| Zut, zut et rezut... | |
|
+4grillepain Babette mademoiselle T Choupinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 3:35 | |
| Salut les filles, pas trop le moral ce matin... En fait je ne vous avais pas vraiment tout raconté quand j'ai fait mon grand retour ... je ne sais pas pourquoi... pas envie de m'emballer probablement... Voilà, nous avons repris les IAC... nous en avons fait une au dernier cycle qui n'a pas marché et là j'étais dans l'attente pour la seconde et malheureusement elle n'a pas marché non plus. Test -- ce matin et de minuscules pertes, preuve que les vilaines ne vont pas tarder à arriver. J'ai un peu le moral dans les chaussettes parce que je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour que ça marche. J'avais deux beaux oeufs, les zozos étaient en pleine forme, je me suis reposée le jour de l'IAC et j'ai été très détendue les 15 jours qui ont suivis (pas sans cesse en train d'y penser, au contraire). C'est la faute à pas de chance... Début des pics pics dans quelques jours, c'est reparti pour un tour. Biz | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 3:41 | |
| Comme je te comprends............. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral parce que je sais que dans ces cas-là il n'y a pas grand chose qui puisse réconforter. Les IAC, il faut souvent plusieurs essais pour que ça marche, alors statistiquement, tu as vraiment toutes tes chances pour que ce soit la bonne! Bon courage vive l'alcool les huitres le tarama le steack tartare!!! Enfin toutes les choses qu'on ne peut pas consommer enceinte!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 3:43 | |
| Choupi Choupa....
Pffff je suis dsl je comprends cette peine !!! en plus quand tout est ok on y croit encore plus fort !!!
Moi pareil pour les 4 IACS 3 fofos de 18 à 22 mm + spermo excellent et aussi négatif !!!! bah ouais c les 25% ou 1 chance sur 4 ....comme on dit !!!
moi il me reste encore 2 IAC à faire mais franchement je voudrais bien passer directement à la FIV car je sais au fond de moi que je ne serais enceinte qu'avec une FIV !!!!!
Aller j'arrete de parler de moi !!!
Je t'embrasse très très fort !!!
Mais au fait tu avais aussi des pertes à la 1ère IAC !!!!!!!!!!!
c peut être quand mm +++ !!
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 3:43 | |
| Hihi merci Tat!! T'as raison, je crois que ce soir je vais boire un coup!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 3:44 | |
| oups j'ai pas vu que tu avais fait un test.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 3:49 | |
| Pas grave Babette. Tu compte reprendre quand toi les IAC??
Tu sais moi je me dis souvent qu'en fait quand ils m'ont fait ma laparoscopie, ça aurait été mieux qu'ils ne puissent pas déboucher mes trompes. Comme ça on serait passés directement aux FIV et si ça se trouve on serait déjà parents... là on a perdu 7 ou 8 mois avec cloclo, et puis presque 1 an avec l'IAC, la fausse couche et tout le tralala....
Et c'est ça aussi qui me ronge pour le moment c'est que dans 3 mois, on passera le cap des 3 ans d'essai... ça devient long!
Gros bisous ma Babette | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 4:14 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 4:41 | |
| courage choupinette !! c'est pour bientôt !! après tout ça, votre 'tit bour ne pourra jamais dire que vous ne l'aimez pas plus que tout au monde et qu'il n'a aps été désiré !! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 5:12 | |
| oui ca passe vite.... en octobre ca faisait un an que j'avais fait ma 1ère IAC bref oui bientôt 5ème IAC mais je dis rien !!! mon homme m'a fait le reproche d'avoir parler quand on a fait les autres alors maintenant bouche cousue !! bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 5:13 | |
| tiens nous quand même au courant du résuktat babette | |
|
| |
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 5:13 | |
| Ok Babette!!!! Je ne demande plus rien alors! Bouche cousue pour moi aussi! Mais bonne chance quand même!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 5:16 | |
| Tu as raison, il faut garder quelques trucs secret quand meme..en plus comme ca y a pas la "pression" du forum qui veut savoir au plus vite... je vois l'ex de poline qui ne donne plus de news, je pense que ca sert a rien de presser comme ca en demandant alors alors??? elle viendra quand elle voudra nous parler de cette fin de cycle que ce soit + ou -, en lui souhaitant que ca soit un bo + qd meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 5:20 | |
| bien sur que je vous tiendrais au courant !!!
de tte façon j'ai pas encore commencé !!!! hihihihi
babou doit savoir où j'en suis dans mon cycle !!!
bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 7:09 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 7:40 | |
| pas de pb! Moi, je garde secret (enfin à peu près) où je suis dans mon cycle, et tout le monde le comprend bien, personne ne me harcèle, c'est très bien comme ça. Merci pour votre discrétion les filles! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 8:15 | |
| Je suis désolée pour toi, c'est toujours triste de voir apparaître un moins et encore plus quand ça fait longtemps que l'on attend. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 9:12 | |
| de rien les filles, c'est tout à fait normal !! en plus, c'est pas évident et c'est toujours la même chose: on y croit, on y croit pas, on nous encourage et finalement on nous console !! alors avec vous, on vous encourage sans savoir où vous en êtes, et on vous soncole si nécessaire !! bientôt on vous félicitera et on boira toutes à vos ++++ !! je suis confiante !! tant d'amour à revendre et tant depatience ne peuvent être que récompensé !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... Mar 8 Nov à 9:36 | |
| choupinette, je suis vraiment désolée, je c a kel point ca fé mal de voir un - dans la pds. mais surtout ne perd pas espoir, je suis sur ke ty arrivera, ya pas de raison. je te fait plein de bisous de réconfort. on sera toujours la pour te soutenir et te réconforté et bientot te félicité jespere:grp: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zut, zut et rezut... | |
| |
|
| |
| Zut, zut et rezut... | |
|