| J'ai peur... | |
|
+4scarlett Ibiskus Mumu Angelll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: J'ai peur... Mer 8 Aoû à 14:10 | |
| Mon accouchement jusque la je ne me tracassait pas mais depuis que mon mari m'as quittée ca me tracasse j'ai peur d'y allez seule...
J'y pense tout le temp, il m'avais dit qu'il serais la mais mi j'en suis pas sure...
J'ai peur | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'ai peur... Mer 8 Aoû à 14:48 | |
| Tu n'aurait pas une soeur ou un très très bonne amie pour être avec toi... c'est quand même important d'être bien entourée... Courage ma belle | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Mer 8 Aoû à 17:36 | |
| Je suis sure que tu ne seras pas seule, ou il viendra, ou tu auras quelqu'un avec toi. Maintenant c'est encore loin et je suis certaine qu'une solution sereine va se présenter à toi pourtant je penses aussi qu'avec tout ce que tu traverses peut petre faudrait'il prendre les problèmes un par un et les gérer au fur et à mesure, ne pas te surcharger de tracas, tu es déjà bien garnie.... Pense y pour que ce soit bien préparé, même s'il te dit qu'il sera là on ne sait jamais ce qui peut se passer prévois une personne pour être avec toi, ta maman, ta soeur, une amie très proche, la future marraine, bref, règle ça pour passer à autre chose et essayer de trouver un peu de sérénité dans tout ce qui t'entoure. Du moins j''espère que tu pourras te reposer un peu detout ça. Bisous ma belle et courage | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai peur... Jeu 9 Aoû à 1:50 | |
| Je pense que c'est tout à fait normalde t'en inquiéter. Alors, il faut régler ce problème au plus vite, pour que ça te fasse un souci de moins. Peut-être sera-t-il là ou non ... Ca dépend de lui mais aussi de toi. On ne peut pas du tout savoir à quoi ressemblera votre relation d'ici là, et tu n'auras peut-être pas du tout envie qu'il soit là, dans ce moment très intime d'où il s'est sorti lui-même.
Donc il te faut prévoir, anticiper et trouver LA bonne personne, celle avec laquelle tu te sens bien, qui sera d'attaque, qui t'épaulera, te soutiendra, restera jusqu'au bout ... Parce que ça m'est impensable l'idée d'accoucher seule. De mon expérience, ça aurait été très très très difficile, donc, il faut que tu prévois la bonne personne. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Jeu 9 Aoû à 2:01 | |
| Je suis d'accord avec les filles, réfléchis avec qui tu voudrais partager ce moment particulier, quelqu'un de proche et sur qui tu peux compter. Tu ne peux pas être sûre qu'il sera vraiment là, et au cas où, c'est surement important de savoir qu'il y aura qq'1 avec toi, même si ce n'est pas lui (d'ailleurs je croyais qu'il ne voulait pas "assumer" ta fille ? non ?). Je te souhaite bien du courage ma belle | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Jeu 9 Aoû à 4:44 | |
| mais il me semble qu'il ne voulait pas assumer ta fille ???? et là il veut être présent a l'accouchement!!!! en tout cas prévoit quelqu'un pour y aller, mais tu as le temps, règles d'autres problèmes que tu as et ça tu auras tout le temps d'y penser !: gros bisous d'encouragement en tout cas !! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Jeu 9 Aoû à 6:24 | |
| Edité ... erreur réparée !
Pardonne moi angel, j'avais pas suivi !
Dernière édition par le Ven 10 Aoû à 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai peur... Jeu 9 Aoû à 13:21 | |
| Eh ben Sésé, vraiment pas d'accord avec toi. Je ne sais pas si tu as vraiment suivi les dernières nouvelles d'Angelll mais bon ... Un type qui laisse sa maîtresse frapper sa femme enceinte, qui la laisser la harceler ... etc ne mérite pas du tout forcément d'assister à l'accouchement. Qu'il joue son rôle de père dès la naissance oui, mais assister à quelques chose d'aussi intime, bouleversant, puissant, physique qu'un accouchement ... là, je dis, Angelll a peut-être pas envie qu'il soit là, pas envie d'être avec lui quand elle sera dans cet état là. On a besoin de quelqu'un en qui on a toute confiance, de quelqu'un de sûr ... et vu ce qu'il lui fait et laisse sa maîtresse lui faire ... il est tout sauf ça. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Jeu 9 Aoû à 23:20 | |
| là je suis entièrement d'accord avec toi scarlett, c'est immonde et inhumain ce qu'il s'est passé!!! maintenant c'est a angelll de savoir si elle a envie qu'il soit présent ou pas ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Ven 10 Aoû à 2:33 | |
| - scarlett a écrit:
- Un type qui laisse sa maîtresse frapper sa femme enceinte, qui la laisser la harceler
Effectivement, je n'avais pas suivi le film ! Excuse moi angelll, y'a des fois, chui vraiment nulle !!! Alors en effet, le jour J, si tu souhaites être accompagnée, eut être qu'une amie, une soeur, ta maman pourront être avec toi ? J'espère que tu trouveras la personne qui pourra te convenir ! Je t'embrasse ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Sam 11 Aoû à 12:47 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai peur... Mer 15 Aoû à 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai peur... | |
| |
|
| |
| J'ai peur... | |
|