Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'suis de retour!!!

5 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

J'suis de retour!!! Empty
MessageSujet: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptySam 11 Aoû à 2:43

Coucou les filles me voilà reviendue banan banan banan
G passé de super vacances en bretagne et vous savez quoi???Il a fait beau ouaissssssssssss Mad Mad Mad
Mon antoine s'est bcp dépensé avec ses cousins ct super et le topt du top!!!On a trouvé Wink Wink Wink

Notre maison ca y est on signe chez le notaire le 22 octobre bounce bounce bounce
Par contre je cherche un bon electricien si vous en connaissez un faites moi signe et je cherche aussi des rens sur le fioul si jamais qqun à ce genre de chauff?
Lundi c l'anni de mon ptit homme Sad Sad Sad on va le fêter dignement même si ça me fait mal au coeur de le voir grandir Rolling Eyes
G pas trop le temps de lire tous les mess vous avez été bavardes affraid affraid affraid mais dès que g un moment je reviens par içi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 3:54

tu vas habiter en bretagne???

car moi j'y habite et oui il fait très beau Cool

I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 4:03

Coucou Marylou!

Oui, clair il a fait super beau en Bretagne!!!!!! Je suis bien contente d'être partie là bas!

Et nous, nous avons mis une option sur la maison des grands parents de Mathieu, pour la future vente...

On se sent bien Bretons! Wink
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 5:21

Oui les filles je vais habiter en bretagne dans les côtes d'armor à tregueux exactement banan banan banan
Je suis trop pressée d'y être Mad Mad Mad
Le seul hic c que mon hom côté boulot doit encore rester en picardie 3 ans car plus interessant côté financier donc je vais faire des AR entre la bretagne et la picardie mais le pcpal c d'avoir trouvé notre maison bounce

Mimi qui sait l'été prochain on pourra pt être s'organiser une ch'tite rencontre?Ca me ferait très plaisir pareil pour mouha et anne so Wink Wink Wink
I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 5:26

Félicitations pour la Maison applaudi !!! Vous déménagez quand alors ? Pour 2008 ?!

pour le chauffage au fioul, y'a Victoria je crois qui adore ce système de chauffage !!! Laughing

Bisoussssssssssssssss bisous

Vive les nouveaux proprio et la nouvelle maison !!!!!!!!!!!!! banan bounce J'suis de retour!!! Pom-pom-
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 5:31

On a les clés en octobre 2007 et ensuite faire qques travaux dans la maison et je pense que pour fevrier on pourra s'y installer et surtout adieu la brigade avec tout ces gendarmes franchement pas trop à mon goût Laughing enfin surtout leurs femmes affraid
Oui pour le chauff au fioul j'attends que victoria me renseigne je crois me souvenir qu'elle avait eu des pbs il y a qques temps Mad Mad Mad
Je vous mettrai une photo de la maison qd ce sera tout beau Rolling Eyes donc dans qques temps hein Laughing
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 6:38

alors les copines si c'est pour ce moquer de mes problèmes de chauffage......... Evil Evil Evil Evil
naaaaaaaaaan je vous en veux pas......

ça fait plaisir de te revoir en aussi bonne forme ma marylou, et je suis contente pour toi que tu ai trouvé la maison de tes rèves,
c'est clair que pendant trois ans tu vas galèrer avec les allez retour

oups je te laisse ma poupette hurle, je te raconterais pour le chauffage

Bises
Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 7:25

Oui pour les AR c surtout mon hom qui va les faire moi je compte bien rester dans notre nvelle maison mais si l'absence de zhom se fait trop sentir jze reviens dare dare à la brigade Rolling Eyes enfin surtout pour antoine car avec zhom avt d'avoir antoine il partait svt en outre mer 3 moispar çi 3 mois par là alors je suis habituée Wink
Pour le chauff au fioul on a regardé sur le site leroy merlin car on veut acheter un thermostat programmateur pour faire des economies de chauff Wink et leur site est super car pour des bricolos du dimanche comme nous Laughing tout est bien expliqué Mad
A part àa comment se passe les nuits avec bérénice?Et ça fait lgtps que tu n'as pas mis de ch'tites photos de tes princesses Rolling Eyes
Bon pour finir une chose primordiale que g lue sur yahoo angelina jolie serait de nouveau enceinte??? affraid Quel étalon notre bradounet hein Mad Mad Mad Laughing
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 7:58

