Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelques nouvelles !!!

Aller en bas 
+2
Nanine56
dedel
6 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum



Féminin Nombre de messages : 1284
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/10/2005

quelques nouvelles !!! Empty
MessageSujet: quelques nouvelles !!!   quelques nouvelles !!! EmptySam 11 Aoû à 5:50

salut les filles,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou alors je profite de quelques minutes de tranquilité pour vous donner des nouvelles.

Bébé va bien, il bouge beaucoup et s'amuse souvent à me donner des coups sur la vessie, le petit coquin !!! Laughing Moi, je suis fatiguée ! Je suis allée aux urgences hier car j'avais pas mal de contractions, pas forcément douloureuses mais nombreuses alors mon chéri m'a emmené à la mater. Ils m'ont fait un monitoring pendant 45 min, pas de contractions visibles, enfin pas assez fortes pour qu'elles se voient sur l'écran. Mon col est un peu raccourci mais fermé et bien tonique donc pas de soucis de ce côté-là. Il me faut du repos, du repos et du repos et aussi 6 comprimés de Spasfon par jour pour détendre l'utérus.
Je m'en doutais un peu qu'il me fallait du repos, ça fait 15 jours que j'ai du monde à la maison donc on se promène pas mal, voiture, ballade, ect... Mes beaux-parents sont encore là pour une semaine et après je pourrais enfin me reposer tranquillement.

Sinon, la chambre de bébé avance bien. On a commencé tôt car mon chéri est absent pendant 2 mois en septembre et octobre donc c'était plus facile de tout faire maintenant. On a fait la peinture (taupe et orange) et monté les meubles de la chambre. Le reste, c'est de la déco ! Je vous mettrai des photos plus tard.

Voilà pour les dernières nouvelles !

Je vous embrasse toutes bien fort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse



Féminin Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

quelques nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !!!   quelques nouvelles !!! EmptyDim 12 Aoû à 3:59

oui, reposes toi bien ! tu en es à combien maintenant ?

je pense que tu as raison de faire sa ptite chambre tôt, comme ça tu seras tranquille si jamais tu devais rester allongée, et puis ça permet de faire patienter un peu !
bon j'ai hâte de voir le résultat , n'hésites pas à nous mettre les photos !
à bientôt alors !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll


Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2005

quelques nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !!!   quelques nouvelles !!! EmptyDim 12 Aoû à 7:07

Repose toi bien ma dedel et prend bien soin de vous

banan vivement les photos

I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine


Féminin Nombre de messages : 5673
Age : 50
Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/
Date d'inscription : 20/09/2005

quelques nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !!!   quelques nouvelles !!! EmptyDim 12 Aoû à 7:36

Repose toi bien dedel et fais attention à toi et bébé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 5282
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

quelques nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !!!   quelques nouvelles !!! EmptyMer 15 Aoû à 8:17

Prends bien soin de toi et de ton petit coquinou!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

quelques nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !!!   quelques nouvelles !!! EmptyJeu 16 Aoû à 3:57

ravie d'avoir de tes news...

et repose toi bien !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles !!!   quelques nouvelles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Futurs et déjà Parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser