Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

le pouce mal en point....

AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

le pouce mal en point.... Empty
MessageSujet: le pouce mal en point....   le pouce mal en point.... EmptyMar 31 Juil à 1:48

Comment faire ??? Elise suce son pouce de façon intense, les 2 d'ailleurs!!!!
sauf qu'il y en a un qui est presque en sang.

Pour l'instant j'ai mis du "lanshinoh" crème dont on se sert quand on allaite qui peut être ingérée. Mais le pb comme elle fait du 4 pattes c'est que ça en met partout et que c'est super gras et que ça tient pas lgtps.

Avez vous eu le cas et sinon quelle solution?????

Ah au fait j'ai des fotos des vacances mais il faudrait que je les envoie à qlqn pour les mettre sur le forum parske mon ordi le refuse net et j'avoue je ne suis pas très douée.

Gros bisous à toutes et désolée d'apparaitre alors que ça fait très lgtps que je ne suis pas venue partciper, mais il faut que je rattrape le temps perdu, et que je prenne des news de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

le pouce mal en point....
Page 1 sur 1