Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin de rien... va aux urgences

+12
mimi_
floppy
Angel
Isalys
anne
Ibiskus
scarlett
Ange67
Jassim Jabrane
kem
Missviolette
Babette
16 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Besoin de rien... va aux urgences Empty
MessageSujet: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 2:51

mes vacances commencent bien...
je suis K.O. !!!

lundi midi Eliott nous fait une fièvre, il a les yeux vitreux bon doliprane et 12h30 au lit il dort jusqu'à 16h30. La fièvre est passée.

nuit de lundi à midi 3h30 on est réveillé par des hurlements, on bondit du lit, il tremble et pleure, pleure ... T° 38,9° re-doliprane. Réveil à 5h00 puis 8h00 tjrs en pleure mais plus de fièvre. On se dit c les dents.

Sieste du matin de nouveau réveil en pleurs. Sieste aprèm pareil. mais pas de fièvre.

Au moment de lui donner les légumes du soir 1ère cuillière là il part en vrille grosse crise il a mal mais où???????????? du coup je lui fait un bib de lait qui passe bien.

22h30 mm topo impossible de le calmer on file aux urgences. de plus il n'a pas tjrs pas fait caca alors que d'habitude c 2 voir 3 fois par jour Shocked

23h30 un médecin s'occupe de lui pendant qu'on lui raconte tout il est adosé contre le mur les yeux au plafond on le fait chier quoi !!!!!!

il ausculte Eliott briévement, il s'agite bcp il a dû mal à regarder sa gorge et ses oreilles mais n'insiste pas (sur le coup ca ne me percute pas)

il nous dit aussi qu'il va bien que c réveil doit être dû à des cauchemars.(des cauchemars pendant chaque siestes ???? Suspect je suis sceptique)

il nous aussi que 38,9° c pas de la t° pour un bébé et que je dois arrêter de donner du doliprane comme ca pour rien .... euh j'ai donner 2 fois par jour du doliprane je ne pense pas que c de la surmédicalisation.

00h00 on couche Eliott. 2h30 rebelotte ....

c pas normal, depuis qu'Eliott fait ses nuits (age de 3 mois) il ne nous a jamais réveillé la nuit et surtout pas en hurlant.

mon fils est MALADE !!!!!!!!!!!!!!

là je reviens de chez notre pédiatre et conclusion il a une otite !!! elle a pris son temps, bien nettoyer l'oreille avant de conclure à l'otite.

on aurait dû le soulager déjà cette nuit mais non à cause d'un c** le pauvre a souffert pendant des heures !

on est pas du genre a aller aux urgences pour rien, on connait notre fils et surtout qu'il ne puisse pas manger ses légumes ct le point alarmant sachant qu'Eliott est un grand mangeur.

bref maintenant antiobio et j'espère qu'il va pouvoir domir tranquille et nous aussi !!!

il a attendu 1 an et mes vacances pour être malade le petit bonhomme !!

n'empêche que le gars nous a bien montrer qu'on lui faisait perdre son temps la nuit dernière.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 2:57

ah j'oubliais il a nous dit d'aller voir notre médecin pour faire prescrire un bilan sanguin et tout le tuintuin...

c vrai qu'ils sont pas équipés à l'hosto............. no comment !!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 2:59

Je suis désolée pour Eliott, ça doit être vraiment douloureux en plus...
j'espère que le traitement le soulagera vite !!! I love you

je serais à ta place, j'écrirais au Directeur de l'Hôpital ou clinique, et aussi au responsable des Urgences pour expliquer ce qu'il s'est passé (surtout les conditions d'auscultations : si on est pas capable d'osculter correctement un enfant, on ne PEUT pas être considéré comme un médecin, encore moins urgentiste...)

je trouve qu'on ne rend pas service aux autres patients potentiels si on ne dit rien, et en plus ça soulage quand on écrit !!! Cool je ne suis pas pour faire des procès pour tout et rien, mais pour le dialogue, et annuler cet espèce de loi du silence rajoutant à la toute puissance du milieu médical.

bisousssssssssss au poussin et à toi ! Besoin de rien... va aux urgences Lapin Besoin de rien... va aux urgences Bienvenu

ps : j'oubliais, quand je suis allé aux urgences pour le doigt cassé de Perle, elle n'a eu aucun anti-douleur pdt toute la soirée, et la seule chose que m'a dit l'urgentiste, c'est de me faire signer une décharge pour que je surveille le platre (parce que c'est vrai que c'est bien de MA responsabilité vu les études qu'ils ont fait... bom )... du coup quand il m'a demandé si j'avauis des questions, je lui ai demandé de m'expliquer pourkoi on platrait ma fille, vu que seule l'infirmière a daigné me montrer les radios et expliquer le pourkoi... NON mééééééééé tongue

Dernière édition par le Mer 1 Aoû à 3:16, édité 1 fois
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 3:00

Et ben bravo à ce médecin des urgneces!!!
Et en plus il se permet de te dire que tu donne du doliprane pour rien à ton fils, je suis verte!!!!!
Mélanie nous a déjà fait une ou deux otites, ça fait mal!!
Pauvre Elliot fais lui un gros bisous d ema part.
ET vive les vacances!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 3:28

mon pauvre choux! Pauvre eliott c super douloureux!
rouleau medecine d'urgence! rouleau no comment!
Prends bien soin de ton loulou en esperant que le traitement agisse bien vite!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Gros bisous de reconfort et gerisseur à ton panpan!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 4:28

non mais je rêve
quel imbécile !!!

