Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance!

3 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance! Empty
MessageSujet: CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance!   CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance! EmptyMer 1 Aoû à 14:49

je suis allée au pédiatre hier car ma louloutte a chopé des champignons sur les parties génitales Embarassed

en même temps on a fait la visite des 1 an (c'est le 16 aout son anniv)-> ma puce mesure 72 cm et pèse 8.700 kg, un p'tit gabarit!

faut que je vous mette des photos, elle a bcp changé!!

sinon elle fait depuis peu du 4 pattes, se met debout seule dans le parc, et adore marcher (à l'aide de 2 mains) banan

sinon, elle n'a toujours pas de dents Suspect Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance!   CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance! EmptyMer 1 Aoû à 14:53

Cool, des nouvelles bounce

Vivement les photos CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance! Photos

pour les dents, Madenn va peut être suivre l'exemple d'Emile mdr

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance!   CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance! EmptyJeu 2 Aoû à 0:19

Oui une petit puce... mais en pleine forme, c'est ce qui compte!!! Et pour les dents... elles a le temps, c'est assez pénible pour ne pas être pressée (Si seulement Bastien pouvait être ainsi, je dormirais mieux Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance!   CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance! Empty

CR pédiatre, visite des 1 an un peu en avance!
Page 1 sur 1