| J'aime les risques... | |
|
+10Missviolette CE Alienor35 isab85 Isalys cathgre mimi_ Angel Kyky Cilou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 7:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Aoû à 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 8:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 8:05 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 8:28 | |
| C'est super !!! Aurane a passé sa première nuit sans couche hier (un réveil à 4H du matin pour faire pipi ). Elle a parfaitement compris le truc, mais comme elle était en vacances à droite à gauche depuis 1 mois, j'ai pas voulu lui enlevé avant, eet la couche était méga pleine pourtant ! C'est une grosse pisseuse, je pense que je vais lui acheter un marche pied qu'elle puisse faire pipi toute seule la nuit (dans ses cadeaux d'anniversaire il y aura une lampe torche !!!! )... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 13:06 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 13:17 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 13:20 | |
| | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 13:29 | |
| Bravo Romane
Tu as eu raison,
Comme Magdeline, moi aussi j'ai pris le risque de lui faire confiance et depuis pas d'accident. super, on s'y habitue vite à ne plus mettrede couche!!!
Alienor | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 15:18 | |
| C'est vrai qu'on ose pas mais il faut ! La preuve. Mon homme n'aurait jamais osé lui enlever les couches pour dormir. Aujourd'hui il m'a dit que j'avais eu raison. Certes, il va y avoir des accidents, je m'y attends, mais c'est comme ça que ce font les apprentissages. Je vous dirai demain comment s'est passée la nuit...enfin surtout le réveil ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 21 Aoû à 16:34 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mer 22 Aoû à 1:21 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mer 22 Aoû à 4:04 | |
| Bravo Romane et les autres qui sont propres. Ici Indira est propre la journée depuis mars dernier avec quelques accidents les temps qui ont suivis, mais maintenant c'est bon en journée. Pour la sieste on a commencé fin juillet, il y a eu 2 ou 3 accidents, j'avais prévu avec l'alèse, et ça va. PArfois elle attend encore la couche de la nuit pour faire caca, parce qu'elle aime pas faire sur dans les toilettes, mais elle y va tout de même. Bon on a pas encore lancé les nuits sans couches, elle réclame sa couche pour la nuit et le matin la couche est blindée, donc j'attends encore un peu mais je lui en parle de temps en temps pour la préparer, elle n'adhère pas du tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mer 22 Aoû à 6:36 | |
| Ah, ces histoires de propreté . Ce matin le lit était sec . J'ai entendu Romane baragouiner vers 6 h 30 alors je me suis levée et je l'ai emmenée aux toilettes pour un gros pipi. Je l'ai recouchée ensuite et elle s'est rendormi jusqu'à 9 h. Je vois que d'un enfant à un autre, c'est vraiment très différent. Romane jusqu'à ses deux ans était vraiment réticente à faire dans le pot. Le caca, j'en parlais même pas. Si elle faisait dans le pot par accident, elle se mettait à hurler. Les choses se sont débloquées début juin. Comme quoi, il faut un déclic. J'espère que les trigônes vont avoir ce fameux déclic parce que ce serait vraiment dommage qu'ils n'aillent pas à l'école à cause de ça... Peut-être qu'ils pourraient y aller en cours d'année ? Gros bisous à toutes les mamans qui sont en plein dedans, c'est aps toujours facile ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mer 22 Aoû à 6:52 | |
| bravo romane devient une grande fille! Courage les trigones! Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mer 22 Aoû à 8:48 | |
| ouah bravo à cette grande Romane !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime les risques... Lun 27 Aoû à 4:49 | |
| Premier accident cette nuit, après une semaine entière sans couches. C'est pas mal quand même A 4 heures cette nuit j'ai eu le droit à "Mamannnnn" ! Apparemment, ça l'a réveillée. Je l'ai levée et mise sur les toilettes, elle a terminé ce qu'elle avait à faire. J'ai changé les draps et Romane dormait à moitié debout . Je lui ai bien sûr dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait appeler maman si elle avait envie de faire pipi la nuit ! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: J'aime les risques... Mar 28 Aoû à 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime les risques... | |
| |
|
| |