gros bisous mon petit bonhomme

I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 4:48

La SF, au cours de puériculture, nous a recommandé de ne pas aller aux urgences, sauf cas extrème. Elle dt qu'il faut appeler le médecin de garde ou SOS médecin, qu'aux urgences, le cas ne sera pas bien traité et que le bébé risque de choper des trucs dans la salle d'attente ...
A moins que ce ne soient des urgences pédiatriques où tu es allée ?

quoiqu'il en soit, j'adore ton avatar, il est super super beau ton fils !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 5:21

scarlett a écrit:
La SF, au cours de puériculture, nous a recommandé de ne pas aller aux urgences, sauf cas extrème. Elle dt qu'il faut appeler le médecin de garde ou SOS médecin, qu'aux urgences, le cas ne sera pas bien traité et que le bébé risque de choper des trucs dans la salle !

ben encore faut-il que tu es des médecins de garde ! Rolling Eyes

nous la première fois que nous sommes allés aux Urgences, c'était pour une épdiémie de gastro non déclarée mais c'était Perle la première a être "pas bien" et je n'arrivais pas à faire baisser sa T°c : il n'y avait pas de médecin de garde vers chez nous, et quand j'ai appelé SOS médecin il m'a dit... d'aller aux Urgences (et il n'y avait pas d'Urgence pédiatriques à part à +de 80bornes)

c'est sur que par contre, il ne faut pas laisser toucher le bb ou l'enfant de partout dans la salle d'attente !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 5:34

Missviolette a écrit:

ben encore faut-il que tu es des médecins de garde ! Rolling Eyes

nous la première fois que nous sommes allés aux Urgences, c'était pour une épdiémie de gastro non déclarée mais c'était Perle la première a être "pas bien" et je n'arrivais pas à faire baisser sa T°c : il n'y avait pas de médecin de garde vers chez nous, et quand j'ai appelé SOS médecin il m'a dit... d'aller aux Urgences (et il n'y avait pas d'Urgence pédiatriques à part à +de 80bornes)

c'est sur que par contre, il ne faut pas laisser toucher le bb ou l'enfant de partout dans la salle d'attente !!!

Je suis bien d'accord avec toi Miss ! Je n'ai pas dit que c'était toujours possible, mais que c'était préférable, c'est tout.
C'est l'avantage d'habiter en région parisienne, y a pas de souci pour avoir des urgences pédiatriques pas trop loin et des médecins de garde.
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 6:02

Ton témoignage ne m'étonne même pas!
Je crois que le milieu hospitalier va de plus en plus nous apporter des désillusions plus que du soutine et des soins, c'est malheureux!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 6:41

Je ne suis pas vraiment étonée... il n'y a rien de pir que d'être pris pour des imbéciles quand il s'agit de la santé de nos enfants! ET pour ce qui est du doliprane, mon pépé me dit toujours pourquoi laisser souffrir un enfant alors que les suppo existent!!!! Pffffff aux urgences, faut avoir du bol pour bien tomber!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 6:50

Shocked alors la on aurra tout vu rouleau

vive l'hopital

I love you a Eliott
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyMer 1 Aoû à 10:08

merci les filles !!!

l'antibio a l'air de déjà bien marcher il a manger sans problème à midi et 4 hres et pour les selles baaaaaaaaaaaah après manger à midi il a enfin fait caca (puré que j'ai prié) il en avait jusque dans le dos on a dû découper le body Mad m'enfou l'important c qu'il va mieux ca se voit il sourit de nouveau.

Scarlett on était dans une salle d'attente à part des autres mais sinon c pas "spécial" urgence pédiatrique pour ca on aurait dû faire 30 km de plus alors que là l'hosto est à 4km.

I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyJeu 2 Aoû à 0:37

c'est vrai que pour les urgences il faut arriver avec le bébé vomissant non stop ou du sang de partout........ c'est malheureux à dire mais bon...

Enfin, heureusement que ton pédiatre a pû te prendre vite et trouver la cause, et surtout qu'Eliott va déjà mieux !

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyJeu 2 Aoû à 0:57

ah les urgences, c une question de chance, c comme au loto, tu peux tomber sur des docs très compétents comme sur des gros c*** incompétents. Heureusement, ton médecin a réglé la situation et ton petit bonhomme va vite se remettre!
I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyJeu 2 Aoû à 3:03

c'est inadmissible, tout comme missvio, j'aurai écris à l'hopital, imagines que ça aurait été plus grave affraid , ça me fait froid dans le dos pale

gros I love you à ton bonhomme
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyJeu 2 Aoû à 3:38

bravo les urgences tongue
à croire qu'i faut y aller quand on est vraiment à l'agonie !!!!!

pleins de bisous à Elliot

I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyJeu 2 Aoû à 9:37

Moi je dis comme miss violette, j'écrirais pour rouspèter, qu'on lui remonte les bretelles pour d'autres enfants ! non mais !
le pauvre chou qui avait mal ! je peux pas croire !
plein de gros bisous et qu'il se rétablisse vite, heureusement sa maman est là pour lui et ça va aller vite mieux ! I love you I love you I love you
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyVen 3 Aoû à 5:56

ma pauvre babette !! il y en a vraiment qui devrait changé de métier
fais de gros bisous à Elliot I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences EmptyVen 24 Aoû à 14:18

J'avais pas vue ce message là moi gt partie en vac Embarassed affraid
Ptit bout de choux fais lui de gros bisous com il a dû avoir mal Embarassed
Et le milieu hospitalier j'en suis de plus en plus degoûtée alors ce que tu me dis ne me surprend pas Besoin de rien... va aux urgences Triste2

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de rien... va aux urgences   Besoin de rien... va aux urgences Empty

Besoin de rien... va aux urgences
Page 1 sur 1