salut les filles,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou alors je profite de quelques minutes de tranquilité pour vous donner des nouvelles.
Bébé va bien, il bouge beaucoup et s'amuse souvent à me donner des coups sur la vessie, le petit coquin !!!
Moi, je suis fatiguée ! Je suis allée aux urgences hier car j'avais pas mal de contractions, pas forcément douloureuses mais nombreuses alors mon chéri m'a emmené à la mater. Ils m'ont fait un monitoring pendant 45 min, pas de contractions visibles, enfin pas assez fortes pour qu'elles se voient sur l'écran. Mon col est un peu raccourci mais fermé et bien tonique donc pas de soucis de ce côté-là. Il me faut du repos, du repos et du repos et aussi 6 comprimés de Spasfon par jour pour détendre l'utérus.
Je m'en doutais un peu qu'il me fallait du repos, ça fait 15 jours que j'ai du monde à la maison donc on se promène pas mal, voiture, ballade, ect... Mes beaux-parents sont encore là pour une semaine et après je pourrais enfin me reposer tranquillement.
Sinon, la chambre de bébé avance bien. On a commencé tôt car mon chéri est absent pendant 2 mois en septembre et octobre donc c'était plus facile de tout faire maintenant. On a fait la peinture (taupe et orange) et monté les meubles de la chambre. Le reste, c'est de la déco ! Je vous mettrai des photos plus tard.
Voilà pour les dernières nouvelles !
Je vous embrasse toutes bien fort !