Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

J'aime les risques...

+10
Missviolette
CE
Alienor35
isab85
Isalys
cathgre
mimi_
Angel
Kyky
Cilou
14 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

J'aime les risques... Empty
MessageSujet: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 7:57

Depuis désormais 10 jours, Romane me laisse des couches propres à la sortie de la sièste et au petit matin banan banan banan alors hier j'ai dit à Nico que j'allais lui enlever les couches pour la sièste, voir aussi pour la nuit !

Il m'a répondu "t'as pas peur toi" Laughing Laughing Laughing . Ben non, même pas peur lol! .

Donc à la sièste d'hier, pas de couches et J'aime les risques... Felicita J'aime les risques... Felicita J'aime les risques... Felicita
Cette nuit, pas de couches et J'aime les risques... Felicita J'aime les risques... Felicita J'aime les risques... Felicita
A la sièste de cette après-midi, pas de couches et J'aime les risques... Felicita J'aime les risques... Felicita J'aime les risques... Felicita

Je suis fière de ma poupée ! Elle vient d'avoir 2 ans et demi et elle est propre jour et nuit ! Tout s'est fait en 2 mois, c'est fou cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mar 21 Aoû à 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 8:01

Un grand applaudi à Romane !!! Lucile est très propre en journée mais pour les dodos c'est pas encore ça. Les couches sont toujours souillées au réveil. Je vais donc attendre pour la faire dormir sans rien.

Encore applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 8:05

Merci ! J'espère qu'elle va continuer dans sa lancée mais j'ai quand même une bonne alaise Wink Wink Wink
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 8:28

C'est super !!!
Aurane a passé sa première nuit sans couche hier (un réveil à 4H du matin pour faire pipi Rolling Eyes Sleep ).
Elle a parfaitement compris le truc, mais comme elle était en vacances à droite à gauche depuis 1 mois, j'ai pas voulu lui enlevé avant, eet la couche était méga pleine pourtant !
C'est une grosse pisseuse, je pense que je vais lui acheter un marche pied qu'elle puisse faire pipi toute seule la nuit (dans ses cadeaux d'anniversaire il y aura une lampe torche !!!! Idea )...
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 12:27

BRAVO ROMANE banan I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 13:06

banan bounce applaudi

fini le budget couche.... nous, ce n'est pas encore pour demain: couche pour la sieste et la nuit pour Emilien et bien sur pour Gabriel!!!!! Laughing
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 13:17

applaudi applaudi
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 13:20

banan banan applaudi applaudi applaudi banan banan
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 13:29

Bravo Romane

Tu as eu raison,

Comme Magdeline, moi aussi j'ai pris le risque de lui faire confiance et depuis pas d'accident. super, on s'y habitue vite à ne plus mettrede couche!!!

Alienor
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 15:18

C'est vrai qu'on ose pas mais il faut ! La preuve. Mon homme n'aurait jamais osé lui enlever les couches pour dormir.
Aujourd'hui il m'a dit que j'avais eu raison. Certes, il va y avoir des accidents, je m'y attends, mais c'est comme ça que ce font les apprentissages.
Je vous dirai demain comment s'est passée la nuit...enfin surtout le réveil !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 21 Aoû à 16:34

applaudi applaudi applaudi ROMANE !

justement je voulais faire un post car Loan est propre, ça y est depuis vraiment 1 semaine où il me le demande ! sinon c'est moi qui l'emmenais de tps en tps aux toilettes ou j'y proposais le pot maintenant il me le dit !

Pour la sieste j'ai remarqué que les couches sont souvent sèches, et la matin ça dépend ! mais il me demande qd même de faire pipi ^qd il a sa couche, ex qd il se réveille !

Nos enfants grandissent !!!!!!!! 1 étape de + !!!!!!!!!!!!

vlà, gros bisous !!!!!!! et applaudi applaudi applaudi à nos grands bébés !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMer 22 Aoû à 1:21

Bravo Romane, et tous les autres petits "propres" ! J'aime les risques... Pom-pom- applaudi

moi j'ai encore trois gros pig même sans parler de dodo Sad

je crains de +e+ qu el'école ne soit pas pour cette année, tout ça à cause du pipi, parce que sinon ils sont bien débrouillards... mais je crois quand même que leur prématurité de 3mois joue contre nous à ce niveau là silent

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMer 22 Aoû à 4:04

Bravo Romane et les autres qui sont propres.

Ici Indira est propre la journée depuis mars dernier avec quelques accidents les temps qui ont suivis, mais maintenant c'est bon en journée.

Pour la sieste on a commencé fin juillet, il y a eu 2 ou 3 accidents, j'avais prévu avec l'alèse, et ça va.
PArfois elle attend encore la couche de la nuit pour faire caca, parce qu'elle aime pas faire sur dans les toilettes, mais elle y va tout de même.

Bon on a pas encore lancé les nuits sans couches, elle réclame sa couche pour la nuit et le matin la couche est blindée, donc j'attends encore un peu mais je lui en parle de temps en temps pour la préparer, elle n'adhère pas du tout!!! Rolling Eyes
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMer 22 Aoû à 6:36

Ah, ces histoires de propreté Rolling Eyes .

Ce matin le lit était sec banan . J'ai entendu Romane baragouiner vers 6 h 30 alors je me suis levée et je l'ai emmenée aux toilettes pour un gros pipi. Je l'ai recouchée ensuite et elle s'est rendormi jusqu'à 9 h.

Je vois que d'un enfant à un autre, c'est vraiment très différent. Romane jusqu'à ses deux ans était vraiment réticente à faire dans le pot. Le caca, j'en parlais même pas. Si elle faisait dans le pot par accident, elle se mettait à hurler. Les choses se sont débloquées début juin. Comme quoi, il faut un déclic.

J'espère que les trigônes vont avoir ce fameux déclic parce que ce serait vraiment dommage qu'ils n'aillent pas à l'école à cause de ça... Peut-être qu'ils pourraient y aller en cours d'année ?

Gros bisous à toutes les mamans qui sont en plein dedans, c'est aps toujours facile !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMer 22 Aoû à 6:52

bravo romane devient une grande fille!
Courage les trigones!
Bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMer 22 Aoû à 8:48

ouah bravo à cette grande Romane !!!!

banan
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyLun 27 Aoû à 4:49

Premier accident cette nuit, après une semaine entière sans couches. C'est pas mal quand même cheers

A 4 heures cette nuit j'ai eu le droit à "Mamannnnn" ! Apparemment, ça l'a réveillée. Je l'ai levée et mise sur les toilettes, elle a terminé ce qu'elle avait à faire. J'ai changé les draps et Romane dormait à moitié debout Mad . Je lui ai bien sûr dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait appeler maman si elle avait envie de faire pipi la nuit !
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... EmptyMar 28 Aoû à 1:22

banan banan banan banan banan banan Bravo Romane !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les risques...   J'aime les risques... Empty

J'aime les risques...
Page 1 sur 1