Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

diahrees.... les dents??

4 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

diahrees.... les dents?? Empty
MessageSujet: diahrees.... les dents??   diahrees.... les dents?? EmptyJeu 2 Aoû à 2:57

coucou les filles

hier soir comme d'hab avant d'aller au lit, je vais dans la chambre de madenn vérifier qu'elle dort bien, que tout est ok..... et là affraid je sens une odeur de caca pale pale pale

l'idée de la laisser dormir avec la couche pleine.... non No , du coup je la réveille et je la change, c'est de la diarhee, enfin je pense, c'était bien mou....

ensuite je la recouche, pas de pb !

ce matin je vais la chercher.... je la change, et là affraid encore du caca bien mou pale pale pale

elle n'a pas de fièvre, n'a pas l'air malade, vous pensez que ça peut etre les dents?? je précise qu'elle n'a pas encore de dents Laughing Laughing Laughing

les diarhees c'est avant la sortie de la dent en général? combien de temps avant??

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: diahrees.... les dents??   diahrees.... les dents?? EmptyJeu 2 Aoû à 6:33

chaque enfants est différents pour la sorties des dents... mais effectivement Elise a fait pas mal de diahrée avant la sortie des dents.

De toute manière dent ou pas pour calmer ses diahrée tu peux lui donner de la purée de carottes ou si elle encore au bib, lui ajouter du jus de riz, de la compote de pomme aussi c'est bien....

surveilles on ne sait jamais regarde ses gencives si elles sont enflées ou pas.
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: diahrees.... les dents??   diahrees.... les dents?? EmptyJeu 2 Aoû à 7:12

Bastien vient de sortir ses deux premières dents mais comme je l'allaite difficile de détecter une diarhée.... par contre Corentin, c'était radical... aucun symptome sauf la diarhée (alors qu'il est de nature plutôt constipée Embarassed ) Par contre il lui arrivait aussi d'avoir les joues bien rouges!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: diahrees.... les dents??   diahrees.... les dents?? EmptyJeu 2 Aoû à 11:13

pour ses 8 dents Eliott avait la diarhée pendant 2-3 jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diahrees.... les dents??   diahrees.... les dents?? Empty

diahrees.... les dents??
Page 1 sur 1