oui aujourd'hui gros coup de blues,
mon frère et ma belle soeur ont tenté un don d'ovocytes en espagne,
Pour faire un petit rappel, ils ont connus pendant des années la galère des essais, ils ont été beaucoup baladé, sont tombé sur des gens que l'argent interressaient plus que le résultat, bref il y a quelques années après une troisième fiv sans résultat (même pas un follicule la dernière fois) ont leur a dit qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'il fallait qu'ils se tournent vers l'adoption, personne ne leur a alors parlé du DO, ni même tenté un autre traitement pour son insuffisance ovarienne, bref là aussi ils sont tombés sur des brèles,
ça doit faire à peu près 4 ans de cela, ils ont alors demandé l'agrément qu'ils ont obtenu, mais là mon frère a bloqué,il n'a jamais voulu allez plus loin dans l'adoption,
bref l'année dernière je leur parle du DO et leur cite l'exemple de laurence, ils se décident à allez voir le professeur à Lyon qui avait suivi Lo et dans le serviceduquel j'ai fait ma fiv, et il leur dit que le DO est la solution pour eux,
bref ils commencent les démarches examens et autres et le transfert se fait il y a 15 jours,
et aujourd'hui résultat : pds négative, les embryons n'ont pas tenu,
étant donné qu'il n'y en avait que trois et que deux ont été implanté, je ne sais pas si le troisième aura tenu à la congélation pour un transfert futur,
ma belle soeur a déjà 43 ans bientôt 44, je crains bien que c'était son dernier espoir,
j'ai vraiment les boules pour eux, c'est vraiment trop injuste,
je me sens aussi coupable d'avoir été à l'origine de ces faux espoirs, c'est moi qui les ait poussés et ils viennent de se prendre de nouveau une claque dans la figure, une de plus alors que leurs blessures se refermaient et qu'ils s'étaient résignés,
je suis vraiment pas joyeuse ce soir, je pense à leur déception, d'autant plus que là ils sont en espagne dans ma famille, que tout le monde est au courant de leurs démarche, et que ça doit être encore plus dur d'afficher bonne figure devant tout le monde et de crouler sous les regards compatissants, j'ai mal pour eux,
je ne les ai pas eu directement au fil c'est ma mère qui me la dit, j'ose pas les appeler,
bon je me dis que j'ai beaucoup beaucoup de chance d'avoir mes deux amours, et je me dis de nouveau que la vie est vraiment trop injuste, mais ça nous le savons toutes ici, malheureusement les enfants ce n'est pas au mérite.....
Bises
Victoria