Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

réglée comme une horloge !! lol

2 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

réglée comme une horloge !! lol Empty
MessageSujet: réglée comme une horloge !! lol   réglée comme une horloge !! lol EmptyDim 19 Aoû à 9:58

salut les filles !!

aujourd'hui c j1 !

ca fait 2 mois ke g des cycles de pile 28j, je suis contente banan ca veut dire ke mon corps a bien repris son cours et kil est pret a re-subir les stims, et autres.

mon chéris avait secretement un espoir ke le mariage nous offre un bb miracle, donc un peu décu cette nuit (elles ont débarqué à 23h)

et d'un coup j'ai peur .... Rolling Eyes

j'ai peur des déceptions, de revivre ce kon a vécu avant aline.

je c ke le chagrin sera différent car ma puce sera notre réconfort, mais la déception de la PDS - sera présente et j'avoue ke ca me térrifie.
et aussi j'apréhende un peu les piqures, échos, prise de sang, ponctions et transferts.

plus ca approche, plus de vieilles blessures remontent pale

il suffit ke je regarde ma fille pour me dire ke ca en vaut largement la peine.

On a décider de faire bb2 avec la medecine et ensuite c la nature ki décidera si la famille doit ou non s'agrandir.

voila, désolée de vous embeter, j'avais juste besoin d'en parler.

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

réglée comme une horloge !! lol Empty
MessageSujet: Re: réglée comme une horloge !! lol   réglée comme une horloge !! lol EmptyDim 19 Aoû à 15:09

je comprends ce que tu ressens, c'est pas facile Embarassed Embarassed Embarassed

mais pour bébé 2 ce sera différent car tu sais que tu peux tomber enceinte et mettre un bébé au monde, alors qu'avant tu avais forcément le doute et la peur de ne pas y arriver....

essaie de ne pas trop stresser sinon ça va "bloquer"

bisous courage I love you

ps= moi bébé 2 c'est pas pour tout de suite, je ne suis pas prete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

réglée comme une horloge !! lol
Page 1 sur 1