bon j'ai un peu honte de poster ça ici, car vous allez me dire qu'il y a pire !
mais voilà mon homme est parti tout seul ce matin pour le Népal; et depuis je n'arrête pas de pleurer; c'est pour ses affaires, d'hab on y va ensemble mais là moi enceinte c'était pas possible, surtout au Népal ou il n'y a aucune condition d'hygiène et une pollution infernale à Kathmandou, sans compter que en ce moment c'est la mousson....
bref, je sais pas si il y a des filles comme moi sur le forum , mais son mon doudou je ne suis plus rien, je suis incapable de rester seule sans broyer du noir et je me sens vide et inutile.
Je sais que c'est trop mais ça dure depuis 11 ans, je donnerai ma vie pour lui....
Alors j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose là bas, qu'il soit malade ou que l'avion s'écrase.... et moi je suis là à l'attendre avec notre BB dans le ventre....
Le pire c'est qu'il a un boulot qui fait qu'il s'absente des 15 jours entiers, des fois avec 2 jours d'intervalle, alors je souffre continuellement; j'essaie de ne pas trop dépendre de lui affectivement mais c'est impossible, c'est plus fort que moi...
Vous me direz de voir des gens en attendant, oui mais la vie a fait que les amies ont leur vie et qu'elles s'en foutent de la mienne , quant à mes parents , je ne peux pas compter sur eux, ma mère me téléphone mais c'est pour raconter ses problèmes à elle , et j'ai même pas la possibilité de dormir chez eux car " il n'y a pas de place " parait il.
J'habite à 50 km de chez mes parents, de ma soeur ou d'une copine et je ne dois pas abuser de la voiture, autant dire que je suis cloitrée à la maison à tourner en rond, si ce forum n'existait pas , parfois je ne parlerai à personne de la journée.
Je ne sais pas si je vais tenir le coup, enceinte on est plus fragile, et je ne veux pas que le stress soit néfaste au BB.
Quand mon hom revienda jeudi soir prochain, il restera 4 jours à la maison avant de repartir pour presque 1 mois à travailler dans l'est de la france...
merci d'être là les filles, je vous embrasse