| quatre patte | |
|
+5mimi_ Missviolette Babette sésé isab85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: quatre patte Jeu 16 Aoû à 11:24 | |
| salut les filles !! en 1 semaine, aline est passé de la position couchée, assise, debout (d'un coup), et fais du 4 pattes. par contre on a que du carrelages, alors on s'inkiete car ses petits genoux glisses un peu et dés quelle se met debout on a peur kel tombe la tete sur le carrelage alors coment faire ? quelles sont vos méthodes ? g trouvé ca sur le net vous en pensez koi ? http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50070&Do=50074&_SSL=0&pArtikel=274793&pPosition=4 | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: quatre patte Jeu 16 Aoû à 11:59 | |
| Je sais pas trop quoi te conseiller... Nous avons du carelage et Erwan ne s'est jamais vraiment fait mal.... Il faut dire que je lui ai fait toujours confiance à l'extrême (peut etre confiance aussi en la chance ??? ) Pour ce qui est du lien, je n'arrive pas à voir la page de l'article que tu as trouvé, alors je peux pas donner mon avis ! J'espère que les filles t'aideront plus que moi.... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 2:34 | |
| on a posé des dalles de mousses dans le salon mais on va les enlever car Eliott de reste jamais dessus depuis qu'il maîtrise le 4 pattes à fond il ne reste plus sur le tapis. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 2:43 | |
| chez nous y'avait du parquet, mais j'avais aussi peur des chuttes, donc pour le 4 pates, j'étendais une grande couette par terre, et je faisais une sorte de "parc" autour avec les chaises, canapé, etc... ça me rassurais, et il n'y a jamais eu de casse ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 4:29 | |
| ici aussi c'est à fond le 4 pattes! ceci dit je ne la laisse pas en liberté dans la piece de vie, elle est dans son parc, par contre elle est en liberté dans la salle de jeux où c'est du lino. mais je ne m'inquiete pas pour l'instant car elle ne se lève pas debout seule encore (a part dans le parc et dans son lit) je ne t'aide pas du tout en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 5:25 | |
| merci pour vos conseils. je peu rien mettre a terre (couette ou autre), elle prend plaisir a l'enlever ! on a mis une barriere pour empecher l'acces a la cuisine. elle se met debout au canapé, et on panique a chaque fois. comme ce matin, greg ma dit kelle c lachée du canapé et elle é tombé en arriere (dabitude elle se laisse tomber sur les fesses), elle c claquée la tete sur le carrelage heureusement un peu de contre coup et un gros calin et cété fini. vous pensez koi des casques bébé ? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 5:31 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 6:20 | |
| Alors nous aussi on a du carrelage, et il s'est pris des gamelles et y a pas mort d'homme, c'est le métier qui rentre, et il a souvent des petis bleus aux jambes... je pense que c'est inévitable! tu peux mettre des tapis mais vaut mieux qu'elle s'habitue au carrelage. | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 13:29 | |
| Pour moi, elle a marché tôt, tout juste 12 mois, mais comme elle n'avait pas fait la position à quatre pattes, elle ne savait pas plier les jambes et du coup c'était tombade soit devant, soit derrière mais avec des monstres bleus et sa pauvre tête et ses pauvres parents Du coup, moi j'ai pas mal utilisé le casque à domicile et franchement très bien, vraiment. Voilà ma petite expérience ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 14:25 | |
| ben chloé est tombée environ une dizaines de fois en se tapant la tête sur le carrelage.. puis elle a appris à mettre les mains
a surproteger vos bébés vous allez pas leur rendre service...
je te conseillerais plutot (mais c mon humble avis :D ) de rester à proximité si il y a la table derrière elle.. et d'être à la limite souvent près d'elle.. mais on ne peut pas tout prévoir et éviter les bosses.. c'est les première et c'est loin d'etre les dernières :D
même dans son parc chloé tombait contre le rebord en bois.. grosses bosses.. puis elle a compris comment faut ^mettre les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: quatre patte Lun 20 Aoû à 23:01 | |
| oui, c ce ke je me dis aussi, il faut la laisser évoluer et resté a proximité. c ce kon fait, et on va certainement continuer comme ca jusqu'a la marche. on ne veut pas la surproteger, on veu kelle se débrouille seule, mais on veut éviter les urgences si possible biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quatre patte | |
| |
|
| |
| quatre patte | |
|