Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Mad T ptite madame Mar 8 Nov à 5:35 | |
| Alors cette soirée dame, c'était bien??? | |
|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Mad T ptite madame Mar 8 Nov à 5:45 | |
| ouais!! c'etait très bien!!!! et moi, j'avais pas des chaussures de dames, mais j'avais un collier de dame!!! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mad T ptite madame Mar 8 Nov à 6:04 | |
| Vous avez fait ca entre vous?? c'est cool!!!! Moi ce soir je fais ma dame aussi, on a une soirée, meme si c'est pas une soirée "chic" mais c'est l'occas de m'habiller un peu!!! La prochaine soirée, je veux des preuves que vous etes vraiment "deguisées en dame" !!! | |
|
| Sujet: Re: Mad T ptite madame Mar 8 Nov à 6:07 | |
| ben faut dire qu'on a pas pris tellement de photos (ouh les nulles!!) bon, moi je n'avais aps d'appareil en même temps et mon portable ne fait pas de photos...
mais je le certifie sur l'honneur: Mademoiselle T portait des talons (et se débrouillait vachement bien) un pantalon très chic, une veste très chic, et un très joli haut (hé hé, je l'ai mis aujourd'hui d'ailleurs!! ) | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mad T ptite madame Mar 8 Nov à 6:21 | |
| Ouais, ouais... Vous vous foutiez toutes de moi avec mes talons et puis finalement, aujoud'hui vous me dites que je me suis bien débrouillée... faudrait savoir!!! | |
|
| Sujet: Re: Mad T ptite madame Mar 8 Nov à 6:50 | |
| ha h aha !!! ben non, c'est que on, enfin, Je, (vais parler en mon nom!!) te sentais pas super à l'aise, et des qu je te le disais, là, tu prenais ta démarche de femme fatale, et tu t'en sortais plus que super bien!!!! c'ets juste que qd t'es arrivée au restau, je sentais que t'etais quand même contente de t'assoir!!! non, mais sans rire, t'es une pro... et moi je vais m'y mettre, pour mes 30 ans à moi, j'assurerais!!! hé hé, ça va, il me reste encore Deux bonnes année spour m'entrainer !!! | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mad T ptite madame Mar 8 Nov à 7:41 | |
| oh ça va hien! La p'tite jeunette!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad T ptite madame | |
| |
|