Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CE , CE

5 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

CE  , CE Empty
MessageSujet: CE , CE   CE  , CE EmptyVen 10 Aoû à 6:02

bonjour CE !

je viens de voir les photos de ton bidou et de ton fiston ( qu'est qu'il est bô !!!!!!!! )
et je constate que mon bidou est au même point que toi mais à 16 SA terminées ( je commence la 17 ème demain) !
alors je voudrais savoir si c'est normal , et si mon BB pousse bien !
je sais que pour une 2ème grossesse , le ventre se voit plus vite, mais je commence à désespérer de voir mon ventre s'arrondir un peu seulement!
le soir seulement, après avoir bien mangé, j'ai l'estomac qui gonfle et je prend du bide, qui disparait au lever!Sad

moi qui ai encore du mal à me sentir enceinte, parce que je n'ai pas de preuves tangibles à part les echos, c'est long !!
quand le gygy me fait l'echo, là je vois bien que j'ai un BB, mais quand il me donne les photos, j'ai du mal à me connvaincre que c'est le mien !!

affraid bon, ça y est je vais être virée du forum, pour démence.....
vous me comprenez un peu quand même ?????
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

CE  , CE Empty
MessageSujet: Re: CE , CE   CE  , CE EmptyVen 10 Aoû à 6:29

Hm, hm, c'est grav' docteur ?????

Mad Mais nan, t'es pas folle ! Tu sais, le bidou il pousse à son rythme ! Il se peut très bien que ca reste discret très longtemps avant que pouf ! tout d'un coup tu te retrouve avec un gros ventrou tout rond !!!

Ne t'en fais pas, je suis sûre que ton bb pousse trèèèèèès bien !

I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

CE  , CE Empty
MessageSujet: Re: CE , CE   CE  , CE EmptyVen 10 Aoû à 8:02

t'inquiète moi pour ma première c'était pareil, mon ventre a poussé super tard et même à la fin j'avais très peu de ventre ça me faisait rire parce qu'à la préparation j'avais des femmes avec moi au même stade avec deux fois plus de ventre,
pour bérénice par contre tout le contraire un ventre qui a poussé super tôt et bien rond bien "femme enceinte" lol,
donc il n'y a pas de règle et le fait que tu es peu ou beaucoup de ventre n'a rien à voir avec la santé ou la corpulence de ton bb, c'est comme ça,
c'est comme pour sentir ton bb, pour romane je l'ai senti la veille de mon écho morpho à 4 mois et demi, je désespérait d'ailleurs et pour bérénice dès la fin du deuxième mois je l'ai sentie

bises
Victoria
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

CE  , CE Empty
MessageSujet: Re: CE , CE   CE  , CE EmptySam 11 Aoû à 9:46

Coucou Nanine !

tu sais pr le bidon, t'inquiète pas pr la 1er grossesse, il pousse doucement pour certaine, moi c'est vrai que pr Loan j'ai eu dessuite un bon bidon et pr cette grossesse bé encore + ! ça dépend des femmes ! mais ça veut pas dire que bébou va pas bien !!!!!

tu va l'avoir ton gros bidon ... t'inquiète !!!! et puis qd tu pourras plus enfiler tes chaussures ... tu penseras à ton message ... lol !

je suis sure que dès que tu sentiras bébé bouger, ça ira mieux et tu te sentiras vraiment enceinte ! Moi aussi je me languie de le sentir !
on dit que pr la 2ème grossesse on le sent plus tôt ... ? alors je guette le moindre mouvement ds mon ventre depuis quelques jours ... on sait jamais ... ! Pour Loan j'ai commencé à le sentir bouger à 4 mois !

vlà, je te fais de gros bisous !!!!!!!! te prends pas la tête et profite !
à très vite !

bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

CE  , CE Empty
MessageSujet: Re: CE , CE   CE  , CE EmptySam 11 Aoû à 10:20

Oui ne t'inquiète pas Nanine... pour ma grossesse, j'ai encore mis mes pantalong normaux en début du 5ème mois et tout d'un coup ça à poussé énormément... chaque grossesse est différente... I love you
Contenu sponsorisé

CE  , CE Empty
MessageSujet: Re: CE , CE   CE  , CE Empty

CE , CE
Page 1 sur 1