tes petits bb. ils vont vite grandir et te retrouver. courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bébés pressés | |
| |
|
| |
| Mes bébés pressés | |
|