Vive les Côtes d'Armor!!!! J'suis de retour!!! Pom-pom-

Trégueux c'est près de St Brieuc ça? Nous, on était du côté de Dinan...
M'enfin si on emménage là-bas ( j'espère), on ne serait qu'à 70 km...!!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyDim 12 Aoû à 13:56

bon je reviens,
alors moi je chauffe au fuel avec chauffage par le sol,
c'est vrai que quand on a construit c'est ce qui nous semblait le plus économique,
aujourd'hui c'est vrai que vu l'augmentation du prix du fuel je suis moins sure,
en tout cas aujourd'hui si je refaisait une maison j'opterais pour une énergie renouvelable style géothermie ou pompe à chaleur,
mais bon à l'époque ça se faisait pas trop
sinon, ça chauffe bien, il faut bien entretenir la chaudière une fois par an, et non pas tous les deux ans comme on l'avait cru, d'où la panne dernièrement pour cause d'encrassement pfffffffffffffffff
bonne idée le thermostat ça te permettra de mieux réguler,
vérifie aussi que la maison est bien isolée, mais bon aujourd'hui c'est une obligation le diagnostic énergétique,
sinon pour l'éloignement c'est vrai que j'ai vécu ça dernièrement pendant deux ans mon homme lui sur besançon dans un poste qui devait être provisoire dans l'attente de sa mutation dans la région (mais bon le provisoire dans sa boite a tendance à s'éterniser) et moi ici, il revenait une fois par semaine un soir et vers la fin plus vraiment, donc on le voyait vraiment que le WE,
je te cache pas que ça été très dur, pour moi et aussi pour Romane,
et ça été aussi dur quand il est revenu parce que finalement on avait trouvé un rythme avec Romane et que lui bein il s'inscrivait plus dans cette dynamique, il a fallu retrouver ses marques, et ça pas été du tout rose non plus,
c'est clair que je me rappelle d'une ou deux occassion notamment où j'aurais aimé qu'il soit là, style quand j'ai du amener Romane aux urgences et que j'ai du assumer tout toute seule, où quand en début de grossesse j'ai perdu du sang et que je suis partie en urgences à l'hopital, j'ai du appeler mon frère pour m'y amener,
bon ça c'est pour les exemples les plus extrèmes mais dans d'autres occassions plus courantes j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés qu'il partage des choses avec sa fille au quotidien et pas que le WE,
lui de son côté a vécu une vie de célibataire et ça été dur pour lui de revivre une vie de couple avec ses contraintes au quotidien, même si c'est ce qu'il voulait parce qu'on lui manquait trop,
bref moi perso j'en garde pas un super souvenir, mais bon peut être que pour d'autres ça se passe mieux, il y a des couples qui fonctionnent comme ça depuis des années et pour qui ça se passe très bien,

pour Bérénice elle commence à faire ses nuits ou plutôt elle les faisait puis depuis une ou deux semaines, rebelote le réveil à 3 ou 4h du mat, bon aujourd'hui ça été 5h30 mais je me méfie,
en fait c'est depuis que j'ai commencé le "vrai" sevrage, avec plus qu'une seule tétée, puis depuis quelques jours une minie tétée après le bib du soir et aujourd'hui plus rien, bon moi qui suit contre j'ai été obligée d'avoir recours à la sucette parce qu'elle a vraiment encore du mal à attraper son pouce et qu'elle s'énerve parce qu'elle y arrive pas, donc je lui ai juste mis pour qu'elle arrive à s'endormir j'espère qu'elle arrivera bientôt à attraper son pouce et que je n'aurais pas à continuer avec la sucette moi qui déteste ce truc, mais bon là j'ai vraiment besoin d'arrêter l'allaitement, mes tendinites aux deux poignet me font atrocement souffrir et je ne peux rien faire pour me soigner tant que j'allaite, donc par la force des choses, mais honnétement je t'avoue que j'avais trouvé un bon rythme d'allaitement et que ça va me manquer à moi aussi, mais c'est comme ça......

Pour Bradounet d'amour, tout à l'heure je montrais une photo à Bérénice et je lui disais "regarde c'est le plus bel homme du monde" elle rigolait, par contre tout de suite Romane à dit "non c'est pas vrai le plus bel homme du monde c'est mon papa" Pffffffffffff ces filles....plus tard elle comprendra
mais bon maintenant on a assez rigolé il faut qu'il arrête de faire des gosses à cette angelina jolie, ça suffit maintenant, je fais finir par douter de notre relation......

Bises ma belle et bises à petit antoine bientôt grand

Victoria
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! EmptyLun 13 Aoû à 6:25

moi je suis du finistere, à l'autre bout du monde Laughing

je connais tregueux, tres bien meme puisque le cousin de mon pere vit la bas Wink

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis de retour!!!   J'suis de retour!!! Empty

J'suis de retour!!!
Page 1 sur 1