Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une semaine de déprime

+2
mimi_
Nanine56
6 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

une semaine de déprime Empty
MessageSujet: une semaine de déprime   une semaine de déprime EmptyJeu 16 Aoû à 1:08

bon j'ai un peu honte de poster ça ici, car vous allez me dire qu'il y a pire !

mais voilà mon homme est parti tout seul ce matin pour le Népal; et depuis je n'arrête pas de pleurer; c'est pour ses affaires, d'hab on y va ensemble mais là moi enceinte c'était pas possible, surtout au Népal ou il n'y a aucune condition d'hygiène et une pollution infernale à Kathmandou, sans compter que en ce moment c'est la mousson....
bref, je sais pas si il y a des filles comme moi sur le forum , mais son mon doudou je ne suis plus rien, je suis incapable de rester seule sans broyer du noir et je me sens vide et inutile.
Je sais que c'est trop mais ça dure depuis 11 ans, je donnerai ma vie pour lui....
Alors j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose là bas, qu'il soit malade ou que l'avion s'écrase.... et moi je suis là à l'attendre avec notre BB dans le ventre....
Le pire c'est qu'il a un boulot qui fait qu'il s'absente des 15 jours entiers, des fois avec 2 jours d'intervalle, alors je souffre continuellement; j'essaie de ne pas trop dépendre de lui affectivement mais c'est impossible, c'est plus fort que moi...

Vous me direz de voir des gens en attendant, oui mais la vie a fait que les amies ont leur vie et qu'elles s'en foutent de la mienne , quant à mes parents , je ne peux pas compter sur eux, ma mère me téléphone mais c'est pour raconter ses problèmes à elle , et j'ai même pas la possibilité de dormir chez eux car " il n'y a pas de place " parait il.
J'habite à 50 km de chez mes parents, de ma soeur ou d'une copine et je ne dois pas abuser de la voiture, autant dire que je suis cloitrée à la maison à tourner en rond, si ce forum n'existait pas , parfois je ne parlerai à personne de la journée.

Je ne sais pas si je vais tenir le coup, enceinte on est plus fragile, et je ne veux pas que le stress soit néfaste au BB.

Quand mon hom revienda jeudi soir prochain, il restera 4 jours à la maison avant de repartir pour presque 1 mois à travailler dans l'est de la france...

merci d'être là les filles, je vous embrasse
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: une semaine de déprime   une semaine de déprime EmptyJeu 16 Aoû à 1:34

je comprends ce que tu ressens puisque je suis une femme de militaire (marine) et chaque mission nous sépare 3 mois en moyenne....

la différence c'est que je sais vivre sans lui, et heureusement pour moi, disons que je m'y suis habituée, la solitude ne me fait pas peur. Quand il est pas là, je regarde la télé, je surfe sur internet, je vais me ballader, je bouquine, je me prépare de bons petits plats, j'essaie de ne pas penser à la séparation et je vais de l'avant, sinon c'est déprime assurée Embarassed

courage, si tu veux en parler je suis là I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: une semaine de déprime   une semaine de déprime EmptyJeu 16 Aoû à 2:43

Oh ben nanine, faut pas déprimer comme ça ! C'est koi ce coup de blues ????

Tu sais, on ne peut que te comprendre, ca doit être dur de se retrouver seule comme ça !

Mais pourquoi tu dis que tes amis etc se foutent de toi ? Je suis sure que ce n'est pas vrai !!!!
Tu as essayé de parler franchement de ta déprime avec quelqu'un en qui tu as vraiment confiance ?

Et si tu essayais de faire une soirée spéciale "rien qu'entre filles " pour briser le quotidien ?

Tu as bien des amies, des soeurs, prêtes à passer une soirée (voire une nuit) avec toi, pour raconter des trucs sur les mecs, se goinfrer de nutella, regarder des films comme quand on a 16 ans Wink

Courage ma belle, ces quelques jours vont passer vite, puisqu'on sera là ! Et pis si ça suffit pas, je suis prête à réquisitionner quelques filles du forum pour venir chez toi et se la faire cette soirée !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: une semaine de déprime   une semaine de déprime EmptyJeu 16 Aoû à 2:51

Le forum est là si tu as besoin de parler...
Je sais ce que c car vivant egalement avec un militaire g connue les absences de 3 mois voir plus...
Et là avec le déménagement qui va arriver on va encore être sépare...Mais nous sommes très indépendants enfin surtout moi Wink et les absences je les comblais avec mon boulot de l'époque, les sorties, les amies les bouquins, le ciné, les soirées dvd, etc...
Bon là c sûr avec ta grossesse pas evident de te retrouver seule...
Tu es ou exactement en bretagne car moi je vais y être aussi dans qques mois I love you I love you I love you
Courage et ne déprime pas pense à ton ptit bb qui est là avec toi faut lui montrer que tu es une maman forte et tu vas voir ça va passer vite.C clair que si tu penses dejà que ça va être long ça risque d'être pire que de penser que ça va passer vite mais nous on sera là !
Tu peux dejà imaginer la chambre de futur bb, faire des achats pour la future layette?
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: une semaine de déprime   une semaine de déprime EmptyJeu 16 Aoû à 3:02

Ah ben jsuis bête moi je viens de voir le numéro de ton département Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi je vais être dans les côtes d'armor Wink

Mimi t'es pas dans le morbihan toi? Suspect
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: une semaine de déprime   une semaine de déprime EmptyJeu 16 Aoû à 4:01

ben alors ma belle on deprime...

c'est normal quand on aime Mad ...

mais comme dis les filles il faut t'occuper et tu va voir le temps passe vite...pourquoi ne commence tu pas à regarder pour amenager la future chambre via internet...

et puis il y a nous Wink ...

alors on veut te voir tous les jours et plusieurs fois par jour Laughing

I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: une semaine de déprime   une semaine de déprime EmptyJeu 16 Aoû à 11:45

Pleure pas petite Nanine, tu vas faire pleurer ton bébé ... une semaine de déprime Lapin

Essaie de te changer les idées... enfin... Facile à dire pour une personne dont son homme par que 7 jours dans une année... pale

Je te souhaite tout simplement plein de courage, fait des petits baton sur une feuille après chaque nuit ... Smile

Autrement, nous les suissesses on a un truc pour les grands moments de solitude ... c'est les Fuckerware !!!! une semaine de déprime Dingo

une semaine de déprime Bisou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine de déprime   une semaine de déprime Empty

une semaine de déprime
Page 1 sur 1