Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Zut, zut et rezut...

+4
grillepain
Babette
mademoiselle T
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Zut, zut et rezut... Empty
MessageSujet: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 3:35

Salut les filles,

pas trop le moral ce matin...

En fait je ne vous avais pas vraiment tout raconté quand j'ai fait mon grand retour Embarassed ... je ne sais pas pourquoi... pas envie de m'emballer probablement...

Voilà, nous avons repris les IAC... nous en avons fait une au dernier cycle qui n'a pas marché et là j'étais dans l'attente pour la seconde et malheureusement elle n'a pas marché non plus. Zut, zut et rezut... Triste2
Test -- ce matin et de minuscules pertes, preuve que les vilaines ne vont pas tarder à arriver.

J'ai un peu le moral dans les chaussettes parce que je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour que ça marche.
J'avais deux beaux oeufs, les zozos étaient en pleine forme, je me suis reposée le jour de l'IAC et j'ai été très détendue les 15 jours qui ont suivis (pas sans cesse en train d'y penser, au contraire).

C'est la faute à pas de chance...

Début des pics pics dans quelques jours, c'est reparti pour un tour.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 3:41

Comme je te comprends............. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral parce que je sais que dans ces cas-là il n'y a pas grand chose qui puisse réconforter. Les IAC, il faut souvent plusieurs essais pour que ça marche, alors statistiquement, tu as vraiment toutes tes chances pour que ce soit la bonne!
Bon courage vive l'alcool les huitres le tarama le steack tartare!!! Enfin toutes les choses qu'on ne peut pas consommer enceinte!!! Zut, zut et rezut... Prosit Zut, zut et rezut... Alcoolo
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 3:43

Choupi Choupa....

Pffff je suis dsl je comprends cette peine !!! en plus quand tout est ok on y croit encore plus fort !!!

Moi pareil pour les 4 IACS 3 fofos de 18 à 22 mm + spermo excellent et aussi négatif !!!! bah ouais c les 25% ou 1 chance sur 4 ....comme on dit !!!

moi il me reste encore 2 IAC à faire mais franchement je voudrais bien passer directement à la FIV car je sais au fond de moi que je ne serais enceinte qu'avec une FIV !!!!!

Aller j'arrete de parler de moi !!!

Je t'embrasse très très fort !!!

Mais au fait tu avais aussi des pertes à la 1ère IAC !!!!!!!!!!!

c peut être quand mm +++ !!

bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 3:43

Hihi merci Tat!!
T'as raison, je crois que ce soir je vais boire un coup!!!!!!! Zut, zut et rezut... Prosit
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 3:44

oups j'ai pas vu que tu avais fait un test....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 3:49

Pas grave Babette.
Tu compte reprendre quand toi les IAC??

Tu sais moi je me dis souvent qu'en fait quand ils m'ont fait ma laparoscopie, ça aurait été mieux qu'ils ne puissent pas déboucher mes trompes. Comme ça on serait passés directement aux FIV et si ça se trouve on serait déjà parents... là on a perdu 7 ou 8 mois avec cloclo, et puis presque 1 an avec l'IAC, la fausse couche et tout le tralala....

Et c'est ça aussi qui me ronge pour le moment c'est que dans 3 mois, on passera le cap des 3 ans d'essai... ça devient long!

Gros bisous ma Babette
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 4:14

Zut, zut et rezut... Alcoolo Zut, zut et rezut... Alcoolo Zut, zut et rezut... Coucouca Zut, zut et rezut... Gateau Zut, zut et rezut... Manger Zut, zut et rezut... Aller-u2 Zut, zut et rezut... Aller-u2 Zut, zut et rezut... Felicita sunny bounce bounce clown Mad Zut, zut et rezut... Prosit

bisous bisous bisous bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 4:41

courage choupinette !! c'est pour bientôt !!

après tout ça, votre 'tit bour ne pourra jamais dire que vous ne l'aimez pas plus que tout au monde et qu'il n'a aps été désiré !!

bisous I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 5:12

oui ca passe vite....

en octobre ca faisait un an que j'avais fait ma 1ère IAC Zut, zut et rezut... Triste2 Zut, zut et rezut... Triste2

bref

oui bientôt 5ème IAC mais je dis rien !!! mon homme m'a fait le reproche d'avoir parler quand on a fait les autres alors maintenant bouche cousue !!

bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 5:13

tiens nous quand même au courant du résuktat babette
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 5:13

Ok Babette!!!! Je ne demande plus rien alors! Bouche cousue pour moi aussi!
Mais bonne chance quand même!!!!!!!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 5:16

Tu as raison, il faut garder quelques trucs secret quand meme..en plus comme ca y a pas la "pression" du forum qui veut savoir au plus vite...
je vois l'ex de poline qui ne donne plus de news, je pense que ca sert a rien de presser comme ca en demandant alors alors??? elle viendra quand elle voudra nous parler de cette fin de cycle que ce soit + ou -, en lui souhaitant que ca soit un bo + qd meme!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 5:20

bien sur que je vous tiendrais au courant !!!

de tte façon j'ai pas encore commencé !!!! hihihihi

babou doit savoir où j'en suis dans mon cycle !!!

bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 7:09

Non non moi je sais rien, je dis rien même sous la torture!!!
Laughing Laughing

Tu sais Babette, on a une lance magique indienne chez nous..si tu as besoin d'une danse de la pluie on te feras ca avec Nico!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 7:40

pas de pb! Moi, je garde secret (enfin à peu près) où je suis dans mon cycle, et tout le monde le comprend bien, personne ne me harcèle, c'est très bien comme ça. Merci pour votre discrétion les filles!
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 8:15

Je suis désolée pour toi, c'est toujours triste de voir apparaître un moins et encore plus quand ça fait longtemps que l'on attend.

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 9:12

de rien les filles, c'est tout à fait normal !!
Zut, zut et rezut... Pom-pom-

en plus, c'est pas évident et c'est toujours la même chose: on y croit, on y croit pas, on nous encourage et finalement on nous console !!

alors avec vous, on vous encourage sans savoir où vous en êtes, et on vous soncole si nécessaire !! bientôt on vous félicitera et on boira toutes à vos ++++ !!

je suis confiante !! tant d'amour à revendre et tant depatience ne peuvent être que récompensé !!

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... EmptyMar 8 Nov à 9:36

choupinette,
je suis vraiment désolée, je c a kel point ca fé mal de voir un - dans la pds.
mais surtout ne perd pas espoir, je suis sur ke ty arrivera, ya pas de raison.
je te fait plein de bisous de réconfort.
on sera toujours la pour te soutenir et te réconforté et bientot te félicité jespere:grp:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zut, zut et rezut...   Zut, zut et rezut... Empty

Zut, zut et rezut...
Page 1 sur 1