Sujet: Repas du soir? Mer 1 Aoû à 12:38
le pédiatre m'a dit de donner un repas le soir au lieu du bib, de faire genre une soupe de légumes (120 ml) et compléter avec un petit bib de lait.
a quel age avez vous supprimé le bib du soir pour un vrai repas?
que mange votre loulou le soir?
merci
Alienor35 Bavarde
Sujet: Re: Repas du soir? Mer 1 Aoû à 12:57
ça va t'énonner mais moi Magdeline vient de passer aux repas le soir et a défénitivement abandonné le bib depuis 3 semaines je dirais. La pédiatre me disait que ça serait bien de l'y passer plus tot pour qu'elle soit propre pense tu.
C elle qui a décidé d'abandonner le bib ; au début c'était de temps en temps et puis elle a pris l'habitude.
Elle buvait 330ml lait + blédine légumes. Et on y rajoutait des babybels ou yaourt selon son envie.
T'affole pas tant qu'elle prend du poids régulièrement tout va bien
voilà
ALienor
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Repas du soir? Mer 1 Aoû à 13:15
Sarah prend une soupe de legume ou repas du soir en barquette environ 125g + 1 bib de 200-230ml de lait le soir.
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Mer 1 Aoû à 13:29
chloé a commencé à manger des repas "solides" purée de légumes etc le soir vers 10 mois... et je complétais avec le biberon ensuite
maintenant elle mange comme nous et veux tjrs son lait ensuite.. mais elle boit presque que 100 ml le soir :D
t'inquète... tu fais comme TU le sens.. c'est toi la maman.. tu verras bien ce que préfère ta pupuce :D
cathgre Accro au Forum
Sujet: Re: Repas du soir? Mer 1 Aoû à 22:13
Emilien a du passer aux repas solides vers 1 an, et Gabriel mange purée + yaourt et /ou fruit depuis presque 2 mois maintenant... (cad vers 1 an aussi).....ils ont lâché les bibs du soir très tôt mes loulous.......
Au début, j'ai commencé par des 'petits soupers' (lait + légumes) et maintenant c'est du fait maison.....
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Repas du soir? Mer 1 Aoû à 23:16
aline ne veut plus aucuns bib depuis l'age de 7mois1/2 env.
donc on s'adapte et le soir c "ptit souper" petit pot de legumes avec 110ml de lait. je lui fais aussi des petites purée maison en mettant un max de lait.
le principal c ke ta puce grossissent correctement.
biz
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Repas du soir? Jeu 2 Aoû à 0:24
Chez nous c'est comme chez Maudinette (pourtant il a plus de 2 ans) il mange avec nous depuis qu'il a dix-douze mois par conte il prend toujours un bib après et comme c'est un très grand mangeur, il peut se faire deux assiettes de pates et 300ml de laît après j'avais entendu dansles maternelles qu'un enfant qui ne prend que le bib le soir jusqu'à 3 voire même 4 ans, il n'y a pas de problème!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Repas du soir? Jeu 2 Aoû à 0:26
alors ici c depuis qu'il a 10 mois c légumes ou soupe + 100 ml de lait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repas du soir?
Repas du soir?
Page 1 sur 1