Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: C'est la reprise !!! Lun 20 Aoû à 1:38 | |
| Puré quel déchirement de ramener Eliott chez la nounou ce matin. Il a pas voulu que mes parents l'approche depuis qu'on est rentré de vacances alors j'avais des craintes pour ce matin mais en fait tout c bien passé. Il n'a pas pleuré quand je l'ai mis dans les bras de la nounou il m'a même dit au revoir avec la main !! J'ai profité un max d'Eliott depuis notre retour donc je vais me rattraper sur les posts des derniers jours depuis mon boulot. Je vous mets des photos des vacances dans la journée | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise !!! Mar 21 Aoû à 1:47 | |
| Bonne rentrée à toi Bab's. Moi, j'ai repris hier et je suis contente, mon emploi est bien et mes classes aussi. Je n'ai pas encore vu les élèves, rencontre prévue vendredi, on verra! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise !!! Mar 21 Aoû à 3:31 | |
| moi je reprend lundi je suis rentrée hier soir de vacance j'en ai bien profité aussi. bonne reprise | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise !!! Mar 21 Aoû à 4:00 | |
| Courage Babette.... c'est vrai que c'est dur après les vacances d'avoir moins de temps à consacrer à nos petits trésors! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise !!! Mar 21 Aoû à 12:09 | |
| | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est la reprise !!! Mar 21 Aoû à 15:15 | |
| Bonne reprise Babette. Moi c'est lundi prochain. Je suis en vacances et avec Romane depuis le 10 juillet. Autant dire que la reprise va être plus que difficile. En plus j'ai mon concours le 19 septembre, je balise grave Pas de concours, pas de titularisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la reprise !!! | |
| |
|